Aller au contenu

Après 2 mois de SR, il me contacte.. pr me demander des sous

Liloo

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si seulement je me rendais compte que le mien était comme ça, mais c'est loin d'être le cas. Y a vraiment des jours où je me dis que j'aurais préféré tomber amoureuse d'un connard plutôt que de lui, ce serait tellement plus simple de le détester...
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• 2 semaines après...

Nadine, j'aurai bien voulu qu'il ait cette réaction mais ce n'est pas le cas: il m'a envoyé un autre email ce matin, et on peut dire que celui là était cinglant..

Il me dit que ca ne l'etonne pas que je ne donne plus signe de vie apres le mail qu'il m'a envoyé pour me demander du fric, qu'il avait désormais la preuve que j'étais une fille super intéressée par son argent et que c'est pour ça que j'etais avec lui, que je ne l'ai jamais aimé.. qu'il est dans la merde en ce moment et qu'il a toujours été là pour moi avant.. Et cerise sur le gateau, que j'allais regretté de ne pas lui avoir remboursé son argent, que de toute façon la roue allait tres vite tourner pour moi et que je serai rapidement dans la merde..

Comment peut on être aussi mauvais? Comment peut on dire des choses pareilles et souhaiter le malheur a qq'un?? Comment peut il ne pas se rendre compte du mal qu'il m'a fait?? Il renverse les rôles c'est ahurissant!! Il me fait passer pour la mauvaise fille alors que c'est lui qui s'est barré en me laissant en plan.. il m'a laissé avec les travaux de l'appart a finir, le chien à entretenir (je l'adore mon chien mais on l'a eu ensemble, si j'avais su je ne l'aurai pas adopté car lui aussi souffre de tout ça) et puis surtout il a été dégueulasse avec moi avec ses mots! J'en reviens pas, c'est pas l'homme avec qui j'étais c'est pas possible..

Ce mec me démolit, je pleure a chacun de ses mails, je ne sais pas quoi faire. Pourquoi il me fais du mal? je n'ai rien fait pour le mettre dans la merde, même après la rupture..

Je crois qu'il faut que je lui réponde.. mais je vais attendre de reprendre mes esprits et de moins pleurer

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

Ce mec fait un transfert! Il souffre, donc il veut que tu souffres aussi. Il sait qu'il n'est pas tout blanc, donc pour se blanchir il cherche à inverser les rôles. C'est un pur mécanisme de défense...

Surtout ne le prends pas pour toi!

Continue à l'ignorer, et, même si c'est difficile, ne prends pas en compte toutes ses méchancetés!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Liloo,

Je comprends que tu sois mal.

Mais je te jure que vu d'un oeil extérieur, c'est à mourir de rire.

On a vraiment un mec qui sait plus comment retourner la situation, qui se rend ridicule à souhait.

Il n'a jamais été comme ça, bien dis-donc il devait bien le cacher.

Ca n'a ni queue ni tête ce qu'il dit.

Continue à l'ignorer, visiblement ça le met dans une rage folle.

Pourquoi ? Ca j'en sais rien. Mais vu son comportement, laisse le s'étouffer avec.

Il ne sait visiblement plus ce qu'il raconte.

Surtout ne bouge pas, ne rentre pas dans son jeu de dingue.

Il n'y a qu'une chose que je peux affirmer, c'est que quand on est aussi méchant, c'est qu'on est très malheureux.

Merci pour vos réponses..

c'est vrai que ca ne devrait pas me touché autant, mais je ressens encore des choses pour lui, même si ce n'est plus de l'amour, même si je sais que c'est fini et que j'ai "abdiqué".. Je ne comprends pas son comportement, pourtant c'est moi qui ai été largué! J'aurai pu avoir de la rancoeur envers lui, lui balancer des atrocités pour lui faire du mal parce que j'etais mal aussi.

Il fait tout pour renverser la situation et ça me rend malade: il pense, et doit le dire a qui veut l'entendre, que je suis une fille intéressée, qui ne l'a jamais aimé et qui n'a jamais rien fait pour lui.. ça me rend malade qu'on puisse avoir cette image là de moi.. Ce Monsieur a des soucis de santé: j'ai toujours été là pour l'emmener chez le médecin, pour me tenir au courant des nouveaux traitements médicaux, je me faisais un sang d'encre pour lui! Et lui il me balance ça? il a la mémoire courte.. et ça me débecte.. il n'a même pas le respect de ce qu'on a vécu, il faut qu'il salisse tout.

Vous dites qu'il doit être malheureux.. eh bien ça me rend malheureuse aussi d'un coté, mais il n'a pas le droit de faire ça, moi aussi j'ai souffert, il ne se rend pas compte du mal qu'il a fait autour de lui..

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

J'ai un ex ex aussi qui m'a fait ce coup-là...

Vraiment, tout pour me faire culpabiliser et me rabaisser, et ça marchait...

Si je n'ai qu'un conseil, sors vite de là!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Ton comportement explique tout. Si tu t'es toujours occupée de lui, il n'arrive pas à admettre que tu ne fasses plus de même, comme un petit garçon perdu sans sa maman.

Je comprends très bien ton mal-être. Je comprends aussi que ça t'ennuie qu'on ait une image fausse de toi. Mais ça tu n 'y peux rien. La seule chose qu'on pourrait te reprocher, c'est d'avoir commencé une histoire avec lui.

Ne t'en fais pas, tout le monde se rend compte ou finira par se rendre compte quelle femme merveilleuse tu es.

Pour l'instant tu ne peux qu'être fière de toi.

Surtout ne tombe pas dans le piège.

Reste forte et déterminée.

Ne donne rien.

Ne réponds rien.

La roue finira par tourner, mais dans le bon sens.