Aller au contenu

Ah la vache ! 2 jours de SR et ça me démange déjà !!!

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh là, arrêtez de parler de bouffe, j'ai l'estomac tellement plein que ça me lève le cœur rien que d'en parler. Beeeeeurk !!

Putain, c'est vraiment un truc de célibataire ça, de bouffer comme une vache devant la télé !! ;o) C'est pas ce qu'il y a de plus désagréable, notez bien. Bon, demain je refais gaffe, faudrait pas non plus perdre le bénéfice de cette putain de rupture : les kg en moins, niek niek niek...

Toujours pas de nouvelles de plan Q. Putain, me voilà à attendre sur les deux tableaux, c'est malin !!!

Pourquoi t'es au régime ? T'as compensé en te jetant sur la bouffe ? Si oui, je compatis ;o)

Moi, je me lâche que les soirs de déprime (bon au début, c'était plutôt le contraire, plus je pleurais et moins je mangeais, d'où les 20kg en moins!!)

Et les grosses crises de déprime se font de plus en plus rare!!!!!

Par contre, ce qui m'inquiète ce sont les resto!!!!!!Depuis quelques semaines, j'ai l'impression de manger plus souvent au resto qu'à la maison!!!!

Mais, me suis remise au sport, donc je compense!!!!!

Je confirme, suis belle et mince (bon mince est peut être un petit euphémisme!!, disons que mes courbes sont harmonieusement proportionnées!!)

Ben en fait au moment de la rupture, j'étais super mal, et en fait, je suis rester pendant 4 mois ou, je ne pouvais quasiment rien avaler.

Soit ça passait pas soit ca ressortait aussitôt (désolée pour les détails peu glorieux).

Mon médecin, m'a dit que ce n'était pas grave, et que c'était uniquement lié à mon état émotionnel (parce que je me suis quand même un peu inquiété de voir que je maigrissais à vu d'œil!)

Depuis, le début de l'année, je suis à peu près stable.

Pas repris de poids, bon, cela dit, j'essaye quand même de faire attention à ce que je mange!!

Rrrho là, dis-donc, qu'est-ce que j'ai pleurniché depuis 2 jours !!! Pffff, quelle tarte...

Tu avais définitivement raison angéa, ça ne peut absolument pas être juste le souvenir de X qui m'a fichue par terre comme ça, c'est les hormones. Ben oui, depuis quand une déesse se met-elle dans des états pareils pour un mortel qui n'a même pas la décence de s'incliner devant sa déessitude ?? Hein ?? Non, franchement, ce serait déchoir, alors non, non et non ! :evil:

J'ai envie de rencontrer plein de gars qui vont gentiment m'aider à tourner la page. Je crois que c'est mort avec plan Q, toujours pas de news. Dommage, il me plaît bien ce garçon.. Bof, tant pis, l'univers est vaste !!! 8-)

Ahhhhhhhhhhhh les hormones, il faudrait trouver un truc pour que les déesses ne soient pas soumises à ce genre de désagréments!!!!!!

Dommage pour plan Q, mais je pense qu'il s'est rendu compte que tu étais une déesse et ça lui a fait peur!!!!!!!

Il a du se dire qu'il ne résisterait pas et qu'il risquait de succomber devant ta divine personne et qu'il valait mieux fuir!!!!

Moi aussi, j'ai envie de rencontrer pleins de jolis petits mecs!!!!!!!!(bon, un seul me suffira!!!)

Demain soir, je sors en boite, peut être que.............

(même si soyons objective, je me connais et serais totalement incapable de me laisser séduire en boite!!!!!)

Tu te connais tu te connais... C'est à voir ! En ce qui me concerne, je fais depuis quelques semaines (je me demande bien ce qui a pu déclencher ça d'ailleurs, étrange non ??) tellement de choses dont je ne me croyais pas capable, ou que je m'interdisais pour des raisons X ou Y...

Lâche la bête qui est en toi !! Soyons égoïstes, c'est peut-être finalement la seule façon d'être authentique, et donc heureuse !! Egoïste ne voulant EVIDEMMENT pas dire qu'on se fout des autres, naaaaaaaan !! Juste qu'on arrête d'être celle qui s'en fiche de soi.

:-Party

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...