Aller au contenu

c'est la partie du fofo que je préfère^^ "les interdits"!

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pff moi j'ai fait que des petits interdits mais je les ai enchainés sur des mois.

Supplications au début puis potes communs qui s'en sont melés, et finalement j'ai déchargé toute ma colère dans un mail de 2 pages :D Maintenant jattend qu'il se pointe en France pour l'interdit ultime ! :lol:

Allezzzzzzzzz, tu peux le faire....

Moi une fois j'ai appelé ce gamin débile alors qu'il faisait des courses avec son pôpa...à 29 ans.....et il m'a dit en me racrochant au nez: "je ne peux pas te répondre car popa est avec moi"!!!!! donc j'ai rappelé en l'insultant........ :lol:

et une fois...il m'a quitté pour les fêtes et surtout la veille de son anniversaire alors que j'avais organisé une soirée avec 25 personnes......je lui ai tout de même offert son cadeau...un stage de conduite en Audi R8 sur circuit......il a m^me pas appeler pour reserver une journée....

:lol: :lol: :lol: Mdr Juju ah nan mais on avait les mêmes ! Moi une fois je lui ai acheté un T shirt de foot depuis il le porte comme un gros gamin il est tout fier... La honte un mec pareil ! Il a à peine laché un merci. Modifié par marinette

Lol moi c'est le contraire un mois avant qu'on se sépare ...il m'a offert un collier argent + ambre d'une valeur d' à peu près 150€ ... Ma fois c'est assez bizarre de penser qu'un mois après on était plus ensemble :!: Modifié par topazia

bravo les filles.......moi j'ai eu le droit de faire tous les cartons et de me demmerder pour les meubles toute seule comme une grande.....pendant que lui s'est barré......

je crois que le pire que tout c'était: quand j'ai avorté...il était au tel avec son ex pour lui faire des CV et bien entendu lui payer le Quick (aux chandelles!) :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet