Aller au contenu

c'est la partie du fofo que je préfère^^ "les interdits"!

Messages recommandés

Tu es plus près du bout du tunnel que tu le crois. Réfléchis-y un instant; aujourd'hui quand tu penses à lui, la douleur est moins intense. C'est le temps qui est passé par là. C'est ton esprit qui petit à petit te réajuste. Tu vas te régénérer, aie confiance!

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et oui avec les temps tout passe. Tu as l'impression qu'il est ton ennemi pour l'instant mais c'est ton allié, tu t'en rendras bien vite compte. Sors, vis TA vie et profite au maximum des enfants et du bonheur qu'ils peuvent t'apporter !

CTE

Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdication

On n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex...

• 2 semaines après...

:-Bra blacklight!!! ;)

Et pour moi, qui aurait un truc pour arrêter de pleurer et d'avoir mal au coeur??? (je pleure depuis le 18 septembre, et ça ne passe pas!!!) :(

J'en ai assez de pleurer devant lui, je veux être forte, d'ailleurs c'est ce qu'il veut! Mais à chaque fois, je craque, surtout que là, il vient de m'annoncer qu'il voulait partir en vacances avec ses p***** de collègues!!! qu'il ne connait que depuis un an!!! je suis vraiment triste!!!(il n'a jamais voulu partir loin en vacances avec moi: sur 10 ans, on est parti 2 fois en France, dans le sud et 1 fois en Normandie!) . Et moi qui attendait que ça aille mieux financièrement pour nous faire un beau voyage de noce!!! (après 7 ans de mariage, il est temps) Mais non :( , il en a décidé autrement

Articles du blog en lien avec ce sujet