Aller au contenu

Le SR de Ma Petite Histoire

Bougnagouille

Messages recommandés

J'ai commencé à en parler dans Ma Petite Histoire sur le forum Votre Histoire, mais j'ai commencé mon SR le 11 septembre (je trouvais la date symbolique et puis c'est facile à retenir).

Je me sentais bien ce jour là et près à le faire.

On est le 13 et j'ai reçu un mail et une carte postale de la demoiselle qui est actuellement avec quelqu'un.

Je n'envisage pas de la remercier pour ses conseils (mail) et sa carte même si j'en ai envie.

Croyez-vous que ce soit la meilleure solution ?

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Bougnagouille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Si tu est en période de SR, vaut mieux éviter de lui montré que cette carte ta fait plaisir si c le cas. Au pire tu lui envoi un texto simple et court. En même temps je suis pas la mieux placé pour te donner des conseil (j'ai tjr pas le droit à mon petit SR) :lol:
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Justement, j'étais prévenu que j'allais la recevoir.

De toute façon, j'ai accepté une soirée chez des amis communs.

Pendaison de crémaillère, dur à refuser.

Je vais la revoir, donc je préfère ne rien dire et rien faire avant.

J'arriverai en retard là bas, prétextant un rendez-vous et comme elle n'ira pas en boîte après, parce qu'elle n'aime pas ça, j'en profiterai pour faire des rencontres.

ben en voilà une (des) bonne(s) idée(s)...

en retard, sortie et nouvelles rencontres!!! y a pas mieux comme remède!!!

t'as compris, y a même pas besoin de t'expliquer!!! la classe! :D :geek:

ps. pas de réponses a son mail et sa carte sera le mieux; au pire si lors de la soirée elle te demande si tu as bien reçu la carte tu lui réponds poliment oui merci... et c'est tout! :mrgreen:

Effectivement, c'est ce que je comptais faire.

Et puis à côté de tout ça, j'ai plein de projet :

Partir faire un stage à l'étranger

Faire plus de sport qu'avant

Continuer le groupe de rock que j'avais mis en pause

Finir les deux trois trucs que j'écrivais (notamment une chanson écrite pour elle avant qu'on soit ensemble)

...

La liste est longue

J'aimerai tellement qu'elle se rende compte de tout ce que je fais pour elle...

Mais finalement, si je suis sincère dans ma démarche et qu'elle le découvre par elle même, je pense que ça aura plus de poids que si je débarque avec mes gros sabots :)

Et voila...

3 ème jour de SR qui début, le pire week end depuis longtemps va s'achever pour moi et le meilleur pour elle.

Elle devait passé 2 jours et demi avec son nouveau copain et je suppose que ça a du très bien se passer.

C'est horrible parce que parfois j'en viens à souhaiter que tout se passe mal pour elle. Parce qu'elle a quitté une fois pour moi, mais m'a dit qu'elle ne le ferait pas deux fois.

Si je suis son raisonnement, il faut que sa relation actuelle se passe mal pour que j'ai une chance et c'est insupportable.

Je veux quelle soit heureuse, même sans moi et pourtant...

Bonsoir à tous,

4ème jour de SR terminé et une grosse appréhension.

Demain matin, j'ai cours avec la demoiselle en question.

Je devrais forcément passer par la case bonjour et ça fait un semaine que je l'ai pas revu.

Qu'est-ce que je dois faire à votre avis ?

Lui faire la bise, juste lui dire bonjour de loin ou de près ?

Qu'elle attitude dois-je tenir ?

Une petite blague, parler du temps qu'il fait ? :)

Et bien finalement, ça s'est bien passé.

J'ai dis bonjour à des potes à elle que j'ai croisé et elle... m'a ignoré.

On est allé manger au même endroit et tout le monde à mangé séparément.

Quant au retour, elle l'a fait à pieds pour ne pas me croiser.

C'est marrant, j'aurai cru que c'était à moi de faire ce genre de choses :)

Je pense pas que ce soit de bonne augure pour moi, mais en tout cas le SR n'en sera que plus facile.

On ne peut rien en déduire.

Soit elle s'attendait à ce que tu veuilles la reconquérir et elle est déçue.

Soit elle a mauvaise conscience et elle cherche à t'éviter.

Peu importe, dans un cas comme dans l'autre, tu as très bien agi.

C'est elle qui était mal à l'aise, et ce n'est que justice après tout !

C'est marrant ça me rappelle un rêve que j'ai fais cette nuit.

Je la voyais aller mal et du coup comme j'étais responsable de ça, elle m'en voulait et me le faisait payer.

Et moi par lâcheté ou par amour (comme on veut), je décidais de disparaitre pour elle et de partir super loin.

Mais en tout cas j'ai bien compris le principe. Le fait de la revoir m'a fait un petit pincement au cœur mais 2 minutes après c'était passé.

Je pense qu'une semaine de plus sans la voir devrait m'aider à me sevrer :)

J'ai fais la bêtise d'aller sur facebook.

Premièrement, j'ai appris qu'elle sera bien là jeudi soir, pour la pendaison de crémaillère d'un pote. Donc, le retard que j'avais prévu de prendre risque de s'imposer :)

Deuxièmement, elle ajoute : "vivement le week end prochain" signe que ça se passe bien avec son copain.

Donc du tout mauvais pour moi pour l'instant, mais je tiens bon.

Chaque jour qui passe me permet d'atténuer ma dépendance, pas mon amour, mais ma dépendance et c'est ce qui compte je pense...

Effectivement, ça se passe bien avec son copain puisqu'ils ont passé le week end ici.

Elle n'est pas rentrée et il est venu dormir chez elle, repartis dimanche soir.

C'est un copain à moi qui l'a vu et qui m'a dit que je ne devais pas complexé sur le physique parce que j'étais mieux de ce côté là :)

Mais bon ça je m'en fout un peu.

Petit pincement au cœur, parce que j'étais le seul à connaitre son petit jardin secret ici, mais bon... Après tout ce que j'ai subis pour et par elle, je pense que ça va vite passer.

Quoiqu'il en soit, le SR continue, demain soir, ça fera une semaine.