Aller au contenu

Ah la vache ! 2 jours de SR et ça me démange déjà !!!

Messages recommandés

C'est vrai que moi aussi, suis complètement décomplexée pendant l'amour, je pense pas du tout à mon ventre ou à mes cuisses!!!!!!

Il adorait ça, en même temps, c'est vrai que je suis un peu, bcp, passionnément coquine et que ben, oui, faut le dire j'adore ça!!!!!!!!!

Tu as de la chance avec plan Q, moi, j'avoue, je commence à me sentir un peu frustrée!!!!

Et bientôt, c'est plus lui qui va venir en rampant la queue entre les jambes, mais moi, qui vais me pointer, pour un viol!!!!!!!!

Cela dit, il était malade à midi, donc pas en forme, et vu dans l'état, où je me trouve, je risque d'être déçue!!!!!!!!

J'envisage la douche froide ce soir!!!!!!!avant de me coucher!!!!!!!!

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oué, ben, plan Q fait le mort.. Du coup, j'attends des nouvelles de X (j'ai revérifié ma boîte aux lettres, ce que je ne faisais plus. Il faut que je re-arrête, mrrrph...), ET j'attends des nouvelles de plan Q... C'est malin ;o)

Une copine me disait un jour que nous, les femmes, on est bien tout le temps en train d'attendre quelque chose (nos règles, la fin de nos règles, le résultat du test de grossesse..) et que ça se vérifie dans TOUS les domaines de l'existence. Je crois qu'elle a raison ! Les femmes sont les championnes de l'attente...

c'est vrai qu'en y réfléchissant, on attend toujours!!!!!!!!!!!

Bon certaines choses avec plus d'impatience que d'autres!!!!!!!!!!!

Dommage pour plan Q, il perd, une super nuit!!!!!!!!!Ah!Incapable que vous êtes,, pauvres hommes de voir les déesses que nous sommes!!!!!!

Pas bien, d'avoir été regarder la boite mail de X :F

Mais bon, je te comprends!!!Si j'avais encore son mot de passe...

Ah non, là il y a malentendu !! Je suis allée vérifier MA boîte aux lettres, tu sais, celle où on met des vraies lettres, dans des vraies enveloppes... Le dernier contact avant revoyure chez la copine, c'était par courrier, alors bon, comme en plus il ne l'avait pas postée mais était passé exprès chez moi déposer sa lettre dans ma boîte et que je ne peux pas m'empêcher de trouver ça adorable et délicat... Ben voui, j'aimerais bien en retrouver une, et comme j'ai été somptueuse hier soir, je m'étais dit que peut-être il avait recraqué.. Mais lui, contrairement à moi, est réfléchi, pas du tout impulsif. Il me faut donc m'armer de patience...

Non, moi je ne suis définitivement pas du genre à fouiller. J'ai utilisé maintes fois son ordi, je ne suis même pas allée voir l'historique de ses visites sur le net. Bon, après, je ne dirai pas "fontaine je ne boirai pas de ton eau", mais c'est quelque chose qui ne me tente pas, je suis trop jalouse de la sauvegarde de mon propre jardin secret pour ça...

désolée, j'avais mal compris!!!!!!!

Moi, j'avais jamais fouillé avant la séparation, et j'aurais mieux fait de m'abstenir, parce qu'en fait, ce que l'on trouve fait plus mal qu'autre chose!!

C'est pour ça que je lui ai fait savoir que j'avais son mot de passe pour qu'il le change!!!!

1er jour sans regarder sa boîte mail! :-1

Je m'auto félicite...

A ces post les filles, me fait penser au bonheur que c'était que de passer une nuit avec lui... :cry:

On était parfait tout les deux! C'est lui qui m'a redonné confiance de ce côté là et qui m'a complètement décomplexé et m'a fait découvert mon côté sauvageonne et coquine...Ah souvenirs quand tu nous tiens... :cry: :cry:

Hello les amis,

Ben dis-donc, l'embellie de l'autre soir n'aura vraiment pas duré longtemps... Il paraît qu'en psy on appelle ça une "lune de miel" (quelle ironie...) et qu'après c'est normal d'avoir l'impression de retomber au plus bas... Ben moi c'est ce qui m'arrive, là, et c'est duraille... Me suis encore retrouvée avec les grosses larmes impossibles à retenir dans le train... Je n'ai pas la tentation de l'appeler. Envie d'être dans ses bras, oui, mais pas envie de l'appeler. Je ne saurais même quoi lui dire du reste... Je n'arrive pas à dormir depuis deux nuits, je crois que cette fatigue physique n'arrange rien... Dites-moi que ça va aller mieux, vite mieux, parce que là, j'ai déployé tellement d'énergie pour aller mieux que cette rechute me laisse exsangue et dépitée... Il n'y a même plus de colère, juste de la tristesse, et cette sensation de vide, de gouffre. Merde, ça fait vraiment trop mal...

Allez belle déesse!!!!!

CA VA ALLER MIEUX

C'est juste une petite déprime!!

