Aller au contenu

Après 2 mois de SR, il me contacte.. pr me demander des sous

Liloo

Messages recommandés

Partir pour tout recommencer, j'y ai pensé aussi. Pendant un moment, où que j'aille, quoi que je fasse, tout me ramenait à elle. Je suis resté 6 ans avec elle, alors autant te dire qu'on a pu en faire des choses. C'était systématique, "Oh je suis déjà venu ici avec elle", "j'ai déjà pris cette route" "je me souvien on est venu manger ici" etc, etc... l'enfer crois moi. Alors oui, j'ai pensé tout quitter pour quelque chose de nouveau. Je pensais qu'au moin je ne penserai pas à elle. Mais c'est un leure. Partir, meme à l'autre bout du monde, pourquoi pas, mais ton cerveau il te suit aussi, et les souvenirs qui vont avec. Et c'est le risque de te retrouver seule également. Au moin ici, si ca ne vas pas, tes amis et ta famille sont là. Ce que je veux dire c'est que, partir pour fuir une déception sentimentale, c'est pas une bonne raison, car tu garde malgré tout tes problemes auquel peut venir s'ajouter la solitude. Je préférerais t'entendre dire que tu veux partir parceque tu as envie de dévorer le monde, et de t'ennivrer de la beauté unique de cette planete. Ca c'est une bonne raison.

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Liloo,

j'imagine à quel point tu dois être déçue par son comportement (que je trouve toujours aussi révoltant). Cet homme ne ressemble absolument pas à celui que tu as aimé, n'est-ce pas?

A mon avis il sait très bien qu'il est responsable mais ne veut pas l'admettre et come te le disait morgane, il projette son ressenti sur toi.

Nadine a parfaitement raison, je crois qu'il est temps de voir ce à quoi tu as échappé plutôt que ce que tu as perdu ;)

la vie est pleine de surprises agréables, et surtout, surtout, pleine de rencontres probables!

Merci Elea pour ta réponse. C'est vrai Nadine a raison, en fait je n'avais pas vraiment vécu ce genre de situation auparavant où on se déteste et on se cherche des noises pour je ne sais quelle raison. C'est vrai, je dois aller de l'avant et me laisser surprendre par la vie. C'est juste qu'en ce moment, ma vie me parait un peu bloquée, pas à cause de mon ex, mais je n'arrive pas encore à en déterminer la raison.

Mr Endorphine, merci pour ta réponse.. En fait, je ne veux pas partir à cause de mon ex, ce serait une erreur! Je veux partir parce que j'en ai envie, pour voir autre chose, pour tenter une nouvelle vie car je me sens bloquée où je suis: j'ai l'impression de déja tout connaitre de ma vie et c'est un sentiment qui m'effraie! Je m'ennuie terriblement.

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...