Aller au contenu

Un doute, des avis???En déprime totale ce soir. SOS!!!

Messages recommandés

Il m'a confié hier soir qu'il ne pensait pas autant galérer que ça! Je lui ai simplement répondu que c'était lui qui avait pris la décision, que son avenir, notre avenir n'avait dépendu que de lui et que maintenant il fallait tourner la page, que tout ça était du passé, lui, moi, nous. Il m'a dit qu'il avait du mal à se faire à l'idée que tout ça ne devienne qu'un souvenir... Il espère avoir pris la bonne décision, se rend compte des erreurs qu'il a pu commettre pendant ces années qui nous ont unies. Il m'a demandé si j'avais quelqu'un en vue. Je n'ai pas répondu. Il m'a parlé d'un passé proche et chargé entre nous, qu'il se demande comment il va pouvoir re-aimer quelqu'un... Enfin voilà comment voulez vous qu'on s'en sorte avec ce genre de pensée!!! J'en ai marre!!!
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai dit que je trouvais ça dommage qu'il ne regrette pas sa décision, qu'il ne me dise pas que je lui manque, qu'il a envie de moi et qu'il est triste sans moi. Sa réponse:"Aton avis, quand je ne suis pas bien c'est à cause de tout ce que tu as dit". :|

Je te cite : "Sa réponse:"Aton avis, quand je ne suis pas bien c'est à cause de tout ce que tu as dit". :|".

Ce que tu lui as dit, c'est juste ce qui précède ou c'est autre chose ?

Oui c'est juste ce que j'ai marqué avant. Et hier soir je lui ai dis clairement ce que je pensais à savoir que j'aimerais qu'on recommence à construire quelque chose de solide, changer radicalement de vie. Il m'a répondu qu'il ne savait pas si c'était possible. Avant il disait NON maintenant il ne sait pas... Je n'ai pas relever parceque je ne veux pas interpréter ça! Surtout pas! Il m'a dit aussi qu'il n'était pas indifférent... Maintenant qu'il sait tout ce que je pense, je lâche l'affaire définitivement :|

J'en suis arrivée à un point où je n'ai plus envie de rien même plus de penser. En ce moment je prend mon somnifère à 20h30 et à 20h40 je dors... Je me dis que c'est la seule solution que j'ai pour souffrir un minimum. Quand je dors je ne pense pas et je ne pleure pas...

...

Et hier soir je lui ai dis clairement ce que je pensais à savoir que j'aimerais qu'on recommence à construire quelque chose de solide, changer radicalement de vie. Il m'a répondu qu'il ne savait pas si c'était possible. Avant il disait NON maintenant il ne sait pas... Je n'ai pas relever parceque je ne veux pas interpréter ça! Surtout pas! Il m'a dit aussi qu'il n'était pas indifférent... Maintenant qu'il sait tout ce que je pense, je lâche l'affaire définitivement :|

J'y ai eu le droit également, il y a 2 mois. Résultat des courses, mon ex rencontrait un autre 2 semaines plus tard !

Tu as bien raison de lâcher l'affaire définitivement, c'est mort, un point c'est tout.

Par contre pour les somnifères, essaie de les lâcher aussi sans tarder ! Remets-toi en marche, fais-toi violence, ne te laisse pas aller, il faut immédiatement te remettre en selle.

Car comme qui dirait, l'important n'est pas la chute mais la vitesse à laquelle on se redresse !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Je n'ai pas donner de nouvelles depuis mon dernier post, ça ne remonte pas à vieux mais je me sens bien!!! Et le pire c'est que je n'attend rien! J'ai reçu la facture d'élèctricité hier, dont le montant doit être prélevé sur son compte! J'ai donc mis un chèque dans une enveloppe, avec son courrier en prime et je vais déposer ça chez lui. Sans mot, sans message, sans rien de ce genre! Vu l'épaisseur de l'enveloppe, il va sans doute croire que c'est un tartinage de mots d'amour mais....NON, que dalle! Et je ne m'en porte pas plus mal! Voilà il y a des hauts et des bas aujourd'hui c'est un jour avec un grand haut!!! En plus j'ai rendez vous vers 15h avec une bande de collègues (masculins! :D) pour aller boire un verre! (Avec modération bien sûr! Quoique... :lol: ) Modifié par Fanette

Articles du blog en lien avec ce sujet