Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Larah arrete de te mettre dans sa tête et occupe toi un peu de la tienne... Désolé je vais etre un peu dur peut-etre mais ça va te choquer et je pense que tu en as besoin... Prend soin de toi déjà... Tu t'en fous qu'il pense a toi qu'il sois malheureux ect... Tu te fais plus de mal que ce que tu as déjà en allant chercher ça. Si c'est le cas tu en seras que plus éffondrai. Car TOI tu es malheureuse maintenant. Et une personne malheureuse ne peux pas en rendre une autre heureuse. Donc même si il était là dans tes bras ça fonctionnerai pas !!!!!!!!Si tu dois faire un Silence Radio avec lui c'est pas pour qu'il t'oublie te faire souffrir qu'il pense plus à toi ou autre. C'est pour que TOI tu ailles mieux. Et que toi soit pas dans l'êtat que tu es et que tu nommes si bien de "minable"Quelle homme digne de ce nom voudrai ressortir avec une minable???? Personne... Mais si tu reviens le voir dans un moi avec un sourire jusqu'au orreille, belle, rayonnante avec toute ta force intérieure au maxi tu vas voir qu'il va pas te rejetter il va te soter dessus xD ! Car tu le recharmeras! Mais tu recharmera jamais quelqu'un en pleurant en l'harcelant.Les gents te donnent ce que tu leurs donne! Si tu leur donne du négatif. Tu prendras du négatifs dans les dents !L'essentiel pour toi aujourd'hui c'est pas ton mec désolé ! Là c'est toi !!! Tu cours droit dans un mur si tu continus comme ça. Reprend toi à fond. Va a fond de ton SR. Sors bouge rencontre du monde et tout. A fond vraiment fais toutes ces choses reste pas a attendre ton ex! Sinon il attend aussi... Alors bouge avance et il avancera ... Aller courage mais serieu reprend toi. POUR TOI ! et SEULEMENT POUR TOI MAINTENANT! Lui on véra quand tu iras mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 eh vous ête trop mignon jcé pas si c parce ke vous vivez la même chose mais vous allé preske me manquer quand j'aurai plus le net.Jvé y aller a fond jcommence mon nouveau travail lundi c pour la même boite mais collègue different, lieu different, fonction differente = nouveau travail, y faut que jme donne à 100% en plus c pas donné de deménager et tout, il faut pas que jme loupe.Je sais que personne vt être avec kelkun comme je suis la auujourd'hui, g du mal a reprendre parske je sais que c moi qui me suis mis dans la m.....et je mis suis enfoncé, il est rencunié et un peut victime sur les bords c super tendu.Pour moi j'ai envi que ca marche ce SR je suis préssé de plus avoir mal au coeur et si ca peut lui rapelé des bon souvenir un jour en me voyent comme ca je serai vraiment heureuse et sinon ......on verra d'ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Penses à toi ;) Mais pas que le boulot... Fais des trucs qui te fond plaisir aussi. Sors ciné rencontre du monde. J'imagine qu'il te tarde de plus avoir mal. Mais tu sais ça viendras avec le temps et surtout en bougeant. Car tu occupes ton cerveaux avec tes choses agréable et tu vas vite en devenir accroc. et ça ia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 g vraiment peur de pas arriver a plus lui téléphoner pendent une longue periode, g envi d'allé mieu et de lui fiche la paix comme il me la telment demandé mais g peur, jvous promet qu'il me manque c la folie et la g même pas fait une semaine!Jcroi si g peur comme ca, c ke je sais ke je lui manke pas et kil ne s'inkiete pas pour moi!Jsuis terorisé de partir sans lui! Franchement la je suis vraiment triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 peur? tu arrives à te contrôler quand même non? tu n'es pas une marionnette. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ben oui jvé me controler mais punaise c trop dur de pas pouvoir lui parler carement jme sent mal telment ki me manke, ct mon meilleur ami, mon copin g l'impression ke la terre entiere est morte.Je dramatise surment mais j'avais ke lui! G peur de vivre sans lui mais g plu envi de le souler avec ma vie alors voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu vis déjà sans lui larah et tu n'en es pas morte. Vas lire les post d'Odyssée, Chouchou, Ariane...Regardes leur mentalité vis-à-vis de leur ex. ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ma plus grande peur c den avoir fé trop ki me le pardone jamais, la il en pt plus de moi c sur ke jvé plus en rajouter mais c plus fort que moi de panniker a lidée ke déjà maintenent y c kil ne reviendra plus jamais.Y me la deja dit après avec la colère on c pas mais je l'ai poussé à bou!Le SR on le vie vraiment différament si c forcé jme sent prèsque aussi minable.G juste plus le choix de me la fermé en faite.C attroce! Une folle istérique ca manke a personne.Jmen veut vous pouvez pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 larah...arrête d'avoir peur et va consulté vraiment les post que je t'ai recommandé. Celui d'odyssée est au-dessus de la liste dans reconquête tien. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larah68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 jsui allé, l'aroseur arosé,si jvou dit ca un jour jme fait pipi dessu jcroi!Y faut déja que je passe se putin de SR, elle a quand même stipulé qu'el en a fait un de 4 mois et aparament ca a fait un pt long.Facon moi rien ne sera trop long, c sur que le jour de la reconquete je lui dirai pas tt ca mais c vrai je men veut!Toi c depui combien de temps la? Y faut que je trouve la force de tenir au point ou jen suis g vraiment plus le choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Excuse moi de te dire ça Larah mais je pense aussi que tu devrais aller consulter un psy, ne soupires pas en disant que c'est du n'importe quoi! Mais je pense que tu es plus que dépendante affective et aller consulter n'est pas une honte, juste un accompagnement à y voir plus clair et à revivre... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu me demandais comment j'avais tenu le SR. Je ne retrouve pas mon message donc je ne sais pas si tu l'as lu.Je te disais que je vivais jour après jour, un pas après l'autre remettant toujours au lendemain. Je te disais que c'était aussi difficile que de porter un fardeau très précieux que tu ne peux pas lacher.En fait, je faisais ce que tu fais aujourd'hui.Parce que mine de rien, il avance ton SR.Viens aussi souvent que tu voudras, ça te fait gagner du temps.Je sais, tu dois partir, tu nous garderas un peu dans ton coeur.Le plus important est que tu réussisses à tenir dans le temps.Pour le reste ne sois pas inquiète.Tu l'as saoulé ton mec, mais y a pas mort d'homme. Tu n'es qu'une fille abandonnée qui a perdu les pédales et ça , tout le monde est capable de le pardonner.Avec le recul, tu verras toi et tout le monde autour de toi qu'il n'y avait rien de dramatique.Les chagrins d'amour sont sans doute la chose la plus douloureuse au monde. Mais rares sont ceux qui ne s'en relèvent pas. Ceux-là ont besoin de se faire aider. Si c'est ton cas il est nécessaire de consulter. Sinon c'est le temps qui guérit des blessures d'amour, tout le monde te le dira.Tu l'oublieras ton bel étalon. Et quand un autre prendra sa place, ça te fera bien rire.J'ai confiance en toi parce que j'ai déjà remarqué que ce sont les gens qui ont l'air le plus fragile qui se relèvent le plus vite. C'est normal d'avoir peur.On a toujours peur de l'inconnu. Mais braver sa peur, aller de l'avant, tu verras comme c'est bon. Ca va te redonner confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 jsui allé, l'aroseur arosé,si jvou dit ca un jour jme fait pipi dessu jcroi!Y faut déja que je passe se putin de SR, elle a quand même stipulé qu'el en a fait un de 4 mois et aparament ca a fait un pt long.Facon moi rien ne sera trop long, c sur que le jour de la reconquete je lui dirai pas tt ca mais c vrai je men veut!Toi c depui combien de temps la? Y faut que je trouve la force de tenir au point ou jen suis g vraiment plus le choix! ça fait bientôt 5 mois qu'on a rompu, on habitait ensemble. Le premier mois il n'était plus à la maison, je ne l'apercevais que de temps en temps en coup de vent. Ensuite je me suis barrée, j'ai pris un appart. Lui est parti habiter déjà avec sa nouvelle copine. Un jour où je l'ai eu au téléphone, ça a dégénéré, et j'ai commencé un SR TOTAL, c'était il y a 2 mois maintenant. Récemment j'ai une reprise de contact, et pas d'animosité dans les paroles.Voilà, il ne m'a pas oublié, bien évidemment je n'en sais rien s'il m'aime encore, mais j'ai beaucoup évolué entre-temps et je ne regrette absolument pas le SR. ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryco1 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ecoute ce que les autres te disent fais un bon SR pour te reconstruire.....moi au depart je ne faisais pas de silence radio car j'agissais selon mon coeur, puis un jour un rat le bol de souffrir, de me poser mille question et par fatigue et decouragement j'ai stopper tout contact.....c'est vrai que c'est tres difficile au depart mais tu verras plus les jours passent et mieux tu te sent......tu n'est plus la a attendre un mail, un sms ou un coup de telephone.....maintenant moi c'est plus qu'un silence radio car il n 'y aura pas de reconquete du fait que j'ai appris des choses plus que deceventes......donc vis ta vie, va voir tes amies, fait des ballades....etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Crois moi fais un SR total.depuis juillet je vis dans une situation impossible où on cohabite et où on n'échange plus.j'ai souvent hate qu'il ne soit plus à la maison parce que ça fait trop mal de le voir et qu'il me regarde même pas, qu'il me dise rien d'autre que bonjour, bonne nuit et qu'il me parle du bouchon.Les week end quand il reste à la maison, il monopolise petit bout et moi je suis comme une cloche à les regarder et à rien faire avec eux toujours à l'écart à être à coté mais pas avec...Alors c'est pas rare que je me dise quand^est ce que la situation sera plus claire, qu'il parte une bone fois et qu'il arrête de me faire souffrir, parce que forcément à le voir tous les jours là ben j'espère....Le SR si je pouvais le mettre en place, cela lui permettrai de seposer des questions, pour l'instand il ne peut pas il me voit tous les jours comment tu veux que je lui manque...Je te raconte cela pour te dire que le SR c'est utile pour te permettre de faire le point et de ne pas rester centrer sur ta douleur « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés