filleperdue Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ami(e)s d'infortune, dites-le moi et répétez-le pliz, j'ai beau faire claquer l'élastique autour de mon poignet, c'est haaaaaaaaaard !!! En résumé : il m'a quittée il y a un mois. Contacts en tous genre (dont des interdits, oups...) pendant 2 semaines, puis SR de 2 semaines, et je l'ai revu dimanche soir chez une amie commune. Et depuis, le labourage de poitrine recommence de plus belle... J'ai l'impression que la foudre me coupe en deux dès que j'entends ou lis son prénom (même si c'est un autre type qui le porte !!), j'ai de nouveau mal dans les jambes alors que ça, je pensais que ça appartenait au passé... J'ai, du coup, refait appel à mon plan Q histoire de me dégourdir la tête (et le reste...) et il n'a pas l'air dispo je n'ai pas de réponse... AAAAAAAAAAArrrrrrrgh !!! Mais pourquoi, putain, pourquoi ça fait aussi mal.... ???? Ca sert à quoi de découvrir des sentiments aussi beaux, aussi forts, à 30 ans je pensais avoir rencontré en cet homme de 41 ans celui avec qui j'allais faire ma vie, mes enfants, tout ça tout ça... Et maintenant je suis comme une nouille, avec ma douleur, mes bourrages de gueule, un piercing à l'arcade et l'envie de hurler. J'arrive pas à pleurer.... juste à avoir mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Salut filleperdue! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Il se trouve que mon plan Q est un garçon tout à fait beau, charmant et agréable... Il sait qu'il n'y a rien à attendre. Alors une petite soirée à me faire chouchouter, finalement, ça serait toujours ça de pris ! ;o)J'essaye de positiver, de me rappeler que si je lui ai plu, c'est parce qu'au moment de notre rencontre j'allais super bien. C'était dur de le revoir dimanche, mais bon, j'étais quand même contente de rigoler un peu avec les potes. J'aurais pas du boire autant mais ah, c'est quelque chose que je n'avais jamais fait... Je veux dire, de sortir beaucoup, de picoler avec les potes. Le piercing à l'arcade, ça fait 10 ans que j'y pensais. J'ai l'impression d'aller à la découverte de moi-même d'une certaine façon, et de m'autoriser enfin à être plus moi, à faire ce que j'ai envie de faire. Et puis s'il y en a qui ne sont pas contents eh ben... Tant pis pour eux !! J'attends quand même de voir la tronche des collègues quand je vais retourner au boulot :shock: Ca fait du bien de causer un peu ici... et de voir des réponses !!! ;oD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Question du jour : y a-t-il des signes ?? Punaise, je ne suis pas du genre astro-mystique, mais là... Je rencontre ce matin-même un gars avec qui ça avait bien collé sur le net. On papote, et finalement je lui dis que non, ça ne va pas le faire. On se quitte gentiment et je reprends le chemin de chez moi, à pied. Je fais deux ou trois courses. Cette fois j'étais sur le trottoir de droite, d'habitude je passe de l'autre côté. Je m'apprête à traverser une rue et X passe devant moi, à vélo.... Je suis restée comme dans un arrêt sur image, à regarder son dos s'éloigner jusqu'à ce que je le voie plus. Je ne sais pas s'il ne m'a pas vue ou s'il a fait mine de pas m'avoir vue... Tout ce que je sais, c'est que depuis j'ai le cœur qui bat la chamade et les mains qui tremblent... A peine une semaine de SR et il faut que je le croise... J'avais eu un gros coup de glauque hier, qui était passé après une bonne petite crise de larmes. Mais j'avais constaté avec surprise et plaisir que je n'avais pas eu la tentation de le contacter. Alors que là, maintenant, j'ai tellement envie d'aller le voir. Je sais qu'il est chez lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'espère que tu t'es retenue!!!!!!!Le SR est une véritable torture, mais, je crois qu'on doit tous en passer par là.Et puis, il t'as certainement vu et s'il ne s'est pas arrêté c'est que pour le moment, il n'a pas envie d'une discussion.Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Oui, je te rassure, je me suis retenue. J'ai appelé une copine, on est allé ensemble faire réparer nos vélos, on a pédalé un peu au soleil et bu un café en papotant. Ouf ! La crise est passée... C'est affreux ces coups de bambou qu'on se prend alors qu'on est si fier de son beau petit SR... J'ai la glauque depuis deux jours, et j'ai l'impression que je suis en train d'user la patience de mes potes... Ben oui, ils aimeraient que j'aille bien parce que d'habitude j'ai toujours la pêche, mais là...peux pas !Merci pour le message en tout cas...J'en suis donc à 6 jours de SR strict. 3 semaines si on excepte cette soirée où je l'ai revu, mais où ce n'était pas à mon initiative...JE TIENDRAI !!! NOUS TIENDRONS TOUS !!!! AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bon, je ne sais pas si c'est la connerie du siècle, mais j'en ai ras-le-bol d'être aussi fébrile. Je risque de le croiser très souvent, on habite à deux rues et on fréquente les mêmes cercles. Je ne vais pas m'exiler en Antarctique, alors je prends le taureau par les cornes. Une copine commune, qui joue dans son groupe, m'a invitée à la première représentation, demain soir. Eh ben je vais y aller. Si je dois lui parler, je lui parlerai (bon, c'est pas moi qui vais engager la conversation, faut pas déconner non plus...). Et surtout, je me montrerai à moi-même que je peux le voir sans que la Terre s'arrête de tourner. Et j'arrêterai peut-être de trembler de trouille à l'idée de le croiser. Je pourrai le regarder tant que je veux pendant le spectacle. Ca me fera sans doute du mal, mais je crois que j'ai besoin de me mettre un bon coup de pied au cul pour pouvoir avancer. Un peu trash, comme méthode, mais à période trash, remède trash...Là, je ne me pose même pas en termes de reconquête, sinon en termes de reconquête de MOI-MÊME. J'ai vécu longtemps, et pas si mal en définitive, sans le connaître, je veux retrouver ça. S'il me faut un grand coup sur la tête pour y arriver, eh ben j'y vais, ce ne pourra de toute façon pas être plus pénible que cet interminable questionnement.Souhaitez-moi bon courage... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 BON COURAGE!!!!!!!!!!!Je sais pas si c'est la solution, mais en tout cas, tu as raison, il ne faut pas t'arrêter de vivre, moi, je l'ai fait pendant trop longtemps et ça n'amène rien de bon.Aujourd'hui, j'ai le blues, mais je sais que demain, ça va repartir.Au moins, tu peux te préparer à cette rencontre et lui montrer que ta vie ne s'arrête pas parce qu'il n'est plus avec toi.Mais en effet, attend que ce soit lui qui engage la conversation, et surtout, surtout si tu lui parle ne te lance pas dans de grandes explications!!!!!!Ce ne sera ni le lieu ni le moment.Je te souhaite vraiment bcp de courage et bonne chanceViens nous raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Merci pour le soutien ! Je reviendrai vous raconter, promis !Bon, il faut que j'aille me dégourdir les jambes, j'étouffe, une petite crise de glauque s'annonce... Ca va mieux toi Angea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Me suis lancée dans le ménage!!!!Pas très sexy, mais au moins, s'il vient cette semaine, il ne trouvera pas la maison en bordel comme la dernière fois!!!!!!LOLDés que j'ai fini, je me prend un super bain moussant, bien relaxant et je prend soin de moi!!!Bonne promenade!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ah oui, le ménage c'est pas mal. Moi je mets une musique à fond, sur laquelle je peux chanter. Mes voisins ne sont sans doute pas fans de mes frénésies de propreté, mais ça fait un bien...Le bain moussant, c'est top aussi, je crois qu'on tient le bon bout toutes les deux !! Bon, je te fais un aveu, j'ai cherché X du regard pendant toute la balade et...et je suis même passée devant la salle de répét. hiiiii, c'est pas bien, je sais... MAIS la répét était terminée depuis plus d'une demi-heure, donc ça n'a fait que confirmer ce que je savais déjà, c'est-à-dire qu'il était parti !!Malgré cette petite incartade, pédaler à toute blinde m'a fait du bien, j'ai les cuisses qui me chauffent et je sens que ça circule de partout. Comme je ne peux pas marcher trop longtemps ces jours-ci à cause de bêtes points de suture sous le pied, ça m'a fait du bien de me dégourdir les pattes !! Allez, je reviens aux niouzes demain...Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Faute avouée à demi pardonnée :lol: Je comprend très bien que tu sois passé devant la salle.Moi, je passe encore devant son appart, juste pour voir sa voiture, même si je sais qu'il n'est pas là!!!!!LOLMais, tu as raison, on est sur la bonne voie.Commencer à prendre soin de soi et arrêter de ruminer son malheur dans son coin, je crois que c'est vraiment le début de la délivrance.Même s'il y a des rechutes, on se rend compte qu'on peut encore avoir des moments de plaisir, même sans lui et ça aide à avancer!!!Bonne soirée à toi!!Je file dans mon bain!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Whou pinez... Déesse ou pas, la tension commence à monter, monter... Je le vois dans 4h30... Bon, je sais comment je vais me fringuer, sympa mais je ne me mets pas en frais. Comme je serai avec des copines, ce sera aussi plus facile de jouer la carte "naturelle, souriante et détendue". Je m'entraîner à décocher mon sourire le plus neutre possible, à virer de mon regard toute expression de douleur ou de tristesse. Je ne vais pas non plus jouer le numéro de Madame-tout-va-très-bien, mais quand même, je veux effacer le souvenir de "Filleperdue affalée par terre sur le balcon" de la semaine dernière... Ugh... Je crois que je vais prendre le chemin le plus long possible à vélo pour y aller, histoire de me dégourdir les jambes avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciece Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Oups j'ai du louper un épisode, je ne savais pas que tu allais le revoir.Allé miss, détendue, zen, heureuse, souriante, car TU es comme ça. Et c'est pas un EX qui va déstabiliser une déesse! Il en faudrait beaucoup plus que ça!Tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Filleperdue, n'oublie pas que tu es une déesse.Tu es belle intelligente, drôle et bourrée de qualités.Montre lui la femme radieuse que tu es, qu'il se mette un peu à baver et à se morfondre de t'avoir perdue!!!!!Courage ma belle!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés