Aller au contenu

Une femme pour qui j'aurai tout donné

Messages recommandés

je vais m'en tenir a ça, j'ai l'impression de jouer avec ma vie en ce moment.

D'un coté j'entends ou je lis des messages me disant de passer à autre chose, de ne plus croire en cette histoire, perso j'arrive vraiment pas a me faire à cette idée.

D'un autre je me dis que je ressens quelque chose de tellement fort, des choses qui me feraient faire tout et surtout n'importe quoi pour revivre ce bonheur (parsemé de disputes malheureusement) qu'on a su vivre, et si facilement...et elle m'a dit tellement de fois aussi qu'elle m'aimait, elle voyait comme un dieu et me traitait comme tel (ce sont ses mots)...

Je lui apportais tellement de choses, qu'elle avouait n'avoir jamais eu d'aucun des hommes qui soient passés dans sa vie (et pourtant y en eu, c'est un truc qui me torture ca aussi).

Je vais laisser passer le temps, en espérant qu'il joue en ma faveur, le 20 Juin ca fera 2mois qu'elle m'a déclaré la rupture, je me base la dessus ou sur les derniers échange ?

Sinon ca fera 1semaine aprés un premier SR de 10j...

Premier SR qui a joué en ma DÉfaveur, car elle se sent mieux, a repris du poins, plus de stress, et elle a dit que moins elle me voyait mieux elle se portait...

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon ex est revenu mais ce que je ne vais pas lui dire c'est que je vais mettre de l'argent de coté chaque mois pour le jour ou ca foire. Plus d'interdits a ce moment la et plus de sr, je pars en voyage et c'est tout. A vingt ans je suis partie 4 mois aux caraibes avec un petit sac a dos pour oublier mon premier amour et quand je suis revenue je l'avais oublié.
La meilleure vengeance c'est d'être heureux.

J'ai essayé de partir aussi, mais pas les moyens de tenir plus de dix jour, et c'était très dur voir impossible de ne pas penser à elle.

La je reviens d'une soirée, une grosse soirée, le genre de chose qu'on adorait, et que nous n'avons fait qu'a nos début, car je me suis vite installé dans une routine et ma jalousie m'empêchait souvent d'apprécier le moment partager avec ma femme (je scrutais tous les yeux qui se posaient sur elle, je haïssais les gens à qui elle parlait et je voyais des complot et des préparations de "cocufiage"). Enfin, pour dire que cette soirée j'ai passé mon temps à regretter de ne pas la passer avec elle, car on aurait passer un moment extra elle et moi, comme on a eu lors de notre premier contact, sur la piste de danse (et c'est a une autre occasion, sur la piste, qu'elle m'a proposé de monter chez elle pour un "dernier verre"... :-Lov

Elle me manque, et j'ai très peur de l'avoir perdu totalement...

Mon amie (l'ex du début de mon post) passe son temps a me dire que j'espère pour rien et que je me fais du mal, qu'a la moindre occasion je vais prendre le moindre signe d'elle comme un signe positif et me faire des films. Elle a raison d'un coté, au début de la rupture (ou j'ai fais tout ce qui ne fallait pas d'ailleurs, cadeaux, les je t'aime, les promesses, les pleurs, jme suis mis minable, comme un torchon...) je prenais chaque phrase "non négative" comme un signe, par exemple;

Un texto d'elle, qui répond à une "attaque" ma part, a propos d'un de ses ex qui est et était son meilleur amis (ca aussi j'ai du mal a assimiler le fait de baiser avec ses amis, une histoire de bisexualité, mais c'est léger comme argument).

Je lui parlais de son ex et je lui disais que si elle voulait elle pouvait baiser, l'aimer, se marier avec lui.

Et elle m'a répondu un truc du genre "je te jure que je sors pas avec XXX, il ne remplace pas, et personne ne te remplacera"

Jvous laisse imaginer ce que j'ai pu moi-même imaginer, et ce texto date d'une dizaine/quinzaine de jour aprés sa décision de rompre...pendant qu'elle était sur la route pour un week-end de 5j dans un endroit qui ne recevait aucun signal pour les portables...

Enfin je parle beaucoup mais ca montre juste que je suis accroc comme un fou, et que j'arrive pas a lacher l'affaire... :cry: :cry:

Svp

Hello,

Aujourd'hui il y a eu une rupture du SR à cause de ma soeur, enfin pas de contact direct entre elle et moi.

Dans ma douche, à un moment ou j'étais en plein cauchemar, je pensais à elle et j'avais énormément mal de me réveiller encore une fois sans elle prés de moi, et sans avoir de message sur mon tel comme du temps ou on était ensemble, et dans ma douche, j'ai un peu laissé ma tristesse en hurlant aussi fort que j'ai pu.

Malheureusement, ma petite soeur travaillait dans la pièce d'à coté et à paniqué, elle s'est enragée contre elle et lui a envoyé des sms (injurieux pour certains je crois).

Mon ex lui a répondu un truc dans le style; "je ne joue pas avec ses sentiments, je lui ai clairement dit que c'était fini, et tes insultes je ne les mérites pas, c'est lui qui m'a manqué de respect pendant 1an et c'est lui qui a tout gaché, si il n'avait pas fait ces conneries on en serait pas la." je résume 2 texto.

Depuis le 20 avril, elle n'a que le négatif en tête, elle dit qu'elle est consciente qu'il y a eu des moments de bonheur, elle dit que jsuis un mec génial avec plein de qualité....mais qu'elle est "morte" et qu'elle ne reviendra pas....

Depuis le 20 avril je me suis battu pour lui faire entendre raison sur le fait que les erreurs que j'ai fait, et les défaut qu'elle me reprochait étaient corrigible et que je souhaitais ardemment les corriger...

Elle n'y croyait pas, et aujourd'hui elle se sent mieux, sans stress de disputes potentiel, sans stress de la surprise sur mon humeur...

Elle ne m'a pas contacté a propos de cette histoire avec ma soeur (ma soeur l'a appelée pour s'excuser de s'être emportée).

Je suis perdu

Svp

mon ex était revenu apres 3 mois et une semaine apres je l'ai largué :lol: Mon gsm est éteint et je le laisse éteint. Toute cette volonté pour les prunes... Je suis devenue trop vieille pour toutes ces conneries qu'il dit et fait. Bon débarras. Pour moi la vie va commencer. Je n'ai meme pas mal. Ca c'est la meilleure.

C'est un fou.

C'est un peu trop pour une personne a supporter. Je vais bien noter toutes mes raisons quelque part pour moi comme aide mémoire. En bref, lui n'a pas changé, moi si et je continue sur ma reconstruction de moi meme car je suis sur le bon chemin de devenir tres heureuse et lui ne m'aide pas, au contraire... C'est pas bon de ressasser tout tout le temps. Il ne m'aime pas car il ne sait pas aimer. C'est un cactus qui fait tres tres mal. Pour tout le quartier je vais avoir l'air disparu, et je me promènerai autrepart au lieu de rester chez moi. Je suis 100% sur qu'il va encore se retrouver dans les problèmes. Deja qu'il s'était battu, et ca pour un homme de 45 ans! J'espère bien qu'il va avoir une amende pour ne pas avoir été voter aujourd'hui comme le reste de la Belgique. Vendredi il allait venir chez moi apres son travail mais il fait d'abord un petit tour au café chez ses amis. C'est d'un homme amoureux que j'ai besoin et pas d'un qui laisse passer les autres avant moi. Je compte bien rester celibataire maintenant. Le gynecologue a constaté que j'ai une bactérie et je dois prendre des antibiotiques et j'ai demandé une prescription pour lui aussi. Donc deux fois au docteur et deux fois au pharmacien qui me dit de ne pas boire une goutte d'alcool avec ca. Je crois que les antibiotiques ne fonctionnent pas quand on boit. Je fais mon traitement consciencieusement et lui passe au café? Il prend donc ses pilules et boit cinq bieres et oublie d'en prendre. Donc il va me la repasser cette bactérie? Et a la fin de l'année je suis encore occupée a me soigner? Jusqu'a ce que la bactérie devient résistante? Et quoi encore? Puis il est en train de se tatouer et il a deja 70 tatouages et il fait n'importe quoi, une croix satanique sur sa jambe et des etoiles sur la main et puis il va jouer au billiard... Puis, il a été dire dans le quartier qu'il etait avec une femme mariee, pour que ca vienne a mes oreilles, ce qui n'a pas ete le cas, pour me faire mal, ben tiens donc, tout le quartier va me prendre pour une tarée que je le reprends. Il ne fait que mentir. C'est de la schizophrenie et le pire avec ca c'est qu'ils n'ont pas d'emotions et on en devient malade car ca ne reagit pas comme tout le monde. Puis il n'a jamais de cigarettes et se sert chez moi et je dois encore le conduire au magasin... Et il n'achete pas un petit truc pour moi. Il a ete deux semaines en congé de maladie avec ses cotes cassées a cause de s'etre battu avec des marocains il y a trois semaines et ce matin il me crie dessus qu'il doit faire son linge parcequ'il part pour le boulot en france pour une semaine. Il n'avait qu'a faire ca quand il etait en congé de maladie et pas au dernier moment car il part dans deux heures a 4h du matin. Son copain avec qui il va boire, sa femme a deja ete dormir chez une copine avec leur enfant. Ca va tres mal dans son couple et lui est marié. Elle en a marre aussi de cette boisson. Moi j'habite seule, j'ai plus facile, je n'aimerais pas etre a sa place. Moi je m'en suis deja liberé et si ca continue ca ils vont etre deux celibataires et la ca va boire mais boire, ils vont etre publié dans le journal avant la fin de l'année pour avoir fait une connerie. IL ne s'en sort pas monsieur. Ce n'est meme plus mon ex dans ma tete, il n'est plus rien qu'une crapule dont j'ai honte de l'avoir rencontré. Je suis tres contente de n'avoir pas laissé s'envenimer les choses encore plus. Il prend des drogues dures avec son copain. Qu'ils jouent seulement avec le feu. S'il n'a pas conscience qu'il fait ca avec toutes ses femmes et qu'il est temps de passer au psychiatre, c'est pas grave, moi je suis passé outre et j'ai une belle vie comparé a lui. Avoir de la pitié n'est pas de l'amour, ca je l'ai bien compris maintenant. Je suis tres fiere de lui avoir dit ce que j'avais sur la patate et de mettre fin a ma position fragile. Il va se retrouver en taule. Et la il va se battre, et la il va se retrouver chez le psychiatre, et puis ca va peut etre aller. Ca va prendre des annees et entretemps moi je vais etre bien loin et avoir tout ce que je veux. J'ai toujours eu des hommes comme ca car je n'avais pas compris ce que mon premier amour m'avait fait. Celui la m'a dit la verité apres 32 ans et je me suis reveillée et je me fais respecter maintenant. Le con me donne encore une bise sur la bouche en partant. J'ai vite fermé la porte a clef et eteint mon gsm. Il n'a qu'a reflechir a son volant en roulant en france les prochains jours mais je doute qu'il se mette en question une fois pour de bon. Jouer avec ma santé ca va un peu trop loin. Il n'y a que moi qui peut mettre un e fin a tout ca et ca je l'ai fait. J'ai pensé a moi pour une fois et je l'ai largué une fois pour toute. Pour moi la vie va commencer. C'est depuis mes seize ans que je me laisse faire comme ca. Je suis une femme tres gentille qui ne me dispute jamais, tres genereuse en tout, je suis hyper belle et quand je sors ils me courrent tous apres. Je n'avais pas conscience de ma valeur. En plus je suis intelligente. Je suis flamande et j'écris le francais sans problème, en voici la preuve. Je connais quatre langues. Je n'ai aucun défaut corporel et suis toujours bien habillée sans chichi. J'ai beaucoup d'expérience, une belle fille et une petite fille, je suis donc grand mere et je m'occupe bien de mes deux vieux parents. J'ai ma maison et mes chats et ma voiture et une mobylette et fais des interim comme CEO assistant. Un type bien aura le lotto avec moi, mais je vais bien chercher le bon numero maintenant car je ne donne plus toute ma confiance a n'importe qui. Tout va aller bien maintenant.Je me détache de tout ces gens 'malheureux' avant qu'on ne pense que je suis comme ca aussi. J'ai toutes les chances de mon coté et je vis bien maintenant. Tu va me rendre fou il a dit en partant. C'est bien. C'est mieux que lui devienne fou que moi. C'est ter-mi-né et je suis fière d'avoir osé le contredire et le chasser. Comme le chef des AA m'a dit: rends toi la vie facile et cherche un homme qui ne boit pas. En plus j'ai des dons et des talents et il n'y a donc aucune raison de donner un tournant a ma vie qui va en etonner plus qu'un. En plus je suis fille unique et un grand héritage m'attend. Ah les flamandes ne sont pas souriantes, chantait brel? On va voir ca, une fois... 8-) . Il va râler ca c'est sur.

ah tu le sais

maintenant un homme vient de partir de chez moi. Il m'offre une vie commune, veut acheter une maison ou je veux, aux caraibes ou en ardennes et vendre son appartement a la mer de 12 millions FB. Je n'ai pas envie d'une relation. Il n'a pas de chance.

a ce que j'ai compris, tu lui a donné ses chances.

Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion, ou du moins pas volontairement, de me racheter une conduite moins ennuyeuse...

Quand je lui ai dit qu'elle ne m'avait laissé aucune chance de changer, elle m'a répondu qu'elle m'a laissé mille chance, et pour elle ces chances la étaient a saisir au moment de nos disputes.

Autant dire qu'il fallait que je me remette en question à un moment ou aucune des 2 parties n'est objective et susceptible de revenir sur ce qui se passe de facon posé et réfléchi...

C'est du sabotage, en même temps j'ai manqué de discernement car je n'ai pas su voir ou était la solution et les problèmes réel que j'avais...

Svp

Personne pour faire avancer mon histoire ?

Un marabou ? un sorcier, magicien ou physicien construisant une machine a remonter le temps?

Ou simplement quelqu'un qui a une idée de ce que je pourrais faire pour avancer ? :oops:

Svp

si dans une dispute on arrive a toujours garder son sang froid, c'est qu'on n'a pas de sentiments, pas d'émotions, et ca voudrait dire qu'on est schizophrène. Une personne sur cent est schizophrene et il y en a de plus en plus... Ce serait dans l'évolution de l'etre humain car les schizophrenes font des enfants avec plusieurs partenaires. Si l'autre n'a pas de sentiments, c'est peut etre aussi simplement parcequ'il n'a pas de sentiment pour nous, qu'il ne nous aime simplement pas. Faut chercher. S'il y a toujours des mensonges, c'est un symptome de la maladie. Ainsi que le fait d'en devenir malade. Meme un psy peut devenir malade de son patient et attaper une psychose de lui. Ils ont besoin de medicaments car rien d'autre peut stabiliser ca.

Question de remonter ton poste.

A ton service!

Salut P3ter pan,

Alors déjà, on prend les lambeaux de son ego et les rassemble autour de soi. Ton message est la marque que tu as laissé sur les épaules de cette femme le règlement de pleins de problèmes épineux qui te dépassent toi même : ta timidité, ton manque de confiance, ton manque de piment, de pétillance, ...etc. Et qu'elle en a eu plein le dos...

La première étape avant tout : C'est clair qu'il faut que tu considères que c'est OVER votre relation. C'est fini, elle est partie. Je sais je suis dure, mais plus tu te répéteras cela et plus tu avanceras vite...

Une fois que tu as fait table rase (complètement hein!) de l'éventualité qu'elle puisse t'aider à raccomoder les fils de ta vie, tu vas faire un constat de réalité : tu es le seul qui puisses régler ces problèmes. Cette femme, en apportant des solutions à des problèmes dont tu n'avais même pas réellement conscience, a nettement amélioré ton quotidien. Et surtout, elle t'a permis de voir où ils étaient et comment on les résolvait. C'est un cadeau inestimable qu'elle t'a fait là. Et c'est ce que tu dois garder de cette histoire (qu'elle reprenne ou pas, mais on n'en est pas encore là). Il faut que tu valorises ce qu'elle t'a donné, sous peine que son intervention dans ta vie n'ait servi à rien. Il faut que tu l'utilises pour AVANCER dans ta vie et pas pour t'apitoyer et laisser tout ça partir aux oubliettes.

Tu es à une période fort enviable en fait : je te provoque un peu, mais il faut que tu te rendes compte de l'important potentiel qu'il y a dans cette situation : tu peux voir tes besoins (ceux qu'elle comblait) et comment les combler (comment s'y prenait-elle ?).

C'est le plus important actuellement crois moi, car si elle revient maintenant, tu vas de nouveau tout externaliser sur elle et tu n'auras pas valorisé ce qu'elle t'a apporté. Alors que là tu peux lui prouver (mais sans lui dire hein, et SURTOUT PAS avant d'avoir TERMINE ce travail), que tu es un gars intelligent qui comprends ce qui le rend heureux et la prochaine fois que tu la verras (idéalement quand tu iras beaucoup mieux) tu pourras lui montrer avec quelle détermination tu es prêt à satisfaire tes propres besoins et un peu des siens...

J'ai peur d'être un peu mystique dans ce message et de te démoraliser. Je sais que tu aimerais entendre : c'est sûr, je VOIS dans ton message qu'elle va revenir car tel ou tel signe le dit. Mais personne ne peut savoir cela. Il n'y a que ton espoir qui puisse le savoir. Et la certitude que cette rupture aura fait de toi un homme bien, conforme à ses idéaux qui sait ce qu'il veut est le meilleur espoir qui puisse exister.

N'oublie pas que les femmes ont besoin d'hommes forts... Et que tu en es un ! Garde confiance,

COURAGE!

Articles du blog en lien avec ce sujet