Aller au contenu

c'est la partie du fofo que je préfère^^ "les interdits"!

Messages recommandés

Très mauvais cru les 29 ans...... :lol:
Le mien, tu lui enlèves 15 ans d'age mental et pas mal de cases également......il a beaucoup de fils qui se touchent...mais tu comprends, il est perdu, il ne sait plus ou il en est.....

J'aime beaucoup ce qu'il m'a sorti il y a 5 jours: "tu comprends, je ne peux pas aller sur msn, je n'ai pas de réseau ou je suis"......pas plus tard que samedi il était sur Facebook..... :lol:

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff mais quelle bande de menteurs. Que des prétextes, des excuses pour masquer le fait qu'il sont juste des phobiques de l'engagement.

Le mien j'ai aimé quand il m'a dit
Je veux me consacrer à ma carrière ( quelle carrière ?)
En attendant il a pas de taf, mais il drague toujours !

ahhhhh....un beau specimen de mito également......on devrait faire un zoo avec toutes ces espèces de gamins, mitos, phobiques de l'engagement......
Le mien aussi prefère sa pseudo carrière....mais surtout les grosses pouffes sur le point de se marier et surtout infidèles!!! :lol:

Ma bouteille de Martini est vide et merrrrrdeeeee!

Le mien en a 38 et ça change rien...carrière ou peur de l'engagement, moi j'applaudis :-Clap, J'applaudis la stupidité ambiante! Ya tant que ça des moules à fourrer? Qu'elles lui collent une mst et là je rigolleeeee même si mon verre de Martini est vide!

wouah!! vous en avez des fameux (ex). Moi, le mien, il en a 32, où on peut retirer aussi 10 ans d'âge mental lol. Mais je n'arrive même pas à lui en vouloir, il est tellement gentil et attentionné, pour le moment avec moi. Mais bon, le problème c'est que ses nouvelles collègues ont 10 ans de moins que lui! elles sont peut-être mieux que moi et sa belle petite famille! car nous, on était marié depuis 7 ans, et on a 2 enfants (3 ans et [u]4 mois[/u]!!!)
Quand je pense qu'il y a un an, on faisait un bébé!!!
pfff, sont nul nos exs!

Encore un bon gros interdit pour moi les filles!!

Hier soir très tard....sms ( :shock: )........me disant qu'il ne me mérite pas, qu'il faut prendre soin de moi pendant son absence.....lui qui me disait avant de partir que j'étais la personne qu'il aimais le plus...j'ai replongé....je lui envoyé un sms ce matin en lui disant que je l'aimais et que j'avais hâte qu'il revienne.....

Encore un monticule de merde........Prosternez vous devant moi, je suis la reine des interdits!! :lol:

ah ouais pas mal!
mais j ai fait bien bien bien bien piiiiiiiiiiiiiire que ça (sauf les "je t aime reviens" c est pas vraiment arrivé depuis 10 ans mais je me soigne^^)

bon c est pas grave faut pas regarder derrière soit la merde faite mais le chemin parcouru! je suis sure que tu vas bcp mieux depuis la rupture déjà et ça c est pas négligeable.

tu as probablement raison.....à moi de ne plus rien attendre...et peut être je dis bien peut être qu'il me recontactera à son retour.........avec les places de concert que j'ai acheté ni remboursables, ni échangeables.....pour le concert qu'il preferait......

C'est un specimen très fier......donc je ne pense pas qu'il reviendra en rampant....
Il est revenu il y a un mois et demi en me demandant de le revoir avant son départ en Chine.....et maintenant, ça recommence......bonjour les montagnes russes!!!!Je me sens à nouveau dépendante et ça ça sent très mauvais...il a bien mené son travail...

franchement on s en fout de ce qu il fait ce qui compte c est toi! alors fais ce que toi tu penses être le mieux pour toi sans te contrarier surtout ^^
pq finalement, pourquoi se demander ce qu il compte faire (c est un mec il sait sans doute pas lui même ce qu il va bouffer à midi alors ce qu il compte faire avec toi...!!!) vue qu il en a lui même aucune idée! prends en charge ta propre vie et tu verras, ça ira mais bcp bcp bcp mieux! (avec un peu d alcool aussi^^)

nan mé oh! on se reprend là! il en fait pq tu veux bien qu il en fasse! à un moment faut plus donner de crédit à l existence de l autre et pis c 'est tout! faut aussi arrêter les comportements masochistes et reprendre forme humaine^^
ça passe par : jeter loin son phone, exit les possibilités de contact! tout virer (photos et autres trucs relous) faire un exorcisme (ouais parfois ça va loin) et ensuite s acheter des chaussures qu on porterait jamais avant (genre truc total pétasse). armée de ta nouvelle toi, tu sors et tu souris!
au cachot l ex et ses doutes et interrogations! toi tu sais ce que tu veux et ce que tu veux c est le mieux pour toi! c est l essentiel même! (et l essentiel c est le principal na!)

oui au moins il te prend pour une déesse, ce qu on est incontestablement! mais bon j ai pas trop envie de me taper un moche même attentionné perso ^^

je crois que je préfère encore être seule :)

aller mon ex brise encore ma tranquillité à l instant et je sais pas pkoi mais je sens qu il a pas dit son dernier mot.
dans sa tête il croit qu on est encore ensemble c est un putain de taré.

bha écoute pas du tout! il dit de la merde genre "hé coucou bonne humeur? je pars à L ce we je peux emmener toutou?"
je décrypte : dans son langage de taré ça veut dire complicité (le ton "coucou machin") et questionnement (ça attend une réponse avec la double question) plus implication (je te remets dans la tête qu on partait en vac là bas ensemble, plus le fait que j ai envie d emmener ton chien = toi en fait)
et comme je rep pas, il me renvoie le même plusieurs fois de suite pq il capte juste pas que ça me fout les nerfs.

va chier.

ah moi ça va j en ai RAF juste ça me met sur l oeil pq je sais qu il va aller en empirant dans sa démarche. la suite j ose pas l imaginer en fait tellement ça me rend rétive! limite j ai peur en fait! vue qu il a déjà tapé à ma porte plusieurs fois et qu à chaque fois il en rajoute une couche alors même que je lui dis "c est plus possible entre nous, on peut à la limite rester amis, maintenant j ai tracé ma route j en ai RAF" franchement je capte pas du tout les mecs, qd on court après ils s en foutent et qd on les envoies bouler ils rappliquent en courant. sauf que c est trop tard en fait!
en fait c est l histoire de ma vie, les hommes se réveillent tjs trop tard.

Rha la la tu as bien raison [b] Fig'[/b], c'est quand le prince charmant se transforme en nain de jardin qu'ils rappliquent ! la looooooseeee les mecs, franchement qu'on me demande plus qui a le plus de neurones!

Toi aussi il te sms des "Coucou comment va ? " Purée mais tu veux QUOI? Une gâterie, un chocolat, un sucre ? Oh mais y a pas marqué SPA pour gros débiles... BON allez d'abord tu briques mes bottes avec ta langue et peut-être qu'on parle après ! 8-)

Les filles, je prends connaissance de ce rien d'amertume mêlé à de la désinvolture que vous exprimez dans vos échanges, et je dois me résoudre à perdre l'espoir de voir un jour revenir celle que j'aime :lol:

Les mecs qui cultivent encore l'optimisme devraient vous lire tout simplement! Édifiant! :D

La soupe, vous aurez vite fait de la recracher une fois que votre palais sera rentré en collision avec sa saveur fade lol Accordez-moi de vous rappeler que nous officions dans la même galère: Je me suis fait larguer comme un malpropre, j'ai valdingué dans le décor à grands et ambitieux renforts de figures ridicules... "Je t'aime, ne dis pas non! Laisse-nous une seconde chance!", puis cette lueur hésitante dans ce regard d'éméraude qui gît au fond de ses yeux merveilleux, 5 interminables secondes.... puis non. Je suis autant malheureux que celles des vôtres qui n'ont pas encore abdiqué, mais le malheur ne vous rend solidaires que si on est dépositaire du blanc-seing de la sororité :lol: J'enfile donc la jupe de ma voisine, et je reviens prendre de vos nouvelles! :lol:

Re Coucou à toutes et tous...maintenant ;)

J"'ai eu un pavé de mail à lire tout à l'heure...plus appel......et miracle, mon boulet charmant m'aime mais......il veut garder sa liberté....je suis etouffante.....il ne veut pas de routine, ça le gonfle Monsieur.......
Il ne veut pas de routine mais il y a encore un mois il passait tous les jours car il voulait me parler, me toucher.....maintenant c'est limite si il se souvient de ma trogne!! :lol: :lol:

Les girls, je suis allé m'acheter 2 bouteilles de Bailey's (elle adore ca!), dans le congélateur je cultive avec succès des glacons sous serre, et à peine j'ai chu mon arrière-train sur le fauteil en face de mon pc qu'il y a [b]Juju62[/b] qui agite sa bonne nouvelle! Biens sûr que je suis heureux pour elle, mais niveau timing, sa nouvelle débarque comme une putain de mouche dans la soupe là. Don't get me wrong [b]Juju62[/b], mais le programme de la soirée stipule assez clairement: Boire-chialer, Chialer-boire, Boire-trépasser,Trépasser-garder un petit oeil ouvert sur la champions league lol

Trêve de plaisanterie; tu comptes saisir cette occasion au vol ou alors faire ta [b]figurine[/b]? Mince! ta bonne fortune me donne envie de sombrer dans la folie des interdits! :P

Nous allons trinquer ensemble, car j'ai ouvert une bouteille de bulles pour cet evenement qu'est la perte de mémoire de mon ex!!!.... :lol:...et surtout à mon côté étouffant et gonflant!!!
En gros Monsieur veut pourvoir avoir l'emprise sur moi mais sans les inconvénients.....c'est à dire mon caractère de merde!!
On fait comment pour une lobotomie partielle???? Un grand coup de bouteille dans la tête? :D

Ah non surtout pas! Ne brusque donc pas notre Martin Guerre, tu l'effaroucherais lol Les femmes clâment souvent avec moulte prétention qu'elles sont de fines manipulatrices. voici venue l'occasion pour toi d'étaler toute ta science dans ce domaine précis: Use de votre raffinement féminin afin que plus jamais il ne doute que son bonheur ne dépend que de toi. Pendant que tu y seras, fais-moi parvenir la bouteille à la vie de laquelle tu tiens absolument à attenter. Je ne peux approuver un tel gâchis! :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...