angea Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Si on envisage les choses du côté ligne, le sport est mieux.Cela dit, j'opte pour le super gueleton!!!!Nous Déesses, n'avons pas peur de faire bombance et de nous rassasier de nourriture terrestre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciece Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Les 2!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je viens d'achever le gueleton, j'ai mal au bide !!! va falloir faire au moins 3000 abdos pour compenser... M'enfin bon, hein, après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciece Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Du chocolat en dessert, en glace, c'est bon pour les tablettes! OK.....> la sortie...?? Ah oui...> :arrow: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 hummmmm Les tablettes :oops: :oops: :oops: !!!!!!!!!!!!!!!!Non, je rigole!!!Moi, me reste encore un peu de chantilly, et je sens que le petit gâteau au chocolat se sent bien seul dans mon frigo!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciece Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Rah arrêtez!!!! Je suis en plein régime ( et oui rupture oblige...) et rien qu'à vous lire je prend 300Kcal à la minute...C'est inhumain...ou plutôt divin! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Oh là, arrêtez de parler de bouffe, j'ai l'estomac tellement plein que ça me lève le cœur rien que d'en parler. Beeeeeurk !!Putain, c'est vraiment un truc de célibataire ça, de bouffer comme une vache devant la télé !! ;o) C'est pas ce qu'il y a de plus désagréable, notez bien. Bon, demain je refais gaffe, faudrait pas non plus perdre le bénéfice de cette putain de rupture : les kg en moins, niek niek niek...Toujours pas de nouvelles de plan Q. Putain, me voilà à attendre sur les deux tableaux, c'est malin !!!Pourquoi t'es au régime ? T'as compensé en te jetant sur la bouffe ? Si oui, je compatis ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciece Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 5kg en une semaine... mais mon poids de forme est revenue...Mon ex est très sportif et est du genre à fréquenter du 90-60-90 Alors je me dis autant faire d'une pierre 2 coups... même si je pense que je ne le reverrais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Moi, je me lâche que les soirs de déprime (bon au début, c'était plutôt le contraire, plus je pleurais et moins je mangeais, d'où les 20kg en moins!!)Et les grosses crises de déprime se font de plus en plus rare!!!!!Par contre, ce qui m'inquiète ce sont les resto!!!!!!Depuis quelques semaines, j'ai l'impression de manger plus souvent au resto qu'à la maison!!!!Mais, me suis remise au sport, donc je compense!!!!!Je confirme, suis belle et mince (bon mince est peut être un petit euphémisme!!, disons que mes courbes sont harmonieusement proportionnées!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciece Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Simple curiosité... 20KG en combien de temps?En t'arrêtant de manger tout simplement...? tu n'as pas l'effet yoyo? On va finir par créer un topic " comment maigrir en rupture!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Ben en fait au moment de la rupture, j'étais super mal, et en fait, je suis rester pendant 4 mois ou, je ne pouvais quasiment rien avaler.Soit ça passait pas soit ca ressortait aussitôt (désolée pour les détails peu glorieux).Mon médecin, m'a dit que ce n'était pas grave, et que c'était uniquement lié à mon état émotionnel (parce que je me suis quand même un peu inquiété de voir que je maigrissais à vu d'œil!)Depuis, le début de l'année, je suis à peu près stable.Pas repris de poids, bon, cela dit, j'essaye quand même de faire attention à ce que je mange!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Oué, ce sera le titre de notre prochain post. Alors, qui maigrit/qui grossit ??Après une conversation au téléphone bien sympa avec une copine, je crois que je vais essayer d'aller faire dormir les yeux...Bonne nuit et merci d'être là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Rrrho là, dis-donc, qu'est-ce que j'ai pleurniché depuis 2 jours !!! Pffff, quelle tarte... Tu avais définitivement raison angéa, ça ne peut absolument pas être juste le souvenir de X qui m'a fichue par terre comme ça, c'est les hormones. Ben oui, depuis quand une déesse se met-elle dans des états pareils pour un mortel qui n'a même pas la décence de s'incliner devant sa déessitude ?? Hein ?? Non, franchement, ce serait déchoir, alors non, non et non ! :evil: J'ai envie de rencontrer plein de gars qui vont gentiment m'aider à tourner la page. Je crois que c'est mort avec plan Q, toujours pas de news. Dommage, il me plaît bien ce garçon.. Bof, tant pis, l'univers est vaste !!! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ahhhhhhhhhhhh les hormones, il faudrait trouver un truc pour que les déesses ne soient pas soumises à ce genre de désagréments!!!!!!Dommage pour plan Q, mais je pense qu'il s'est rendu compte que tu étais une déesse et ça lui a fait peur!!!!!!!Il a du se dire qu'il ne résisterait pas et qu'il risquait de succomber devant ta divine personne et qu'il valait mieux fuir!!!!Moi aussi, j'ai envie de rencontrer pleins de jolis petits mecs!!!!!!!!(bon, un seul me suffira!!!)Demain soir, je sors en boite, peut être que.............(même si soyons objective, je me connais et serais totalement incapable de me laisser séduire en boite!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Tu te connais tu te connais... C'est à voir ! En ce qui me concerne, je fais depuis quelques semaines (je me demande bien ce qui a pu déclencher ça d'ailleurs, étrange non ??) tellement de choses dont je ne me croyais pas capable, ou que je m'interdisais pour des raisons X ou Y... Lâche la bête qui est en toi !! Soyons égoïstes, c'est peut-être finalement la seule façon d'être authentique, et donc heureuse !! Egoïste ne voulant EVIDEMMENT pas dire qu'on se fout des autres, naaaaaaaan !! Juste qu'on arrête d'être celle qui s'en fiche de soi. :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés