chouchou Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Punaise que de rebondissement de partout!!!!! :mrgreen: ça fait du bien hein ???? :mrgreen: Savoure ce bon moment ma belle!!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu as de quoi!!!C'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :mrgreen: C'est le revirement total, le truc inespéré là! Trop contente pour toi Melodi!Bon toujours mes sempiternelles recommandations en te disant de garder les pieds sur terre, mais ouais déguste ce moment de pur bonheur!Un piti bémol: le rdv chez le banquier...on n'annule pas pour voir nos hommes, on fait ce qu'on a à faire avant oki? Mais pour ta défense c'est vrai que c'est important pour toi d'avoir la tête froide pour négocier un crédit. ;) Que du bon Mélodi! C'est pas gagné encore mais il te suit! N'arrête surtout pas tes efforts en si bon chemin: mystérieuse toujours, fatale à jamais! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 rôoôôoôoo laaaalaaaa ! merciiiiiiiiiiiii les fillles!!!!!oui ze savoure....mais je reste les pieds bien ancrés dans le plancher!!! :lol: :lol: on a fait un ptit apéro avec du saucisson.......et vous connaissez les mecs!!! z'ai eu droit à une ptite blague sur son saucisson en manque!!! (ils sont nazes sur leurs blagues à 2 balles quand même!!! :mrgreen: )et là z'ai répondu....même si un jour nous deux ont devait recommencer quoique ce soit...ton sauc...au congèle!!! tu te rapelle quand on s'est connu...t'as eu droit au frigo..là ce sera congèle!!!!m'a regardé....et m'a dit: vouiiiii je sais! http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Mon dieu il a osé la mauvaise blague :shock: Ils sont lourd hein parfois??? :mrgreen: lourd, maladroit, boulet, pourquoi on les aime deja? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ils testent....ils testent...mais c'est qui les patrons? :mrgreen: Moi il a lâché les patrouilles à ma recherche, pourvu que je ne le trouve pas sur mon pallier demain matin au réveil :lol: C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 :lol: :lol: :lol: Il est prévenu au moins! Il a essayé de feinter le coco... :mrgreen: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ouai mais ils sont mauvais en feinte nos boulets!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 non mais est-ce que nous, on sortirait des trucs pareils!! :lol: heureusement on nous a donné la finesse et l'humour!!bon comme d'hab...pas encore eu le temps de voir tous les posts.....mais allez moins viteeeeeee!!! :D mefiate! Odyssée quand tu ouvrira ta porte demain on sait jamais!! :mrgreen: Encore un grand merci à vous toutes, Morgane, Chouchou, Odyssée et Astartee!!! re-merciiiiiiiiiiiii!!!je vous souhaite une bonne nuit, à demain ;) http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Et pour moi ce sera "je récupère mon ex, mais je me casse une jambe en trébuchant sur lui" :lol: Bonne nuit Melodi :) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ca fait plaisir, ca donne de l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 bah zut j'étais passée à côté de ce post ! que de bonnes nouvelles c'est top ! je suis ravie pour toi Melodi !!!!! :D continue sur cette lancée Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 pas possible le saucisson! ils sont trop nuls quand même!mais en tout cas génail melodie ce rebondissement. Garde le cap et laisse le venir.Mystérieuse et fatale , elle a raison astatee, elle a toujours raison :evil: « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 :lol: C'est peut-être ça qui n'a pas plus à mon ex Magalita... 8-) :mrgreen: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ça c'est sûr :lol: Là aussi il sont tous pareils faudrait avoir tort pour leur faire plaisir :D c'est pas de ta faute si t'es géniale :mrgreen: « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés