figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ah ouais juju le tien il fait des points!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Nan dsl mais le mien à voulu me tuer, ça restera le pire quoique vous disiez http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) ouai et il essaye encoreeeee de me baiser ! Modifié le 28 mars 2010 par topazia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Et une fois il m'a meme appelé en direct live alors qu'elle etait avec lui en voiture!!! le comble!!!!une bonne tarte dans sa gueule et pour elle un coup de genoux dans sa dentition de cheval!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 moi j ai appelé son ex ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Je résume pour les nouveaux qui arriveraient sur ce post :Dans l'odre des interdits à faire avec son ex :AppelerBaiserÉdenterTuer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 faire les rotules aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 biennnnnnn!!!!!! un point pour toi!!!!!moi j'ai vu la gueule de son ex et j'ai éclaté de rire tellement Mademoiselle est proche du cheval physiquement et a une tête de plus que lui!!!! PA THE TI QUE!!!! :lol: Une fois, j'ai demandé à Orange son relevé de communications et je suis venue le voir avec......en lui demandant pkoi il avait encore appelé son ex...réponse: "c'est pas moi qui ai appelé, c'est mon popa...."......LA HONTEUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Et moi si je vous dis que je sais que son ex ex a fait cocu son mec avec mon ex ...et que le gars en question ne le sais toujours pas alors qu'il est marié à cette connasse ! Des fois j'ai envie de lâcher le morceau ...parce que mon ex joue au foot avec le cocu!Cocu pendant 3 mois ... c'est dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ahahaha topazia mais c est Dallas ta vie je suis mdrrrrrrperso c est moi la cocue avec son ex (et un tas d autres surement) et le lendemain de cet événement il me ramène un joli cadeau en me disant "tiens chérie ajd ce sont nos un an je taime" mais quand j y repense la honte aussi d avoir laisser faire :lol: ajd ça me fait juste rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 oulala...encore un point....Bon en définitive........il va falloir que je mette a la boxe.......et surtout que je passe dans le magasin d'optique ou travaille la grosse salope (future mariée) qu'il a dragué et levé.....Avez vous des suggestions pour la façon de faire?-Manchette?-Coup de boule-Je prends sa tête de morue et le met dans la vitrine de lunettes-Je raconte tout à son futur mari qui petera la gueule de sa copine et de mon ex.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 alors moi je vote pour le prendre pour ce qu il est : un con. tu le prends et tu le jettes. loin! au ouiiiiiiiiiiiii tu te fais ça en mode RAF! si il est aussi obsédé que la plupart des mecs t auras pas de mal à arriver à tes fins 8-) et après tu balances la sauce!je suis salope. mais princesse salope^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Lol ...perso dès que j'entame la stabilisation de mon taff, je vais m'inscrire à un stand de tir! c'est plus radical et ça calme leur libido vadrouillante ! ( ouaiiii chérie du pratique quoi comme sport? ... euh moi le stand de tir :-Uzi ça défoule!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 et moi je suis tombée sur Prince pas charmant du tout......J'ai déjà eu ce que je voulais mais ......monsieur recommence son petit manège, à savoir......"je suis pas bien, je ne sais pas ou j'en suis (GPS connard), je ne sais plus rien"...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ohhhhh le lancé de nain????? il fait 1M69?????? bon point non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés