Aller au contenu

Après 2 mois de SR, il me contacte.. pr me demander des sous

Liloo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà.. j'ai bien tenu mon SR envers lui.. surtout parce que je pense que notre histoire est finie, même si ca me fait du mal.. j'ai abdiqué..

Ce matin, je reçois un mail de sa part.. il répondait à un mail que je lui ai envoyé juste avant mon SR, genre "oui ca m'interesse ce que tu dis" avant d'enchainer sur un "au fait, j'ai besoin de sous, tu pourrai pas me rembourser les sous que j'ai mis dans l'achat du chien?"

Les larmes me sont montées aux yeux.. j'en reviens pas.. il revient juste pour me demander des sous, parce qu'il a des problèmes d'argent. On voit toute l'estime qu'il peut avoir en moi. Je suis dégoutée, je suis au boulot et j'ai très envie de pleurer..

J'essaie de reconstruire ma vie, et Dieu sait que c'est long! Je me disais que je ne devais surtout pas le croiser parce que ca me ferait du mal, je fais tout pour avoir le moins de lien avec lui, et l'autre il m'envoie un mail puant ce matin..

Je suis dégoutée et effondrée..

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Liloo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Gné? les sous qu'il a mis dans l'achat du chien? c'est quoi ce délire...?

N'importe quoi ici!

Pleure pas Liloo, t'as été forte, vraiment. Bravo d'avoir tenu ton SR pendant deux mois. Il essaye peut être de te "blesser" volontairement parce que son ego en prend un coup.

Je te conseillerai de ne pas lui répondre.

Courage.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Merci beaucoup pour ton message qui m'a fait beaucoup de bien..

Pour faire cours, nous avons fait des travaux dans notre "ex" futur appart, et il a acheté un chien pour me faire plaisir (j'adore les animaux). Monsieur s'est baré du jour au lendemain en laissant les travaux en plan (travaux que je termine à mon compte et comme je le peux).

Quand il est parti, au départ, il me demandait le remboursement des travaux qu'il avait effectué dans cet appart (environ 2.000 euros) et les sous qu'il avait mis quand il a acheté le chien. Je lui ai dit que je ne le rembourserai pas parce que

1) moi aussi je dois investir des sous dans cet appart pour le terminer parce qu'il a tout laissé en chantier et

2) parce qu'il avait qu'a réfléchir avant de vouloir vivre avec moi, avant de commencer les travaux et tout laisser en plan, que j'avais pas a payé pour lui, que de mon coté, vivre avec lui était quelque chose de sérieux

Je suis dégoutée.. je ne sais pas quoi faire.. je n'ai pas envie de lui répondre mais je ne sais pas si c'est une bonne chose.. En tout cas je vais prendre le temps de réfléchir et de pas répondre de manière trop hative..

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

et je rajouterai 3/ parce que c'était un cadeau le chien, pour te faire plaisir, et qu'il n'a pas à te demander du fric maintenant!! :shock:

Ne lui réponds pas...

Ou alors, brièvement, un "non je ne te dois rien" fera l'affaire. Là il te manque de respect, ne le laisse pas faire...

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Bah moi, si j'étais toi, je lui répondrais tout simplement d'aller se faire foutre.

Ne lui donne surtout pas d'argent.

Comme l'a dit justement Odysée, il t'a fait cadeau du chien. De plus, un chien n'est pas un meuble.

Pour l'histoire des réparations, il les a payées quand il était encore en couple avec toi. Il a décidé de te quitter, tu n'as rien demandé... qu'il assume...

Ton ex est un goujat, tu n'as plus rien à faire avec ce type... faut arrêter de se faire du mal pour un con LIloo... franchement, imagine qu'il rappliquerait pour te demander de te remettre avec, tu accepterais sachant tout ce que tu sais aujourd'hui?

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

Oui, tu as été forte jusqu'à présent, tu ne vas pas craquer pour un tel geste indigne de sa part. Il veut te faire mal, on dirait !

La meilleure réponse que tu peux lui donner (et t'honorer) c'est lui filer son fric puant et ne rien dire. Pas de commentaire, pas un mot, RIEN. Je te garantis que ça, ça va le faire cogiter et toucher son ego !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Mais quel trou du c**!!! :evil:

Je suis entièrement d'accord avec les autres, non mais c'est quoi cette manière de réclamer les sous quand on fait un cadeau!!!! Puis pour les travaux c'est toi qui paye alors...monsieur croyait peut-être que tu l'embauchais? Il ne veut pas une fiche de paye non plus???

Il réessaye deux mois après...je crois qu'il a une panne financière et essaye de grapiller à droite à gauche. Pffff...tu mérites carrément mieux qu'un profiteur comme ça, tu n'as aucun regrets à avoir, tu n'as pas à déverser tes larmes pour un abruti pareil. Tu vaux 100 000 fois mieux qu'un connard pareil!!!

Sois tu lui réponds qu'il aille se faire foutre...mais attends toi à une argumentation sans queue ni tête de sa part, soit tu ignores et tu passes à autre chose.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Puis un chien faut le nourrie et s'en occuper...les sous c'est toi qui verse...Propose-lui de le reprendre s'il veut, j'en mettrais ma main à couper qu'il n'en voudras pas et préféreras le fric.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Merci infiniment pour vos réponses, si vous saviez comme ça me fait chaud au coeur..

Vous avez absolument raison... C'est juste que d'avoir désormais la certitude que c'est vraiment un conn*rd, ça fait très mal. Qu'il ait ce comportement lors de la rupture, je peux éventuellement comprendre (et encore c'est lui qui est parti!), mais là c'est vraiment parce qu'il est nul..

Ou il pense vraiment ce qu'il dit, ou il cherche un moyen de m'atteindre... Il gagne + que moi, il ne paye pas de loyer, il me dit qu'il n'a plus de sous, ça veut dire quoi? qu'il s'eclate tellement maintenant qu'il en claque tout son fric? c'est ça le sous-entendu? Il veut voir si je suis toujours amoureuse de lui? si ça m'atteind?

J'avais quand meme un petit espoir de savoir un jour qu'il m'avait vraiment aimé.. je viens d'avoir la preuve aujourd'hui qu'il m'a pris pour une conne du début à la fin (et qu'il continue!)

C'est vraiment un goujat et je suis dégoutée d'avoir partagé ma vie avec lui, d'avoir eu des projets avec lui et de m'etre rendue malade quand il est parti.

J'espère qu'après avoir accusé le coup, je vais m'en servir pour rebondir et avancer comme je l'entends.

Mais là, c'est dur..

Je dirais que ton ex te facilite grandement la tâche! :twisted:

Son comportement et sa mentalité te montrent que, bien loin d'avoir perdu quelque chose, tu as tout gagné!

Surtout ne lui donne rien! :twisted:

Non mais, il se prend ( et te prend) pour qui, celui-là????

PS: j'en ai eu un qui voulait aussi que j'investisse dans ses voiture sportives, parce que, m'avait-il dit: "t'es bien contente de mettre ton cul dedans"... Vous imaginez bien la réplique qui m'est venue à l'esprit, mais, comme je suis une femme correcte :mrgreen: , je me suis abstenue! :lol:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Je propose que ton ex soit inscrit au tableau de deshonneur du forum JRME pour son exceptionnelle goujaterie! je suis sûre qu'il a de bonnes chances de remporter le premier prix!

Quel infâme personnage!

D'abord c'était un cadeau, ensuite un animal, même si on l'achète, on a le devoir de s'en occuper. Si vous aviez divorcé à sa demande, que vous aviez eu un enfant de deux ans et que tu en aies la garde, il te réclamerait quoi? l'argent inversti dans layette, meubles, couches culottes et biberons? Ou bien il irait jusqu'à te réclamer SON spermatozoïde, celui qui a fécondé ton ovule? :evil: :evil: :evil:

Moi je lui dirais que je comprends parfaitement que le chien lui manque et qu'il a parfaitement le droit d'aller le promener un week end sur deux, que je comprends bien qu'en demandant de l'argent il demandait en fait que sa responsabilité soit respectée, que je sais bien qu'un garçon fiable comme il l'est ressent forcément de l'attachement pour un animal, que j'ai pu souvent constater qu'il a le sens du devoir etc..... et j'ajouterais la marque de sa nourriture favorite, ainsi que les recommandations de soins pour ses week end là!

Bref je me payerais royalement sa tête pour le faire redescendre sur terre ce sala**!

Excuse moi c'est ton ex et tu l'as aimé, je ne devrais pas l'insulter mais là vraiment ce comportement me révolte!

Oui c'est un goujat, mais pleure pas, va, ma belle, il vaut que tu t'en rendes compte maintenant que plus tard!

Sorry, j'ai lu en diagonale et ai omis le mot "cadeau".

Donc évidemment, tu ne payes rien mais surtout, je le maintiens, c'est totale indifférence maintenant. Goujat ? Je préfère dire connard, tout simplement.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

re coucou tout le monde,

bon, après avoir bien pleuré aujourd'hui (au boulot en plus, heureusement que mon patron croit que je fais une sinusite!), après avoir été bien en colère.. et ben maintenant je rigole, parce qu'il faut vraiment être un gros naze pour envoyer un mail pareil.

C'est marrant, mais pleurer jusqu'a en être fatiguée, ça remet les idées en place, et là ce soir, ça va mieux. J'ai discuté avec des personnes de mon entourage qui ont toutes bien rigoler, et je pense que c'est ce qu'il faut faire de ce mail moisi.

Vous ne me l'enlèverez pas de l'idée: je suis convaincue qu'il ne revient pas uniquement pour son fric, mais juste pour savoir où j'en suis dans ma vie, juste pour voir comment je vais réagir à son mail, pour voir si je suis toujours accro. Je pense que c'est la réaction typique de l'ex qui se barre, qui ne peut pas s'empêcher de revenir pour voir si son charme fait toujours effet et pour foutre encore plus la m*rde.

Je ne répondrai pas à son mail. Je le laisse en suspens, je ne veux plus avoir d'attache avec lui, et surtout parce que je ne lui dois rien. Chacun sa merde: il m'a laissé une pagaille pas possible et m'a laissé sans nouvelles pendant des semaines, et là il s'attend à ce que je lui réponde sur le champ et que je lui rembourse des sous? il me prend vraiment pour une chiffe molle (eh oui j'ai lu le bouquin).

Je suis contente parce que j'ai repris les cartes en main: de ce mail, j'en ressens quand même une petite fierté: c'est lui qui attend une réponse de ma part.. et il va l'attendre longtemps, car il ne fait plus partie de ma vie. C'est drôle quand les rôles sont inversés, maintenant qu'il rame : c'est à mon tour de rigoler.. :twisted: