bettyloo Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 après plusieurs post, vos aides et conseils j'en peux plus....le SR ok, mias je doute trop et désespère.Je sais c'est nul, stupide, pathétique, égoïste tout ce que vous voulez...Je viens de me faire un cocktail : anxiolytiques, somnifères, xanax etc, plus la petite dose d'alcool en plus... et le désespoir en plus.Suis vraiment au fond du bac...Je pensais que ce forum me mettrais un peu du baume au coeur, ce qui fût le cas...Mais puisque que tjr en SR de depuis 3 semaines, je doute qu'il se re manifeste :(Merci pour toute vos réponses, aides , conseil.Ma tristesse a atteint ses limites.Je me suis douchée, faite belle, bien habillée et mis à jour mes factures...Mon ordi n'est plus très fiable et ma connexion merde un peu, dure de faire avec!J'ai tenté quelques coups de fils à des tiers mais en vain. J'avais besoin de parler, mais on choisis pas toujours les bons moments et les gens ne sont pas toujours dispo quand on le voudrait. life is life.J'arrive pas à croire que j'en suis là.Je vous souhaite à toutes et tous de récupérer la personne si chère à votre coeur et aux autre d'avoir la force et le courage de passer à autre chose, quelqu'un nous attend forcément à quelque part, quand? où? mais c'est sûre.Pour mon cas, un fatigue psychologique s'installe et n'arrive pas à faire l'impasse dessus.Des becs à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Salut bettyloo! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midlife Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Allez Bettyloo courage. Moi je suis là pour vous ce soir. Dites moi ce qui vous fait tant souffrir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyloo Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je sais même plus... je suis en larme!J'ai peur de ne pas y arriver. Mes dernière histoires m'ont plus qu'affectées,et celle-ci me semble l'ultime et est en train de m'achever .J'a envie de poser mon coeur sur la table et de le regarder souffrir à ma place.J'ai pas les idées très très claires, l'effet des médicaments commencent leurs effets.Je me sens si seule face à tout ça...Je sais plus trop où j'en suis, je ne trouve pas la porte qui s'ouvre à moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bouge pas je suis la...raconte moi ton histoire stp pour que je puisse comprendre, et te soutenir si je le peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyloo Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Voici,Mon histoire mais avec quelques rebondissements sans grandes importances.Je te les ferais suivre si besoin, comme tous le monde on a essayé de ne pas mettre un pavémais c'est dure si on veut avoir des avis bien objectifs.Mille merci à midlife et valery 69.Mon histoire.votre-histoire-f3/topic10216.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Là la seule chose que tu va faire c'est aller vomir ! C'est pas un conseil, c'est un ordre !Après reviens parler. Mais là tout de suite tu ne garde pas ces merdes dans le ventre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyloo Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Mon histoire: si ça intéresse quelque un!http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10223.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ça nous interesse, mais déjà as tu virer ces cochonneries de ton estomac ? Ce n'est pas une solution, et tu le sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 tu pourrais le recontacter dans quelques jours mais avant il faut absolument que tu arretes les merdes que tu avales...retrouve toi d abord, refais toi une santé et appelle le... je suis sure qu il sera content d avoir de tes nouvelles, à condition que sois apte " physisuement et psychologiquement a l affronter. sinon comment te sens tu en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 TU VAS BIEN BETTYLOU?????repond stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Si elle a pas craché ce qu'elle a avalé... elle risque de s'endormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosenoire Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je viens de lire ton post !!!je suis un peu en stress pour toi reponds stp quelqu'un connait ses coordonnées ou quelque chose comme ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 on est toutes a ttendre qu elle reponde, si dans un un quart d heure elle ne repond pas on avisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ... j'aimerais bien que tu répondes aussi bettylou! http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gifMon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés