Aller au contenu

Ah la vache ! 2 jours de SR et ça me démange déjà !!!

Messages recommandés

Whou pu**** les ami(e)s, j'ai été une pu**** de déesse ce soir !!!

Bon, juste avant, vous l'aurez compris, c'était pas au top, mais j'ai fait le trajet à vélo à toute pompe (et un cramage de cellulite, un ! Décidément, la rupture c'est bon pour la forme physique !!!), et en me répétant à haute voix : "tu n'as pas peur, tu vas y arriver, tu n'as pas peur, tu vas y arriver, tu n'as pas peur, tu vas y arriver". J'avais l'air d'une folle, mais passons.

J'arrive devant la salle et retrouve les copines, X se barre du petit groupe juste avant que je n'arrive. Pour m'éviter ? Peut-être, mais pas sûr. Je décide immédiatement, en bonne déesse, que c'est une coïncidence. Du coin de l'œil, je repère qu'il est à la terrasse d'à côté en train de discuter avec d'autres gens mais peut regarder dans ma direction. Je ne regarde surtout pas vers lui et rigole (bon, peut-être un peu forcé, mais qu'importe) avec les copines.

1° partie : arf, on a de trop bonnes places, idéales pour voir la scène, mais lui je ne peux pas le voir... Après la pause, je prétends que je dois trop me tordre le cou pour lire les surtitres et m'exile en hauteur. De là-haut, je peux le voir comme je veux (bon, je me tords un peu le cou pour de bon cette fois, mais qu'importe ?)

Pendant la pause, rebelote, il discute avec d'autres un peu plus loin. Pour moi c'est embrassades avec les nouveaux arrivés, je suis une déesse en pleine forme qui s'éclate.

Petite larmichette pendant l'acte III en le regardant et pensant à ce qui n'est plus, pas grave, le morceau est poignant tout le monde pensera que c'est à cause de la musique.

Sortie finale. Je suis avec les copains, lui plus loin. Il nous rejoint 5 minutes plus tard, fait une tournée de bises, me regarde avec un sourire et me bise. Je lui rends les bises avec un sourire moi aussi et lui réponds que oui ça va. Zut, quelqu'un l'aborde à ce moment-là, il se retourne. Tant pis, je suis quand même une déesse.

On repart à vélo avec un copain, X fait signe de la main au copain puis me regarde, sourire, en me faisant au revoir, je lui réponds par un petit signe, tout petit et distingué bien sûr, et un franc sourire. On repasse à côté de lui à vélo, je ne le regarde pas (si, en fait, mais vraiment du coin de l'œil, en loucedé, il peut pas l'avoir vu même s'il s'en doute !!) Le copain a eu du mal à me suivre pendant le retour tellement j'ai pédalé vite. ;o)

Bon, je trouve que c'est une belle réussite. J'avais mis cette chemise que j'avais achetée la semaine dernière et dans laquelle je ne me reconnais pas tellement elle me fait mince (niek niek niek !!) En un mot, j'étais au top, et tout s'est finalement bien passé.

Il a pu voir une fille qui semble aller bien. Bon, heureusement qu'il ne me voyait pas pendant le concert, parce que Sophie, elle, elle m'a captée d'en bas, et elle a bien vu que je ne regardais pas le spectacle ;o) C'est une alliée, elle ne pipera mot. Elle-même déesse depuis un moment, elle est magnifique et solidaire, comme toute déesse qui se respecte.

Eh ben, je suis fière de moi là, parce que ce n'était pas gagné cette histoire. Yes, yes et re-yes, je reprends au moins 10 points sur mon échelle d'estime de soi. Bien joué ma grande.

Retour au SR, je n'ai plus qu'à espérer... mmmh, je raye, je suis OPTIMISTE, ou en tout cas je veux l'être, je n'ai donc plus qu'à ATTENDRE qu'il m'appelle. Sinon, je trouverai d'autres occasions de montrer ma panoplie de déesse en sa présence, nous avons suffisamment de copains en commun pour ça. Avec la reprise du boulot, j'aurai bien autre chose à penser, tout se goupille pour le mieux.

YYAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWPPPPPPP !!!

Modifié par filleperdue

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yeeeeees !!! Continuons à vendre du rêve, nous sommes si beaux, si élégants, racés, intelligents, distingués, mesurés en toutes circonstances (si, si... ) que nous ne pouvons que créer du bonheur. Et avant tout le nôtre.

Je suis dans un état d'excitation assez incroyable. Je me suis mise en mode : tu viens de rencontrer ce mec et tu le trouves craquant, tu veux donc le séduire. Là du coup, je me demande si je ne suis pas passée un peu vite en mode reconquête... Mrph, un bon petit coup de SR, ça fera effet seau d'eau froide. Mais au moins, dans ma poitrine, ce n'est plus tout à fait la même chose. Ca bouillonne à donf, mais plus avec cette sensation de douleur, là c'est plus de l'excitation. Oui, exactement comme quand on rencontre quelqu'un qu'on veut séduire. Je l'ai séduite la première fois en étant très calme. Très directe, mais très calme. Et ce soir, je lui ai donné l'apparence d'une Filleperdue très calme. Je vais tâcher de me calmer vraiment avant la prochaine rencontre. Et si ça le fait pas eh ben... Eh ben d'autres divinités seront subjuguées par ma déessitude. Obligé !!

Merci du message Louix, c'est bon ce soutien !! Je t'envoie plein d'ondes positives, j'en ai à revendre ce soir !!!

Bon, euh, cette soirée a quand même des répercussions pas que positives.

1) impossible de m'endormir >> nuit de 4h, je vous raconte pas la tronche au boulot...

2) fatigue + retombée de la pression, me suis retrouvée avec des grosses larmes qui roulent sur les joues dans le train en rentrant, c'est malin...

Je reste très fière de la façon dont ça s'est passé hier, mais en même temps ça a remué un tas de souvenirs. De bons souvenirs, mais qui font mal parce que tout cela n'est plus. Ce n'est pas lui qui m'avait invitée, pas de bisous pendant les pauses, pas de discutaille sur le trottoir avec sa main sur mon épaule, pas de "t'as pas un petit creux toi ? Y'a un super chinois pas très loin, je t'invite !", pas de "on dort chez moi ou chez toi ?", pas de discussions et de rigolade mesquine sur tel musicien qui a joué faux, ou sur une de mes voisines qui n'arrêtait pas de renifler... Un bon petit coup de nostalgie quoi...

MAIS je n'ai pas ressenti ce besoin irrépressible de l'appeler qu'on connaît tous et toutes et qui nous rend timbré(e)s. Juste une grande tristesse. Et la résignation car c'est bel et bien un nouveau SR qui démarre. Ou disons une continuation du SR. J'ai, une fois de plus, rêvé qu'il se rendait compte à quel point il était con d'avoir eu peur, qu'en fait si, je lui manquais etc.. Pourtant, je sais que je lui manque parfois. Je me raccroche à ça...

J'espère aussi avoir des news de plan Q, ça pourrait se transformer en petite histoire, ça me ferait du bien...

Filleperdue,

Je viens de lire ton post sur la soirée d'hier et je n'ai qu'un mot à te dire:

FELICITATION :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

Tu as été magnifique, une déesse en action!!!!!!!!

bon, pour le petit coup de blues de ce soir, pas de panique, c'est normal!!!

Ca a remué bcp de choses.

Et puis, c'est bien que tu n'es pas eu envie de te jeter sur le téléphone!!!!!Comme quoi, le SR nous rend vraiment plus forte!!!

Oué, c'est clair... C'était tellement idyllique en ce qui me concerne que j'ai du mal à accepter que pour lui ça n'était pas si bien que ça... Il m'a dit qu'on n'avait eu que de bons moments... Ce qui rend sa décision encore plus incompréhensible d'ailleurs, non ??? Je veux dire, pourquoi un mec de 41 ans (il va pas me dire qu'il a eu peur, quand même ???) quitte une nana avec laquelle il se sent bien ??? Bon, ok, il ne ressentait pas la passion des grands jours mais... Je suis une déesse, merde, il aurait fini par se lâcher devant tant de perfection !! Pffff, je n'encaisse toujours pas l'idée qu'il n'ait même pas vraiment tenté le coup... C'est naze.. Et c'est stupide !!

Bon, je crois que le SR est vraiment vital maintenant, tu as raison angea, c'est en le respectant qu'on reprend des forces... Je vais tâcher de dormir un peu plus cette nuit, ça n'aide pas franchement d'être aussi crevée. Du coup je ne sors pas ce soir, un suppo et au lit !

Ma chère déesse Filleperdue,

pour le suppo, ça ne fait pas très divin!!!!!!Je te propose plutôt de prendre un peu d'hydromel!!

Plus ça va, plus je me dis que les hommes sont vraiment aveugles:comment devant tant de beauté et de force, ils peuvent détourner les yeux????

Bon, allez espérons qu'il reprenne vite le sens de la raison!!!!Et qu'ils ouvrent les yeux!!

Cela dit, tu ne sais pas ce qu'il a pu en penser de te voir????Peut être que lui aussi ça l'a remué???

J'essaye de ne pas trop imaginer ce qu'il a pu ressentir (j'essaye de me calmer sur le montage d'épingle à partir d'un quark, ça fatigue trop les neurones...)... J'espère, évidemment, non, évidemment je SAIS que ça lui a fait quelque chose. Tout réside dans la composition de ce quelque chose, mais la recette est secrète et aussi bien gardée que celle du Coca-Cola, alors je me concentre sur mon SR en essayant de ne pas trop supputer. Je m'autorise, en revanche, à rêver tant et plus de son retour. Cette nuit, je l'imaginais bien rampant, la queue entre les jambes...

Merci du soutien, belle angea... Ca va un poil mieux, là, mais tout à l'heure c'était pas brillant brillant. Tu as raison, cette soirée a rappelé beaucoup d'émotions à la surface, dans le maelström ambiant c'était l'explosion garantie !!

Le suppo c'est pour tromper l'ennemi et donner l'impression que parfois une divinité déchoit. Pour pas faire trop peur, quoi... ;o)

Filleperdue,

J'ai lu ce qui s'est passé hier soir...

Et bien, moi je dis :-Bra :-Bra :-Bra

Quelle maîtrise! Bien digne d'une déesse tout ça! :-King

Ce soir c'est fiesta sur les nuages! oublie ton suppo, comme le dit Angea c'est tournée générale d'hydromel!

Bon sang que ça fait du bien de se défouler!!!

J'aime bcp l'image de le voir revenir rampant la queue entre les jambes...........

Ca laisse rêveuse............;

Oulala, moi, le revoir, ça m'a fait un effet!!!!!!!!!Moi, c'est pas un suppo, qu'il me faut!!!!!!C'est carrément un somnifère parce que là, suis capable de me relever cette nuit et de me glisser dans son lit!!!

Un viol entre ex, vous croyez c'est puni par la loi?????????

Orf, les déesses sont au-dessus des lois, on s'en fiche !!!

Merci merci les filles, vous n'imaginez pas à quel point ça me réconforte de lire vos félicitations... Ca me confirme que cette soirée a été une victoire sur moi-même. Ca laisse peut-être même envisager l'idée que c'est une vraie première étape de reconquête... Elle va être longue, cette reconquête, je le sens... J'ai rêvé (oui, je passe beaucoup de temps dans le train, alors je rêvasse pas mal !!) que dans une étape suivante, je venais au BBQ d'amis communs (chez lesquels on s'est rencontré !) avec mon plan Q devenu gentille histoire, et que Ex en avalait de travers. Ca c'était vraiment bon... Surtout le passage (oui, mes rêvasseries sont de vrais scenarios, avec rebondissement et happy end) où il se rendait compte que plan Q n'est pas seulement beau (ah oui, il est définitivement très beau, plus que X objectivement...), mais qu'il est en plus cultivé et spirituel. Pourquoi je ne tombe pas amoureuse de lui ? (j'anticipe...) Ben parce que je suis encore raide dingue de X.... :-Coch

Oui, moi aussi ça me fait marrer "en rampant la queue entre les jambes". Rrrrho, coquines que nous sommes !!

Tiens, tiens, je ne suis pas la seule à me faire de magnifiques films!!!!!

Le pb, c'est que ça parait tellement réaliste!!!!!!!!avec tout pleins de détails!!!!!!!!!

Mais, Filleperdue, c'est une première étape réussi avec succès, maintenant, à lui de faire le premier pas!!!!

Coquines, nous, non!!! :oops:

Si, si, coquines à fond !! C'est l'avantage de la trentaine !!! Enfin, coquine, moi je le suis déjà depuis longtemps, mais depuis un ou deux ans, je suis complètement décomplexée. Comme toute nana qui se respecte, je déteste quantité de choses en moi, mais quand je suis avec un amoureux, JE-M'EN-FOUS !! Bah oui, il va voir un petit bourrelet, une petite vergeture (et sa dizaine de copines :? ), et alors ? En fait il s'en foutra comme de l'an 40, parce qu'à ce moment-là on est occupé à des choses tellement acrobatiques et délicieuses que ça mobilise tous nos sens, toute notre énergie. Aaah, l'amour est bien meilleur comme ça !! Nom de nom, ça me donne des envies pas catholiques tout ça, j'espère que plan Q va se manifester bientôt...

Articles du blog en lien avec ce sujet