Aller au contenu

le monde à l'envers ! l'ex qui largue et qui me fait la tete

Messages recommandés

Oyé! Oyé JRMiste!

Ce soir j'ai besoin de vos avis! car le monde marche sur la tete!

OUI! comme l'indique mon sujet! Mon ex boude :-Coch

Pourquoi?

Parce que je me suis mise en SR! et il ne le comprends pas et ne semble pas l'accepter! Il voulait que l'on reste ami (mais biensur!) et que l'on se voit régulièrement (je précise que Jules avaient un doute sur ses sentiments et la rupture) et m'avoir à proximité semblait etre un compromis très satisfaisant :ugeek: )

Autant vous dire que lorsqu'il se manifestait, sous forme d'appels, de mails aussi menaçant que puérils, je trouvais ca très jouissif! OH OUI OUIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII :F

mais son passage en SR me perturbe :?: :?: :?: :?: :?:

du coup, je ne sais plus où j'en suis :-Party et dans quel état d'esprit il se trouve :-Bam

Vos avis sont les bienvenus!

merci!

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut shavanna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

A ton avis, pourquoi nous autres sommes nous en SR?? parceque nous souffrrons de la rupture bien sur, alors ça doit être la même chose pour lui, il a compris qu'il t'a perdue!

Peut être aussi que ton ex a découvert le site et qu'il suit la méthode ;-)

La seule solution pour comprendre ce qui se passe c'est de continuer le SR et voir.

WAIT AND SEE 8-)

• 3 semaines après...
d"ou l'intérêt du SR...renverser la tendance!!tel est pris qui croyait prendre!!! le largueur se sent abandonné et perd le contrôle....chez les mecs c'est systématique,je suis ok avec toi vaetviens mais à fond!!!rien de mieux que le SR. AU début l'autre panique.....tu continues le SR......ensuite il se met en colère,menace...tu continues le SR......il boude et tente un contre SR!!!!!!...tu continues le SR......et là enfin.....il réfléchit posément et calmement, s'interroge sur ses erreurs,il doute.....tu continues le SR!!!! il reveint,il veut discuter, te voir.......tu continues le SR........si il t'aimait vraiment il insiste, et longtemps, il dit des choses sensées, il a du plomb dans la cervelle.....si il ne t'aimait pas il lache l'affaire........dans tous les cas tu fais quoi? TU COINTINUES LE SR!!! si il t'aime , il ne se contentera pas de parler,il agira, et là biensûr il ne faut pas être bornée, tu peux envisager de lui donner le grand privilège d'une entrevue (négociée au coude à coude dans ton emploi du temps de femme débordée!!) .....et à la moindre encartade........on fait quoi les filles?looooooooool

lol! je mets à jour ce post!!

Souvenez-vous, je flippais parce que mon ex m'avait envoyé un mail me menaçant parec que je m'étais mise en sr! hey bien vous savez quoi?? il s'est manifesté!!

Absolument d'accord avec toi zoubida!

Du coup je me mets en mode reconquete et vous savez comment?? en poursuivant mon SR-)

toi qui es pleine de bons conseils shavanna (tu peux lire mon histoire dans ce post le titre c "help relation à distance avedc rebondissements" je l'ai posté aujourd'hui).esk'un SR dans une relation à distance est efficace (mon but n'est pas de le faoire revenir car ya pas de rapprochepment immédiat géographik envisageable pour le moment) mais je veux qu'il réalise le manque de notre complicité mentale......qu'en penses tu?

Articles du blog en lien avec ce sujet