Allez, on s'oblige à se dire que tout va bien, que la vie est belle (même si elle ressemble plus à une énorme merde qu'à autre chose)

Et puis, les larmes, c'est pas grave!!!!!!!!!!

Il faut bien muscler tes canaux lacrimiens!!!!!

Bon, j'avoue, là je rame un peu, parce qu'en fait, je comprends totalement ta détresse, j'ai passé la nuit à pleurer en priant pour qu'il m'appelle (ce qu'il n'a pas fait bien sur!)

Salut angea,

Désolée de savoir que c'est pas non plus la fête chez toi... Suis même pas sûre d'arriver à faire une blagounette ce soir, c'est lune à l'envers et menton qui tremblotte. Je sais que tu as raison, qu'il faut se dire que ça va aller, se répéter qu'on est super et tout et tout, mais là je ne trouve pas l'énergie de le faire... Je me rends compte maintenant à quel point la soirée de lundi a été une épreuve. Je ne regrette pas d'y être allée, jamais de la vie, mais whou, le prix à payer est élevé... Je vais passer un après-midi sympa dimanche, alors j'essaye de me mettre ça en ligne de mire, et ce qui se passera d'ici-là, bah... Orf, tant pis, je crois que ce seront quelques jours à mettre entre parenthèses... Je suis en train de penser que je saigne depuis lundi (y'a vraiment pas de belle expression pour ça, faudra en inventer une !!), il y a peut-être un lien !!! Ah, du coup, ça me remonterait presque un peu le moral de me dire que ce sont peut-être tout bonnement mes hormones qui me mettent à plat ! Bon, plus que 2-3 jours alors, et après ça va aller mieux !! Hein ?? Ca va aller mieux hein ?? Et puis toi aussi, tu vas aller mieux...

J'aime pas l'amour, ça fait trop mal quand ça s'arrête...

Bon, moi la soirée s'annonce franchement pourrie!

entre le coup de fils de la banque où, je me suis jetée sur le tel, en espérant que ce soit lui et depuis 2 heures, c'est le 3ème textos de pub que je reçois, conclusion, je sursaute comme une tarée car bien sur je n'ai pas résisté, lui ai envoyé un texto!!!!!!!!

Trop con, en plus, genre, je veux le faire culpabiliser!!!!!!!!

'Quand tu auras confiance, j'aurais confiance en toi"

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Non, mais, je te jure!!!!!!!!Autant écrire sur une pancarte que je suis toujours raide dingue de lui et que je suis prête à tout lui pardonner s'il me fait l'aumône de sa présence!!!!!!!!!!!

Et bien sur, il va pas répondre!!!!!!!!!!

Et je peux même pas éteindre mon tel parce que j'attends des news d'une amie Arrrrgggg!

Allez, on s'en fout, on est merveilleuses!!!!!!

Suis sure que pour toi, c'est à cause de ce délicat petit filet de sang qui fait de toi une femme (j'ai longtemps cherché pour la tournure!!!!!!!)qui te pompe ton énergie et qui te rend chagrine!!

Les filles, vu que la motivation mentale ne marche pas, motivation physique.

Moi quand ca ne va vraiment pas, c'est programme "détente":1h30 de sport, 1/2h sous la douche, un bon plat de spaghetti, un pot de glace et un bon DVD ( mais pas les comédies romantiques, on a assez d'idées fleurs bleus dans la tête)!

Et je peux vous garantir que ça marche, pour moi en tout cas!^^

Prennez soin de vous et ne pensez plus à rien.

La méthode de la pensée positive est aussi efficace: Forcez vous à vous répéter sans cesse une phrase motivante!!! " Je ne peux pas être malheureuse et il ne peut rien se passer de bien ou de mal car c'est MOI qui décide de TOUT"!!!!

Moi ça a marché...!

Ces petits conseils sont peut etre dérisoires mais qui ne tente rien n'a rien!

Courage les déesses! :-Ban

merci Luciece!!!!!

Ca m'énerve parce que tout à l'heure j'allais bien.

La journée, c'est bien passée, à midi déjeuné avec un ami.

Boulot, pas de pb, pour une fois!!!!!!

Et là, tous ça parce que la banque m'appelle, ce qui me fait penser qu'ils ne sont pas au courant, donc à lui et ben, je craque.

Bon, je me remotive, de toute façon, tu as raison, Luciece, il ne peut rien arrivé de pire ce soir!!

Et je vais faire couler un bon bain moussant!!!!!

Merci les filles ! Suis en train de me tâter pour aller faire un brin de courses et m'acheter de quoi me faire un vrai gueleton. Faire du sport, je ne peux pas, là j'ai vraiment mal au pied, trop forcé depuis la reprise du boulot. Pourtant je me serais bien fait une bonne balade à vélo... Et pour la piscine, il faut encore attendre une semaine après qu'ils auront retiré les fils. Fait ch.... !

Bon, j'hésite : gueleton ou séance d'abdos ??

Articles du blog en lien avec ce sujet