filleperdue Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ami(e)s d'infortune, dites-le moi et répétez-le pliz, j'ai beau faire claquer l'élastique autour de mon poignet, c'est haaaaaaaaaard !!! En résumé : il m'a quittée il y a un mois. Contacts en tous genre (dont des interdits, oups...) pendant 2 semaines, puis SR de 2 semaines, et je l'ai revu dimanche soir chez une amie commune. Et depuis, le labourage de poitrine recommence de plus belle... J'ai l'impression que la foudre me coupe en deux dès que j'entends ou lis son prénom (même si c'est un autre type qui le porte !!), j'ai de nouveau mal dans les jambes alors que ça, je pensais que ça appartenait au passé... J'ai, du coup, refait appel à mon plan Q histoire de me dégourdir la tête (et le reste...) et il n'a pas l'air dispo je n'ai pas de réponse... AAAAAAAAAAArrrrrrrgh !!! Mais pourquoi, putain, pourquoi ça fait aussi mal.... ???? Ca sert à quoi de découvrir des sentiments aussi beaux, aussi forts, à 30 ans je pensais avoir rencontré en cet homme de 41 ans celui avec qui j'allais faire ma vie, mes enfants, tout ça tout ça... Et maintenant je suis comme une nouille, avec ma douleur, mes bourrages de gueule, un piercing à l'arcade et l'envie de hurler. J'arrive pas à pleurer.... juste à avoir mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Salut filleperdue! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Il se trouve que mon plan Q est un garçon tout à fait beau, charmant et agréable... Il sait qu'il n'y a rien à attendre. Alors une petite soirée à me faire chouchouter, finalement, ça serait toujours ça de pris ! ;o) J'essaye de positiver, de me rappeler que si je lui ai plu, c'est parce qu'au moment de notre rencontre j'allais super bien. C'était dur de le revoir dimanche, mais bon, j'étais quand même contente de rigoler un peu avec les potes. J'aurais pas du boire autant mais ah, c'est quelque chose que je n'avais jamais fait... Je veux dire, de sortir beaucoup, de picoler avec les potes. Le piercing à l'arcade, ça fait 10 ans que j'y pensais. J'ai l'impression d'aller à la découverte de moi-même d'une certaine façon, et de m'autoriser enfin à être plus moi, à faire ce que j'ai envie de faire. Et puis s'il y en a qui ne sont pas contents eh ben... Tant pis pour eux !! J'attends quand même de voir la tronche des collègues quand je vais retourner au boulot :shock: Ca fait du bien de causer un peu ici... et de voir des réponses !!! ;oD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Question du jour : y a-t-il des signes ?? Punaise, je ne suis pas du genre astro-mystique, mais là... Je rencontre ce matin-même un gars avec qui ça avait bien collé sur le net. On papote, et finalement je lui dis que non, ça ne va pas le faire. On se quitte gentiment et je reprends le chemin de chez moi, à pied. Je fais deux ou trois courses. Cette fois j'étais sur le trottoir de droite, d'habitude je passe de l'autre côté. Je m'apprête à traverser une rue et X passe devant moi, à vélo.... Je suis restée comme dans un arrêt sur image, à regarder son dos s'éloigner jusqu'à ce que je le voie plus. Je ne sais pas s'il ne m'a pas vue ou s'il a fait mine de pas m'avoir vue... Tout ce que je sais, c'est que depuis j'ai le cœur qui bat la chamade et les mains qui tremblent... A peine une semaine de SR et il faut que je le croise... J'avais eu un gros coup de glauque hier, qui était passé après une bonne petite crise de larmes. Mais j'avais constaté avec surprise et plaisir que je n'avais pas eu la tentation de le contacter. Alors que là, maintenant, j'ai tellement envie d'aller le voir. Je sais qu'il est chez lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'espère que tu t'es retenue!!!!!!! Le SR est une véritable torture, mais, je crois qu'on doit tous en passer par là. Et puis, il t'as certainement vu et s'il ne s'est pas arrêté c'est que pour le moment, il n'a pas envie d'une discussion. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Oui, je te rassure, je me suis retenue. J'ai appelé une copine, on est allé ensemble faire réparer nos vélos, on a pédalé un peu au soleil et bu un café en papotant. Ouf ! La crise est passée... C'est affreux ces coups de bambou qu'on se prend alors qu'on est si fier de son beau petit SR... J'ai la glauque depuis deux jours, et j'ai l'impression que je suis en train d'user la patience de mes potes... Ben oui, ils aimeraient que j'aille bien parce que d'habitude j'ai toujours la pêche, mais là...peux pas ! Merci pour le message en tout cas... J'en suis donc à 6 jours de SR strict. 3 semaines si on excepte cette soirée où je l'ai revu, mais où ce n'était pas à mon initiative... JE TIENDRAI !!! NOUS TIENDRONS TOUS !!!! AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bon, je ne sais pas si c'est la connerie du siècle, mais j'en ai ras-le-bol d'être aussi fébrile. Je risque de le croiser très souvent, on habite à deux rues et on fréquente les mêmes cercles. Je ne vais pas m'exiler en Antarctique, alors je prends le taureau par les cornes. Une copine commune, qui joue dans son groupe, m'a invitée à la première représentation, demain soir. Eh ben je vais y aller. Si je dois lui parler, je lui parlerai (bon, c'est pas moi qui vais engager la conversation, faut pas déconner non plus...). Et surtout, je me montrerai à moi-même que je peux le voir sans que la Terre s'arrête de tourner. Et j'arrêterai peut-être de trembler de trouille à l'idée de le croiser. Je pourrai le regarder tant que je veux pendant le spectacle. Ca me fera sans doute du mal, mais je crois que j'ai besoin de me mettre un bon coup de pied au cul pour pouvoir avancer. Un peu trash, comme méthode, mais à période trash, remède trash... Là, je ne me pose même pas en termes de reconquête, sinon en termes de reconquête de MOI-MÊME. J'ai vécu longtemps, et pas si mal en définitive, sans le connaître, je veux retrouver ça. S'il me faut un grand coup sur la tête pour y arriver, eh ben j'y vais, ce ne pourra de toute façon pas être plus pénible que cet interminable questionnement. Souhaitez-moi bon courage... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 BON COURAGE!!!!!!!!!!! Je sais pas si c'est la solution, mais en tout cas, tu as raison, il ne faut pas t'arrêter de vivre, moi, je l'ai fait pendant trop longtemps et ça n'amène rien de bon. Aujourd'hui, j'ai le blues, mais je sais que demain, ça va repartir. Au moins, tu peux te préparer à cette rencontre et lui montrer que ta vie ne s'arrête pas parce qu'il n'est plus avec toi. Mais en effet, attend que ce soit lui qui engage la conversation, et surtout, surtout si tu lui parle ne te lance pas dans de grandes explications!!!!!! Ce ne sera ni le lieu ni le moment. Je te souhaite vraiment bcp de courage et bonne chance Viens nous raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Merci pour le soutien ! Je reviendrai vous raconter, promis ! Bon, il faut que j'aille me dégourdir les jambes, j'étouffe, une petite crise de glauque s'annonce... Ca va mieux toi Angea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Me suis lancée dans le ménage!!!! Pas très sexy, mais au moins, s'il vient cette semaine, il ne trouvera pas la maison en bordel comme la dernière fois!!!!!!LOL Dés que j'ai fini, je me prend un super bain moussant, bien relaxant et je prend soin de moi!!! Bonne promenade!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ah oui, le ménage c'est pas mal. Moi je mets une musique à fond, sur laquelle je peux chanter. Mes voisins ne sont sans doute pas fans de mes frénésies de propreté, mais ça fait un bien... Le bain moussant, c'est top aussi, je crois qu'on tient le bon bout toutes les deux !! Bon, je te fais un aveu, j'ai cherché X du regard pendant toute la balade et...et je suis même passée devant la salle de répét. hiiiii, c'est pas bien, je sais... MAIS la répét était terminée depuis plus d'une demi-heure, donc ça n'a fait que confirmer ce que je savais déjà, c'est-à-dire qu'il était parti !! Malgré cette petite incartade, pédaler à toute blinde m'a fait du bien, j'ai les cuisses qui me chauffent et je sens que ça circule de partout. Comme je ne peux pas marcher trop longtemps ces jours-ci à cause de bêtes points de suture sous le pied, ça m'a fait du bien de me dégourdir les pattes !! Allez, je reviens aux niouzes demain... Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Faute avouée à demi pardonnée :lol: Je comprend très bien que tu sois passé devant la salle. Moi, je passe encore devant son appart, juste pour voir sa voiture, même si je sais qu'il n'est pas là!!!!!LOL Mais, tu as raison, on est sur la bonne voie. Commencer à prendre soin de soi et arrêter de ruminer son malheur dans son coin, je crois que c'est vraiment le début de la délivrance. Même s'il y a des rechutes, on se rend compte qu'on peut encore avoir des moments de plaisir, même sans lui et ça aide à avancer!!! Bonne soirée à toi!! Je file dans mon bain!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Whou pinez... Déesse ou pas, la tension commence à monter, monter... Je le vois dans 4h30... Bon, je sais comment je vais me fringuer, sympa mais je ne me mets pas en frais. Comme je serai avec des copines, ce sera aussi plus facile de jouer la carte "naturelle, souriante et détendue". Je m'entraîner à décocher mon sourire le plus neutre possible, à virer de mon regard toute expression de douleur ou de tristesse. Je ne vais pas non plus jouer le numéro de Madame-tout-va-très-bien, mais quand même, je veux effacer le souvenir de "Filleperdue affalée par terre sur le balcon" de la semaine dernière... Ugh... Je crois que je vais prendre le chemin le plus long possible à vélo pour y aller, histoire de me dégourdir les jambes avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciece Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Oups j'ai du louper un épisode, je ne savais pas que tu allais le revoir. Allé miss, détendue, zen, heureuse, souriante, car TU es comme ça. Et c'est pas un EX qui va déstabiliser une déesse! Il en faudrait beaucoup plus que ça! Tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Filleperdue, n'oublie pas que tu es une déesse. Tu es belle intelligente, drôle et bourrée de qualités. Montre lui la femme radieuse que tu es, qu'il se mette un peu à baver et à se morfondre de t'avoir perdue!!!!! Courage ma belle!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Whou pu**** les ami(e)s, j'ai été une pu**** de déesse ce soir !!! Bon, juste avant, vous l'aurez compris, c'était pas au top, mais j'ai fait le trajet à vélo à toute pompe (et un cramage de cellulite, un ! Décidément, la rupture c'est bon pour la forme physique !!!), et en me répétant à haute voix : "tu n'as pas peur, tu vas y arriver, tu n'as pas peur, tu vas y arriver, tu n'as pas peur, tu vas y arriver". J'avais l'air d'une folle, mais passons. J'arrive devant la salle et retrouve les copines, X se barre du petit groupe juste avant que je n'arrive. Pour m'éviter ? Peut-être, mais pas sûr. Je décide immédiatement, en bonne déesse, que c'est une coïncidence. Du coin de l'œil, je repère qu'il est à la terrasse d'à côté en train de discuter avec d'autres gens mais peut regarder dans ma direction. Je ne regarde surtout pas vers lui et rigole (bon, peut-être un peu forcé, mais qu'importe) avec les copines. 1° partie : arf, on a de trop bonnes places, idéales pour voir la scène, mais lui je ne peux pas le voir... Après la pause, je prétends que je dois trop me tordre le cou pour lire les surtitres et m'exile en hauteur. De là-haut, je peux le voir comme je veux (bon, je me tords un peu le cou pour de bon cette fois, mais qu'importe ?) Pendant la pause, rebelote, il discute avec d'autres un peu plus loin. Pour moi c'est embrassades avec les nouveaux arrivés, je suis une déesse en pleine forme qui s'éclate. Petite larmichette pendant l'acte III en le regardant et pensant à ce qui n'est plus, pas grave, le morceau est poignant tout le monde pensera que c'est à cause de la musique. Sortie finale. Je suis avec les copains, lui plus loin. Il nous rejoint 5 minutes plus tard, fait une tournée de bises, me regarde avec un sourire et me bise. Je lui rends les bises avec un sourire moi aussi et lui réponds que oui ça va. Zut, quelqu'un l'aborde à ce moment-là, il se retourne. Tant pis, je suis quand même une déesse. On repart à vélo avec un copain, X fait signe de la main au copain puis me regarde, sourire, en me faisant au revoir, je lui réponds par un petit signe, tout petit et distingué bien sûr, et un franc sourire. On repasse à côté de lui à vélo, je ne le regarde pas (si, en fait, mais vraiment du coin de l'œil, en loucedé, il peut pas l'avoir vu même s'il s'en doute !!) Le copain a eu du mal à me suivre pendant le retour tellement j'ai pédalé vite. ;o) Bon, je trouve que c'est une belle réussite. J'avais mis cette chemise que j'avais achetée la semaine dernière et dans laquelle je ne me reconnais pas tellement elle me fait mince (niek niek niek !!) En un mot, j'étais au top, et tout s'est finalement bien passé. Il a pu voir une fille qui semble aller bien. Bon, heureusement qu'il ne me voyait pas pendant le concert, parce que Sophie, elle, elle m'a captée d'en bas, et elle a bien vu que je ne regardais pas le spectacle ;o) C'est une alliée, elle ne pipera mot. Elle-même déesse depuis un moment, elle est magnifique et solidaire, comme toute déesse qui se respecte. Eh ben, je suis fière de moi là, parce que ce n'était pas gagné cette histoire. Yes, yes et re-yes, je reprends au moins 10 points sur mon échelle d'estime de soi. Bien joué ma grande. Retour au SR, je n'ai plus qu'à espérer... mmmh, je raye, je suis OPTIMISTE, ou en tout cas je veux l'être, je n'ai donc plus qu'à ATTENDRE qu'il m'appelle. Sinon, je trouverai d'autres occasions de montrer ma panoplie de déesse en sa présence, nous avons suffisamment de copains en commun pour ça. Avec la reprise du boulot, j'aurai bien autre chose à penser, tout se goupille pour le mieux. YYAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWPPPPPPP !!! Modifié le 19 avril 2010 par filleperdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bien joué fille perdue. Tu as vendu du reve ! Car oui les deesses et dieux vendent du reve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Yeeeeees !!! Continuons à vendre du rêve, nous sommes si beaux, si élégants, racés, intelligents, distingués, mesurés en toutes circonstances (si, si... ) que nous ne pouvons que créer du bonheur. Et avant tout le nôtre. Je suis dans un état d'excitation assez incroyable. Je me suis mise en mode : tu viens de rencontrer ce mec et tu le trouves craquant, tu veux donc le séduire. Là du coup, je me demande si je ne suis pas passée un peu vite en mode reconquête... Mrph, un bon petit coup de SR, ça fera effet seau d'eau froide. Mais au moins, dans ma poitrine, ce n'est plus tout à fait la même chose. Ca bouillonne à donf, mais plus avec cette sensation de douleur, là c'est plus de l'excitation. Oui, exactement comme quand on rencontre quelqu'un qu'on veut séduire. Je l'ai séduite la première fois en étant très calme. Très directe, mais très calme. Et ce soir, je lui ai donné l'apparence d'une Filleperdue très calme. Je vais tâcher de me calmer vraiment avant la prochaine rencontre. Et si ça le fait pas eh ben... Eh ben d'autres divinités seront subjuguées par ma déessitude. Obligé !! Merci du message Louix, c'est bon ce soutien !! Je t'envoie plein d'ondes positives, j'en ai à revendre ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je prends tes ondes positives ! Est ce que les déesses ont de bons conseils ? Parce que j'ai une petite question et je n'ai pas eu de réponses jusqu'à maintenant. J'ai mis le lien en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bon, euh, cette soirée a quand même des répercussions pas que positives. 1) impossible de m'endormir >> nuit de 4h, je vous raconte pas la tronche au boulot... 2) fatigue + retombée de la pression, me suis retrouvée avec des grosses larmes qui roulent sur les joues dans le train en rentrant, c'est malin... Je reste très fière de la façon dont ça s'est passé hier, mais en même temps ça a remué un tas de souvenirs. De bons souvenirs, mais qui font mal parce que tout cela n'est plus. Ce n'est pas lui qui m'avait invitée, pas de bisous pendant les pauses, pas de discutaille sur le trottoir avec sa main sur mon épaule, pas de "t'as pas un petit creux toi ? Y'a un super chinois pas très loin, je t'invite !", pas de "on dort chez moi ou chez toi ?", pas de discussions et de rigolade mesquine sur tel musicien qui a joué faux, ou sur une de mes voisines qui n'arrêtait pas de renifler... Un bon petit coup de nostalgie quoi... MAIS je n'ai pas ressenti ce besoin irrépressible de l'appeler qu'on connaît tous et toutes et qui nous rend timbré(e)s. Juste une grande tristesse. Et la résignation car c'est bel et bien un nouveau SR qui démarre. Ou disons une continuation du SR. J'ai, une fois de plus, rêvé qu'il se rendait compte à quel point il était con d'avoir eu peur, qu'en fait si, je lui manquais etc.. Pourtant, je sais que je lui manque parfois. Je me raccroche à ça... J'espère aussi avoir des news de plan Q, ça pourrait se transformer en petite histoire, ça me ferait du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Allons allons! On se resaissit. Tu as vraiment assuré ce soir là. Essaye de te changer les idées ce soir ! Je veux retrouver dans tes posts ton sourire et ton humour ! Courage tu es une déesse ne l'oublie pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Filleperdue, Je viens de lire ton post sur la soirée d'hier et je n'ai qu'un mot à te dire: FELICITATION :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Tu as été magnifique, une déesse en action!!!!!!!! bon, pour le petit coup de blues de ce soir, pas de panique, c'est normal!!! Ca a remué bcp de choses. Et puis, c'est bien que tu n'es pas eu envie de te jeter sur le téléphone!!!!!Comme quoi, le SR nous rend vraiment plus forte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Oué, c'est clair... C'était tellement idyllique en ce qui me concerne que j'ai du mal à accepter que pour lui ça n'était pas si bien que ça... Il m'a dit qu'on n'avait eu que de bons moments... Ce qui rend sa décision encore plus incompréhensible d'ailleurs, non ??? Je veux dire, pourquoi un mec de 41 ans (il va pas me dire qu'il a eu peur, quand même ???) quitte une nana avec laquelle il se sent bien ??? Bon, ok, il ne ressentait pas la passion des grands jours mais... Je suis une déesse, merde, il aurait fini par se lâcher devant tant de perfection !! Pffff, je n'encaisse toujours pas l'idée qu'il n'ait même pas vraiment tenté le coup... C'est naze.. Et c'est stupide !! Bon, je crois que le SR est vraiment vital maintenant, tu as raison angea, c'est en le respectant qu'on reprend des forces... Je vais tâcher de dormir un peu plus cette nuit, ça n'aide pas franchement d'être aussi crevée. Du coup je ne sors pas ce soir, un suppo et au lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ma chère déesse Filleperdue, pour le suppo, ça ne fait pas très divin!!!!!!Je te propose plutôt de prendre un peu d'hydromel!! Plus ça va, plus je me dis que les hommes sont vraiment aveugles:comment devant tant de beauté et de force, ils peuvent détourner les yeux???? Bon, allez espérons qu'il reprenne vite le sens de la raison!!!!Et qu'ils ouvrent les yeux!! Cela dit, tu ne sais pas ce qu'il a pu en penser de te voir????Peut être que lui aussi ça l'a remué??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 J'essaye de ne pas trop imaginer ce qu'il a pu ressentir (j'essaye de me calmer sur le montage d'épingle à partir d'un quark, ça fatigue trop les neurones...)... J'espère, évidemment, non, évidemment je SAIS que ça lui a fait quelque chose. Tout réside dans la composition de ce quelque chose, mais la recette est secrète et aussi bien gardée que celle du Coca-Cola, alors je me concentre sur mon SR en essayant de ne pas trop supputer. Je m'autorise, en revanche, à rêver tant et plus de son retour. Cette nuit, je l'imaginais bien rampant, la queue entre les jambes... Merci du soutien, belle angea... Ca va un poil mieux, là, mais tout à l'heure c'était pas brillant brillant. Tu as raison, cette soirée a rappelé beaucoup d'émotions à la surface, dans le maelström ambiant c'était l'explosion garantie !! Le suppo c'est pour tromper l'ennemi et donner l'impression que parfois une divinité déchoit. Pour pas faire trop peur, quoi... ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciece Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Filleperdue, J'ai lu ce qui s'est passé hier soir... Et bien, moi je dis :-Bra :-Bra :-Bra Quelle maîtrise! Bien digne d'une déesse tout ça! :-King Ce soir c'est fiesta sur les nuages! oublie ton suppo, comme le dit Angea c'est tournée générale d'hydromel! Bon sang que ça fait du bien de se défouler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 J'aime bcp l'image de le voir revenir rampant la queue entre les jambes........... Ca laisse rêveuse............; Oulala, moi, le revoir, ça m'a fait un effet!!!!!!!!!Moi, c'est pas un suppo, qu'il me faut!!!!!!C'est carrément un somnifère parce que là, suis capable de me relever cette nuit et de me glisser dans son lit!!! Un viol entre ex, vous croyez c'est puni par la loi????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Orf, les déesses sont au-dessus des lois, on s'en fiche !!! Merci merci les filles, vous n'imaginez pas à quel point ça me réconforte de lire vos félicitations... Ca me confirme que cette soirée a été une victoire sur moi-même. Ca laisse peut-être même envisager l'idée que c'est une vraie première étape de reconquête... Elle va être longue, cette reconquête, je le sens... J'ai rêvé (oui, je passe beaucoup de temps dans le train, alors je rêvasse pas mal !!) que dans une étape suivante, je venais au BBQ d'amis communs (chez lesquels on s'est rencontré !) avec mon plan Q devenu gentille histoire, et que Ex en avalait de travers. Ca c'était vraiment bon... Surtout le passage (oui, mes rêvasseries sont de vrais scenarios, avec rebondissement et happy end) où il se rendait compte que plan Q n'est pas seulement beau (ah oui, il est définitivement très beau, plus que X objectivement...), mais qu'il est en plus cultivé et spirituel. Pourquoi je ne tombe pas amoureuse de lui ? (j'anticipe...) Ben parce que je suis encore raide dingue de X.... :-Coch Oui, moi aussi ça me fait marrer "en rampant la queue entre les jambes". Rrrrho, coquines que nous sommes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Tiens, tiens, je ne suis pas la seule à me faire de magnifiques films!!!!! Le pb, c'est que ça parait tellement réaliste!!!!!!!!avec tout pleins de détails!!!!!!!!! Mais, Filleperdue, c'est une première étape réussi avec succès, maintenant, à lui de faire le premier pas!!!! Coquines, nous, non!!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Si, si, coquines à fond !! C'est l'avantage de la trentaine !!! Enfin, coquine, moi je le suis déjà depuis longtemps, mais depuis un ou deux ans, je suis complètement décomplexée. Comme toute nana qui se respecte, je déteste quantité de choses en moi, mais quand je suis avec un amoureux, JE-M'EN-FOUS !! Bah oui, il va voir un petit bourrelet, une petite vergeture (et sa dizaine de copines :? ), et alors ? En fait il s'en foutra comme de l'an 40, parce qu'à ce moment-là on est occupé à des choses tellement acrobatiques et délicieuses que ça mobilise tous nos sens, toute notre énergie. Aaah, l'amour est bien meilleur comme ça !! Nom de nom, ça me donne des envies pas catholiques tout ça, j'espère que plan Q va se manifester bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 C'est vrai que moi aussi, suis complètement décomplexée pendant l'amour, je pense pas du tout à mon ventre ou à mes cuisses!!!!!! Il adorait ça, en même temps, c'est vrai que je suis un peu, bcp, passionnément coquine et que ben, oui, faut le dire j'adore ça!!!!!!!!! Tu as de la chance avec plan Q, moi, j'avoue, je commence à me sentir un peu frustrée!!!! Et bientôt, c'est plus lui qui va venir en rampant la queue entre les jambes, mais moi, qui vais me pointer, pour un viol!!!!!!!! Cela dit, il était malade à midi, donc pas en forme, et vu dans l'état, où je me trouve, je risque d'être déçue!!!!!!!! J'envisage la douche froide ce soir!!!!!!!avant de me coucher!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Oué, ben, plan Q fait le mort.. Du coup, j'attends des nouvelles de X (j'ai revérifié ma boîte aux lettres, ce que je ne faisais plus. Il faut que je re-arrête, mrrrph...), ET j'attends des nouvelles de plan Q... C'est malin ;o) Une copine me disait un jour que nous, les femmes, on est bien tout le temps en train d'attendre quelque chose (nos règles, la fin de nos règles, le résultat du test de grossesse..) et que ça se vérifie dans TOUS les domaines de l'existence. Je crois qu'elle a raison ! Les femmes sont les championnes de l'attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 c'est vrai qu'en y réfléchissant, on attend toujours!!!!!!!!!!! Bon certaines choses avec plus d'impatience que d'autres!!!!!!!!!!! Dommage pour plan Q, il perd, une super nuit!!!!!!!!!Ah!Incapable que vous êtes,, pauvres hommes de voir les déesses que nous sommes!!!!!! Pas bien, d'avoir été regarder la boite mail de X :F Mais bon, je te comprends!!!Si j'avais encore son mot de passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ah non, là il y a malentendu !! Je suis allée vérifier MA boîte aux lettres, tu sais, celle où on met des vraies lettres, dans des vraies enveloppes... Le dernier contact avant revoyure chez la copine, c'était par courrier, alors bon, comme en plus il ne l'avait pas postée mais était passé exprès chez moi déposer sa lettre dans ma boîte et que je ne peux pas m'empêcher de trouver ça adorable et délicat... Ben voui, j'aimerais bien en retrouver une, et comme j'ai été somptueuse hier soir, je m'étais dit que peut-être il avait recraqué.. Mais lui, contrairement à moi, est réfléchi, pas du tout impulsif. Il me faut donc m'armer de patience... Non, moi je ne suis définitivement pas du genre à fouiller. J'ai utilisé maintes fois son ordi, je ne suis même pas allée voir l'historique de ses visites sur le net. Bon, après, je ne dirai pas "fontaine je ne boirai pas de ton eau", mais c'est quelque chose qui ne me tente pas, je suis trop jalouse de la sauvegarde de mon propre jardin secret pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciece Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Et pas que l'avantage de la trentaine filleperdue!^^ AH moi aussi j'ai des envie pas très catholique du coup...Tsss, on flanche les déesses! Va falloir que je me calme ou je vais aller sur le nuage d'à côté moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 désolée, j'avais mal compris!!!!!!! Moi, j'avais jamais fouillé avant la séparation, et j'aurais mieux fait de m'abstenir, parce qu'en fait, ce que l'on trouve fait plus mal qu'autre chose!! C'est pour ça que je lui ai fait savoir que j'avais son mot de passe pour qu'il le change!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciece Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 1er jour sans regarder sa boîte mail! :-1 Je m'auto félicite... A ces post les filles, me fait penser au bonheur que c'était que de passer une nuit avec lui... :cry: On était parfait tout les deux! C'est lui qui m'a redonné confiance de ce côté là et qui m'a complètement décomplexé et m'a fait découvert mon côté sauvageonne et coquine...Ah souvenirs quand tu nous tiens... :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitation pour la boite mail Luciece!! :-Bra Vais me coucher!!Douche froide et dodo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Hello les amis, Ben dis-donc, l'embellie de l'autre soir n'aura vraiment pas duré longtemps... Il paraît qu'en psy on appelle ça une "lune de miel" (quelle ironie...) et qu'après c'est normal d'avoir l'impression de retomber au plus bas... Ben moi c'est ce qui m'arrive, là, et c'est duraille... Me suis encore retrouvée avec les grosses larmes impossibles à retenir dans le train... Je n'ai pas la tentation de l'appeler. Envie d'être dans ses bras, oui, mais pas envie de l'appeler. Je ne saurais même quoi lui dire du reste... Je n'arrive pas à dormir depuis deux nuits, je crois que cette fatigue physique n'arrange rien... Dites-moi que ça va aller mieux, vite mieux, parce que là, j'ai déployé tellement d'énergie pour aller mieux que cette rechute me laisse exsangue et dépitée... Il n'y a même plus de colère, juste de la tristesse, et cette sensation de vide, de gouffre. Merde, ça fait vraiment trop mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Allez belle déesse!!!!! [b]CA VA ALLER MIEUX[/b] C'est juste une petite déprime!! Allez, on s'oblige à se dire que tout va bien, que la vie est belle (même si elle ressemble plus à une énorme merde qu'à autre chose) Et puis, les larmes, c'est pas grave!!!!!!!!!! Il faut bien muscler tes canaux lacrimiens!!!!! Bon, j'avoue, là je rame un peu, parce qu'en fait, je comprends totalement ta détresse, j'ai passé la nuit à pleurer en priant pour qu'il m'appelle (ce qu'il n'a pas fait bien sur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Salut angea, Désolée de savoir que c'est pas non plus la fête chez toi... Suis même pas sûre d'arriver à faire une blagounette ce soir, c'est lune à l'envers et menton qui tremblotte. Je sais que tu as raison, qu'il faut se dire que ça va aller, se répéter qu'on est super et tout et tout, mais là je ne trouve pas l'énergie de le faire... Je me rends compte maintenant à quel point la soirée de lundi a été une épreuve. Je ne regrette pas d'y être allée, jamais de la vie, mais whou, le prix à payer est élevé... Je vais passer un après-midi sympa dimanche, alors j'essaye de me mettre ça en ligne de mire, et ce qui se passera d'ici-là, bah... Orf, tant pis, je crois que ce seront quelques jours à mettre entre parenthèses... Je suis en train de penser que je saigne depuis lundi (y'a vraiment pas de belle expression pour ça, faudra en inventer une !!), il y a peut-être un lien !!! Ah, du coup, ça me remonterait presque un peu le moral de me dire que ce sont peut-être tout bonnement mes hormones qui me mettent à plat ! Bon, plus que 2-3 jours alors, et après ça va aller mieux !! Hein ?? Ca va aller mieux hein ?? Et puis toi aussi, tu vas aller mieux... J'aime pas l'amour, ça fait trop mal quand ça s'arrête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bon, moi la soirée s'annonce franchement pourrie! entre le coup de fils de la banque où, je me suis jetée sur le tel, en espérant que ce soit lui et depuis 2 heures, c'est le 3ème textos de pub que je reçois, conclusion, je sursaute comme une tarée car bien sur je n'ai pas résisté, lui ai envoyé un texto!!!!!!!! Trop con, en plus, genre, je veux le faire culpabiliser!!!!!!!! 'Quand tu auras confiance, j'aurais confiance en toi" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Non, mais, je te jure!!!!!!!!Autant écrire sur une pancarte que je suis toujours raide dingue de lui et que je suis prête à tout lui pardonner s'il me fait l'aumône de sa présence!!!!!!!!!!! Et bien sur, il va pas répondre!!!!!!!!!! Et je peux même pas éteindre mon tel parce que j'attends des news d'une amie Arrrrgggg! Allez, on s'en fout, on est merveilleuses!!!!!! Suis sure que pour toi, c'est à cause de ce délicat petit filet de sang qui fait de toi une femme (j'ai longtemps cherché pour la tournure!!!!!!!)qui te pompe ton énergie et qui te rend chagrine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciece Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Les filles, vu que la motivation mentale ne marche pas, motivation physique. Moi quand ca ne va vraiment pas, c'est programme "détente":1h30 de sport, 1/2h sous la douche, un bon plat de spaghetti, un pot de glace et un bon DVD ( mais pas les comédies romantiques, on a assez d'idées fleurs bleus dans la tête)! Et je peux vous garantir que ça marche, pour moi en tout cas!^^ Prennez soin de vous et ne pensez plus à rien. La méthode de la pensée positive est aussi efficace: Forcez vous à vous répéter sans cesse une phrase motivante!!! " Je ne peux pas être malheureuse et il ne peut rien se passer de bien ou de mal car c'est MOI qui décide de TOUT"!!!! Moi ça a marché...! Ces petits conseils sont peut etre dérisoires mais qui ne tente rien n'a rien! Courage les déesses! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 merci Luciece!!!!! Ca m'énerve parce que tout à l'heure j'allais bien. La journée, c'est bien passée, à midi déjeuné avec un ami. Boulot, pas de pb, pour une fois!!!!!! Et là, tous ça parce que la banque m'appelle, ce qui me fait penser qu'ils ne sont pas au courant, donc à lui et ben, je craque. Bon, je me remotive, de toute façon, tu as raison, Luciece, il ne peut rien arrivé de pire ce soir!! Et je vais faire couler un bon bain moussant!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Merci les filles ! Suis en train de me tâter pour aller faire un brin de courses et m'acheter de quoi me faire un vrai gueleton. Faire du sport, je ne peux pas, là j'ai vraiment mal au pied, trop forcé depuis la reprise du boulot. Pourtant je me serais bien fait une bonne balade à vélo... Et pour la piscine, il faut encore attendre une semaine après qu'ils auront retiré les fils. Fait ch.... ! Bon, j'hésite : gueleton ou séance d'abdos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Si on envisage les choses du côté ligne, le sport est mieux. Cela dit, j'opte pour le super gueleton!!!! Nous Déesses, n'avons pas peur de faire bombance et de nous rassasier de nourriture terrestre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciece Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Les 2!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je viens d'achever le gueleton, j'ai mal au bide !!! va falloir faire au moins 3000 abdos pour compenser... M'enfin bon, hein, après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciece Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Du chocolat en dessert, en glace, c'est bon pour les tablettes! OK.....> la sortie...?? Ah oui...> :arrow: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 hummmmm Les tablettes :oops: :oops: :oops: !!!!!!!!!!!!!!!! Non, je rigole!!! Moi, me reste encore un peu de chantilly, et je sens que le petit gâteau au chocolat se sent bien seul dans mon frigo!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés