Aller au contenu

il a quelqu'un!!!!!!!!!! tout s'écroule : effondréeH

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qui ne tente rien n'a rien.

Petite anecdote : aujourd'hui c'est mon anniv, et qui dit anniv dit bien entendu message de merde de l'ex. Et quand je dis "de merde", ce n'est qu'un doux euphémisme :mrgreen:

Alors à votre avis je fais quoi ?
Je lui renvoie un pauvre texto dans le même genre ?
Je l'appelle demain pour lui demander à quoi ça rime de venir me souhaiter toutes les fêtes à la con qui existent ?
Ou je continue dans mon silence ?

C'est dûr, même si tout ça ne me touche pas plus que ça. Perso j'opterais pour la solution 2, je pense que c'est celle qui aurait comment dirais-je ... un effet inattendu sur elle. Ouaip, ça fait quand même 8 mois qu'on s'est pas vus, ni entendus ! (jsuis grave en fait lol)

Putain 8 mois !

Bah tu peux lui tel comme ça tu pourras tater le terrain et passer à autre chose , VRAIMENT , si elle réagit moyen.

Franchement, si elle régit mal et pas dans ton sens, ça te fera du mal sur le coup mais ça te donnera envie de l'illiminer à VIE de tes pensées.

Moi, je suis une pro_ SR strict à présent.

Rien de mieux que de couper les ponts et refaire sa vie , ils n'en valent pas la peine.

Et puis , on se sent tellement LIBRE en SR strict.

ps : Bon anni stass :-Party

Merci Frenchbrunette :oops:

C'est pas toujours évident, mais je pense que je vais effectivement l'appeler pour au moins mettre les point sur les i. C'est vrai, ça rime à quoi ses messages une fois toutes les saint glinglin ? Si c'est pour pas m'écrire durant le reste de l'année c'est pas la peine. C'est nul, complètement stupide et desespérant. J'espère que jamais je ne me retrouverai à faire ça. Et puis non, jamais je ne ferais une chose pareille. Quand je brise le coeur de quelqu'un, j'évite d'en rajouter une couche genre "tu vois j'ai pas oublié ton anniversaire". Rien à foutre. Anniv ou pas. Quand j'aime plus, je passe à autre chose, point barre.

Elle me tue mon ex. J'espère juste que je trouverai les bons mots pour lui retourner le cerveau. Qu'elle soit surprise que je lui téléphone, puisqu'elle n'a même pas eu les couilles d'entendre le son de ma voix !

• 2 semaines après...
frenchbunette tu m redonnes la pêche!!mm histoire à peu d choses près!!moi aussi,monsieur m'a fait le coup du "blessé par mes mots durs" alors que je n'aurais pas eu ces mots si il n'avait pas merdé.Rupture le 1er mai.....SR d'un mois, et cmme toi g pris d newz,mais par mail.Au début g fait ma courtoise détachée,mais il me l'a fait à l'envers genre lui la victime!!!
Evidemment g ENCORE eu des paroles cinglantes,résultat monsieur ne veut plus me parler (mais ne m'en veut pas soi disant) et "garde au final une mauvaise impression de moi"!!!
THE GAG moi je dis,alors que 10 jours après il était avec une autre!!!!
Jai été anéantie,surtout que dpuis cet échange de mails cinglant (c t le 1er juin) monsieur se donne du mal pr tenter de me croiser avec sa pétasse (un we à montpellier,et ce we dans MA ville),il metdes tofs d'eux sur fb.....BREF tout pour me pourrir la vie et me cracher son "bonheur" à lagueule.
Là où j'ai évolué: je n'ai RIEN dit ou fait face à ces provocations il serait trop content d me traiter d'hystérique et de se conforter ds son délire!!!Qu'ils viennent baiser sur mon pallier, moi je les EMJAMBERAI j m'en fous (au fond oui c hypeeeer dur).Mais soyons dignes et fortes.
Le silence est d'or !!;)

J'ai opté pour la solution 2 : genre je vais bien tout va bien, je l'ai bombardée de questions "histoire de" :lol:

Cela dit SI je dois la revoir un jour je lui demanderai quand même pourquoi elle s'est fait chier à m'envoyer un texto tous les ans 40 :mrgreen:

Depuis, pas de nouvelles. Au moins, je peux me dire que j'ai bien fait pour une raison : elle "croit" qu'elle peut avoir une conversation avec moi, et donc elle doit se dire "tiens c'est bizarre elle a l'air d'aller bien".
Peut-être qu'elle me rappellera. Peut-être pas.

En tout cas je suis devenue très bonne comédienne ! :lol:

Bravo, impeccable!!!j'avoue ici on apprend à jouer la comédie et faire semblant c déjà ça!!à force de faire croire qu'on va méga bien,ça finira par arriver!!!looool.
Moi je pense que mon SR est définitif.....mais pr lui aussi visiblement!!!ça c'était pas prévu lol mais bon....la vie est un kinder surprise!!

lol :-King

Ouais ben perso j'aime pas trop les surprises ... Si ça se trouve elle se dit "bon, c'est cool, elle va bien, elle m'a parlé normalement, je peux continuer ma vie tranquille avec ma pouf !"

C'est ça que je me demande, si elle se pose des questions par rapport à notre conversation. Moi même j'étais étonnée de mon sang froid, si si j't'assure ! 8-) Il y a qqs mois j'aurais JAMAIS pu lui parler normalement comme ça !

Et toi ça va sinon tu gères ?

Et tu sais, un truc me revient à l'esprit ... Un jour elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle voudrait vraiment qu'on reprenne contact.
C'est ce que j'ai fait. Au final plus de nouvelles. Ca m'a apporté quoi ?
Donc t'as ptetre raison, le SR définitif c'est la chose la plus raisonnable à faire.

En tout cas j t'admire,t'as pu lui parler calmement!quelle grandeur d'âme......ça demande une grande maîtrise et du recul.je sais pas si le SR définitif est raisonnable, pr l'instant tout ça est frais, je n'envisage mm pas kon puisse se reparler un jour.....c'est le dernier ex avec qui j'aurais cru ça possible!!si gentil, si soucieux des autres......je tombe de haut.Mais la vie continue,je vais o taf,je sors....mais je n'arrive pas à dépasser ça parce que je ne comprends pas.........

Merci :oops: C'est vrai que le fait d'avoir pris mes distances m'a sans doute pas mal aidée. Mais je n'en suis pas pour autant guérie. A mon grand désespoir elle me manque toujours ...

"si gentil, si soucieux des autres" ... encore une fois je vois ce que tu veux dire. Passer d'une présence quotidienne à une absence totale, sans comprendre le pourquoi du comment, c'est très, très compliqué à gérer.
Je ne sais pas si ton couple était fusionnel comme le mien, une vraie passion, on s'aimait vraiment d'une force incroyable. Si tu as vécu ce genre de relation je comprends entièrement ce que tu ressens, comme un déchirement, comme si on t'avait enlevé une partie de toi.

Je n'ai vécu pratiquement que des amours passions et ça m'a tué à petit feu.
Depuis que je vis des relations "normales" , c'est moins inoubliables et la tete dans les étoiles mais je me brule moins les ailes et en cas de rupture c bien plus simple à gérer.
L'amour passion ne dure jamais et ça finit tjrs de façon dramatique.
Plus jamais ça !
:lol:

je vais finir par penser ça aussi!!la passion ou les relations palpitantes...faut avoir le coeur solide!!!je n'ai donné que là dedans,en terme d'histoires longues....c'est vrai j'ai eu droit à de l'extraordinaire : fleurs, dîners aux chandelles surprises, voyages, phrases et poèmes magiques...j'ai mm eu,avec mon dernier ex,une traverséé de tempete de neiges pr venir à mon anif.....c'est beau hein? mais ça a un prix!!! :? ....je pense qu'à mon age (28) ,proche de la trentaine, je devrais abandonner les sensations fortes et privilégier du solide......quitter le monde de peter pan :lol:

En meme temps les derniers ex ont été des relations "normales" mais le petit "palpitant" ,l'aventure , la folie de mes relations passions me manquent.
J'ai l'impression que sinan je me fais chier et que je me sens pas assez vivante.
Mais ni l'une ni l'autre ont marché , sinon je serai pas là :lol:
On verra si je tombe dans "passion" pour le next ou si ça sera plus raisonnable et plus durable.

Comme on dit ici : WAIT AND SEE.
8-)

Ma pote qui m'avait présenté a mon ex m'a tel car son next potentiel lui a posé un lapin et elle a trop les nerfs.
Bref , je lui dit que g trop les nerfs aussi a cause du mien et que ça me fait chier de me dire que g tjrs pas remplacé l'ex.
Elle me sort " au fait en parlant de ton ex , sur son facebook y a quelque jours il a marqué : "Trés trés trés trés amoureux d'Eugénie" ( sa next).

G senti de la haine et une tristesse me venir.
Dès que j'ai raccroché j'ai fondu en larmes.

Ce soir il fete son anniv avec ses potes et il m'a pas invité.
Et sa next sera là.

Il est AMOUREUX , complètement AMOUREUX et de moi il l'a JAMAIS été , jamais il m'a dit " je t'aime" .

Et elle depuis le début il est complètement amoureux.

J'avais l'espoir que sa relation se casse la gueule , histoire que la roue tourne.

Mai snon, il est sur son nuage.

Et moi je me prend un blanc encore .

Je suis là à chialer et lui il est heureux comme tout.

Bref, c MOI le probleme dans tout ça.
Je dois avoir un truc qui cloche qui fait que aucun homme ne tombe amoureux de moi.

G beau avoir tout essayé .
Rien.

Bref , c la loose totale.

Chu en larmes.

Désolé d'être cru et franc avec toi, mais tu ne trouves pas que ta copine Mauricette pousse le bouchon un peu trop loin ?? :evil:

Te déballer sans scrupules les commentaires du FB de ton ex alors que tu es à fleur de peau, t'appelles ça de l'amitié ?? :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Pfffffffff !!! C'est du nimportnawak !! :-Bam

Ne te prends pas la tête avec ça. Facebook c'est de la merde et ça ne reflète pas la réalité...

Bon courage !!

c'est clair!!! facebook c'est pas la réaié!!lpruve c'estque j'a des commentaires méga joyeux...et pourtant!!!
Dans ces moments difficiles faites attention ,choisissez vos amis!!! j'ai découvert le plaisir morbide de certaines personnes à écouter vos malheurs (du genre à compatir exagérémnt genre "ooooh ma pauvre!!!le salop!)....ce sont les mm qui n'hésiteront pas à vous balancer des trucs blessants de façon inattentue ou des infos douloureuses et sans intérêt.
Il y a aussi ceux qui de façon détournée vous font comprendre que décidément,vous manquez de courage et de volonté, mais qui n'ont pas été ou ne seront pas aussi intransigeants avec eux même dans la même situation.
Les vrais amis écoutent, soutiennent, nous tirent vers le haut, nous disent quand on doit se donner un coup de pied au cul....ou sont tout simplement là,présents!!!!!

Merci bcp pour vos messages.
Vous etes trop des stars 8-)

Bah ouais ma pote a pas assuré mais bon..
Je lui ai dit de plus me dire ses mesg car g désactivé mon compte pr éviter ce genre de coup dur.

Je me suis reprise et chu allée en ville.

Le next m'a repondu , 8h aprés mon texto :lol:
g rep 2h aprés et là pas de rep.

Je me suis jurée de plus me morfondre pour le next potentiel.

Y en a marre de se gacher la vie pour eux.

Et je regrette le temps ou on avait pas de portable, encore facebook je m'en suis débarrassée mais le portable , peux pas.
ça torture le cerveau pour rien.

Idem j'ai désctivé mon compte fb...une vraie vitrine à merde, où ls gens font croire ce qu'ils veulent......moi je sais que quand tout va merveilleusemet bien, je disparais de fb et msn....je suis pas devant mon ordi quoi!!!le vrai bonheur se vit, et se préserve!!!ça ne 'étale pas,j'en reste convaincue dc inutile de se torturer avec le fb des ex!!!que des apparences!!

[quote="soso83"]ben tu vois moi j'ai appris ya deux jours qu'il en avait une autre et je suis anéantie!

il me dit que c'est juste comme ça pr flirté mais j'ai eu l'occasion de fouillé son portable et là les messages que j'ai lu mon tuer

c'est une bimbo blonde faux seins qui parle pas un mot français elle est anglaise mon opposé je comprend pas c'est tellement pas son genre..

il me dit qu'il en avait marre d'être malheureux et que du coup quand il l'a voie ça lui fait du bien de parler d'autre chose que de notre histoire elle lui fait du bien je sais qu'ils ont passé la nuit ensemble mais il jure qu'il s'est rien passé apart quelque bisous

mais moi ça me tue!!

il me dit que si il a choisie la seule fille qui parle pas français alors que lui parle pas anglais qui boss sur les bateaux donc pas souvent là c'est pas pr rien c'est juste pr allé de l'avant

mais pr moi c'est des détails tout ça le fait est qu'il est capable d'embrasser une autre aprés seulement 1mois et demi sachant qu'on a gardé contact et que moi j'en suis incapable.

maintenant il me dit qu'il va disparaitre de ma vie pr que j'aille mieux parceque au niveau des interdits vendredi je l'ai tous fait ( pleurs cri supplication, crise..déclaration) et que quand j'irai mieux de le contacter car il hate d'avoir de mes nouvelles mais lui n'en prendra pas

donc tu vois tu n'est pas la seule !!![/quote]

Hello les ex coupines de mecs à Bimbo..je rejoind votre team et je vous pose la presentation que j'ai mis...
Nan est une nana qui s'est fait larguée depuis presque 4 mois (apres presque 2 ans de relation et de moments tres forts) et decouvre avec joie ;p qu'elle n'est pas la seule follasse (dixit mon ex) a bruler ts les cierges de la terre pour que son ex est un coup de folie et lui revienne!
Mr Ex m'a jetté pour une nana ,meme si il repete en boucle que si il m'a quitté c'est de ma faute. Bah c'est un gros menteur,il m'a quitté pour un 95c (age 22 ans ,lui 32/ pauvre cloche que j'ai formé à notre taf et que je manageais!!!) that's all! J'ai quitté ce taf , où je l'avait rencontré( le top c'est d'avoir trouvé un boulot payé 600 euros de plus :-King du coup!! )

et moi je me suis enfoncée ts les jours un peu plus en le harcelant! ts les jours respect de mon rituel "allo, t'es avec elle?" "nan suis pas avec elle, arrete" bip,bip,bip,bip.

et la Nan ne veut rien savoir ...elle se fait draguer a mort ( hannnnnnn mais nan c'est pas pretentieux, c la magie des UV) mais elle prefere galerer en s'accrochant à Mr Ex qui s'evertue a lui raccrocher a la gueule, a faire le fantome et surtout a faire le larbin avec Mme 95c.

Nan vit quand meme, sorties, terrasses etc...mais accro à mort a Mr EX!

la suite à lire dans "presentez vous.." ...en mode detente les coupines, ca fait marrer :-Party

http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11814.html
Modifié par nan

[quote="strass"]:lol: Nan ... Je vais de ce pas aller lire ton histoire, ça a l'air palpitant ! :mrgreen:[/quote]
Oupsss Strass, me suis plantée...mauvais guidage...
tiens la suite de ma serie :-Old http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11814.html

MDR nan :lol:

Pourquoi nos ex sortent qu'avec des jeunettes pouffiasses débiles de 21-22 ans alors qu'ils ont la trentaine ????

Mon ex a feté ses 30 ans de loose avec sa pétasse bretonne!
J'espère qu'il a fait des crepes avec elle.

Moi , j'ai chauffé façon sudiste et caliente mon next :F

EX EX EX EX EX Nous allons vous calmer :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="nan"][quote="strass"]:lol: Nan ... Je vais de ce pas aller lire ton histoire, ça a l'air palpitant ! :mrgreen:[/quote]
Oupsss Strass, me suis plantée...mauvais guidage...
tiens la suite de ma serie :-Old http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11814.html[/quote]
:lol: :lol: :lol:

Je vois que toi aussi tu joues dans la cour des grandes, Nan ! :mrgreen:

On en rit, mais intérieurement c'est souvent bien différent !

Courage en tout cas, tu finiras bien par te la prendre en pleine tronche la vérité. Comme nous tous ici. Arme toi juste de patience ;)

[quote="FrenchBrunette"]MDR nan :lol:

Pourquoi nos ex sortent qu'avec des jeunettes pouffiasses débiles de 21-22 ans alors qu'ils ont la trentaine ????

Mon ex a feté ses 30 ans de loose avec sa pétasse bretonne!
J'espère qu'il a fait des crepes avec elle.

Moi , j'ai chauffé façon sudiste et caliente mon next :F

EX EX EX EX EX Nous allons vous calmer :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]

Hahahahahaha j'adorrrre!

Mon squatteur de tete lui il a fêté les 23 ans de sa cloche normande du haut de ses 32 piges!

Je me demande finalement si ils se baladent pas des momes parce qu'ils n'assument pas leur trentaine??? quand je lis les post, c le meme shema....
Ils ont l'impression d'etre des Hommes au moins face à des cloches qui ne connaissent rien à la vie!

Moi je vais éviter de chauffer mon ex... sinon c'est en rubrique necro qu'on me retrouve!
j'ai bien pourri ses 2 derniers mois...alors je la joue sniper à distance pour le moment!

Mais qu'est ce qu'il m'enerve à nier etre avec sa pouf! Trop coriace , la force du mensonge est avec lui!

Ma phrase fatale je crois ,ca a été " wai je sais pourquoi tu veux pas dire que t'es avec elle...PARCE QUE T'AS TROP HONTE!!!!" bipbipbipbipbip ..........
wai sHupeR NAN a encore frappé!

J'ai pas chauffé mon ex mais mon next ( son remplaçant ! ).

G pas du news de l'ex , je sais juste qu'il est retombé en mode ado , genre il a 12 ans et marque sur facebook apparemnt qu'il est trés trés trés trés trés amoureux , sur un nuage et des trucs salaces avec sa , je cite " chatte échaudée".

Venant d'un mec qui se dit super intello , et n'aimer que les femmes classes et intelligentes et vraies femmes fatales , il se trimbale avec une minette qui fait 16 ans physiquement avec un look d'ado.

Il se tappe son élève !

bien pour un prof , super reputation.

petite annecdote qui va faire rire strass : il m'avait dit le jour de la rupture : je ne sortirai plus jamais avec mes eleves françaises ( ce qu'il avait fait étant jeune en france qd il était prof d'anglais ) .

3 mois + tard il sort avec sa petasse

je précise aussi qu'il détestait ses collegues profs qd il était avec moi et now il peut pas se passer de soirées avec eux

ils ont un gros prob de connexion au niveau du cerveau les ex

je m'en tappe , moi j'ai un next qui en vaut tellement mieux la peine

:-Party
Modifié par FrenchBrunette

[quote="strass"]:lol: Pas mal du tout ta phrase !

Mais dis donc, tes interdits, c'était quoi au juste ? A te lire, on a vraiment l'impression que tu les as tous faits ! :mrgreen:[/quote]

Heuuuu , je crois que je n'ai rien oublié des interdits à ne pas faire...
Tous y sont passés sans exception :D
et je suis sure que j'en ai meme crée des nouveaux!

[quote="FrenchBrunette"]petite annecdote qui va faire rire strass : il m'avait dit le jour de la rupture : je ne sortirai plus jamais avec mes eleves françaises ( ce qu'il avait fait étant jeune en france qd il était prof d'anglais ) .

[/quote]
Décidément, y en a pas un(e) pour rattraper l'autre !

[quote="nan"][quote="strass"]:lol: Pas mal du tout ta phrase !

Mais dis donc, tes interdits, c'était quoi au juste ? A te lire, on a vraiment l'impression que tu les as tous faits ! :mrgreen:[/quote]

et je suis sure que j'en ai meme crée des nouveaux![/quote]

Tu me fais trop marrer ! :lol: 8-)
:-Clap

[quote="FrenchBrunette"]J'ai pas chauffé mon ex mais mon next ( son remplaçant ! ).

G pas du news de l'ex , je sais juste qu'il est retombé en mode ado , genre il a 12 ans et marque sur facebook apparemnt qu'il est trés trés trés trés trés amoureux , sur un nuage et des trucs salaces avec sa , je cite " chatte échaudée".

Venant d'un mec qui se dit super intello , et n'aimer que les femmes classes et intelligentes et vraies femmes fatales , il se trimbale avec une minette qui fait 16 ans physiquement avec un look d'ado.

Il se tappe son élève !

petite annecdote qui va faire rire strass : il m'avait dit le jour de la rupture : je ne sortirai plus jamais avec mes eleves françaises ( ce qu'il avait fait étant jeune en france qd il était prof d'anglais ) .

je précise aussi qu'il détestait ses collegues profs qd il était avec moi et now il peut pas se passer de soirées avec eux

:-Party[/quote]

FrenchBrunette, dans le meme shema, Mr Ex m'avait dit " je sortirai plus avec une nana du taf.." et PAF il se sort The PouF 22 ans qui travaille à son étage...
et genre " wai c'est pour panser ma plaie.... blablabla"
Je decrypte " wai je me la tape parce que ca fait trop longtemps qu'elle me chauffe avc son 95C " :-Bra

[quote="FrenchBrunette"]J'ai pas chauffé mon ex mais mon next ( son remplaçant ! ).

Il se tappe son élève !

:-Party[/quote]

Mon pb... c qu'est mes next à moi sont les ex que j'avais mis en SR ( SR qui m'ont valu de rencontré MR EX 95C!)
Wais youpi NAN fait du recyclage :-Clap

[quote="strass"][quote="nan"][quote="strass"]:lol: Pas mal du tout ta phrase !

:-Clap[/quote]

On a pas l'air vraiment écroulées...Je suis sure que Mr Ex 95c fait des prières pour que ca m'arrive....Il aurait la paix comme çà ! :-Blue

[quote="strass"][quote="FrenchBrunette"]petite annecdote qui va faire rire strass : il m'avait dit le jour de la rupture : je ne sortirai plus jamais avec mes eleves françaises ( ce qu'il avait fait étant jeune en france qd il était prof d'anglais ) .

[/quote]
Décidément, y en a pas un(e) pour rattraper l'autre ![/quote]

Wai mon Mr Ex il est aussi completement barré! il m'a envoyé des photos de nous il y aqlq jours!
Mais comme c'est un gourou, c'est juste pour entretenir la torture;;;parce que si ct moi qui lui envoyais des photos de nous...il les imprimerait juste pour me les jetter à la gueule!!! :-Uzi

[quote="strass"][quote="FrenchBrunette"]petite annecdote qui va faire rire strass : il m'avait dit le jour de la rupture : je ne sortirai plus jamais avec mes eleves françaises ( ce qu'il avait fait étant jeune en france qd il était prof d'anglais ) .

[/quote]
Décidément, y en a pas un(e) pour rattraper l'autre ![/quote]

Moi je lui demande à quel chapitre grammaire conjugaison elle en est :D

[quote="strass"][quote="nan"][quote="strass"]:lol: Pas mal du tout ta phrase !

:-Clap[/quote]

Strass dans le genre : j'envoie un mail à la cloche et je lui dit " surtout n'oublie pas de faire la vaisselle avant de sortir et ...soignes moi cette vilaine peau...il aime pas les boutons " :-Party :-Party :-Party

[quote="strass"]mdr ! Enorme ! :mrgreen: :-Clap

M'en parle pas : la pouf a mon ex a une sale gueule et pour couronner le tout, le cul à bibendum :mrgreen:[/quote]

Celle de mon ex à la con, elle a des yeux verts (comme moi ), elle est brune (comme moi), elle a 23 ans ( pas comme moi!) et...une machoire en forme de caisse enregistreuse et une gueule en triangle avec une bouche collée au nez !!! (ou gueule de rugbyman ou le travelo- dixit Mr EX! wai c comme çà qu'il m'en a parlé une fois!!!)
et j'ai mm eu l'occasion de le lui dire un jour où je les ai croisé " bah tu l'appelle le travelo- rugbyman pourtant... et lui en panique " pourquoi tu dis des choses comme çà," moi : "bah parce que c'est toi qui m'en a parlé comme çà! :-King ) elle avec sa voix de cloche normande et un enorme repondant : " ah wai, ah wai? " et moi en la regardant avec pitié " bah wai".... Et l'autre abruti " je suis désolé, avance....j'arrive"

Je lui ai dit que si ils avaient des gosses, ils ressembleraient à Igor et Grichka Bogdanoff !!!!

[quote="strass"]Tu vois un thon ?
Tu vois un caniche ?

Un thon déguisé en caniche la meuf ! :lol: :lol: :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

waouuuu je vois tout a fait le thon aprés défrisage: passage toilettage, et paf ca donne un ptit caniche tout pourri!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...