Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 La détermination a faire pitié????Moi quand je pleure ça le fait fuir......le lâche....enfin tu me diras un mec qui te fait avorter car il n'est pas assez mûr....faut s'en méfier...... :lol:Snifff......moi je ne baise plus...mais je bois...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 mais je valide!aller une soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ah mais moi j ose même pas dire comment je fais KGB ET manip tellement c est droooooooooooole :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 En attendant rien et en se faisant plaisirrrrrrrrr! CHAMMPAAAGNNEEEEE 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ah oui autre interdit : le KGB http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Je lève mon verre à la libération http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ah ouais moche en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Qui en a ???????Moi j'en ai plus..........et la flemme d'aller en chercher......Ahhhhhh...j'ai de la vodka........on considère l'apéro a quelle heure???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) N'importe quelle heure, on valide tout :lol:Et puis c'est dimanche, donc y a droit ! Modifié le 28 mars 2010 par marinette http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Purée j'avais envie de lui balancer un sms, ça fait 2 jours ...mais rien que dale ... un sms HOT ! LOL mais nannnnnn que dallleee le silence fait malllll! Alors souffre connard !la semaine dernière il m'a reproché qu'on se donnait pas assez de News ... lol mais le con il espère quoi ? C 'est mon EX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Il espère avoir une emprise sur ta vie actuelle.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 il espère te baiser la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ah Monsieur a les bijoux de famille trop remplis....amies de la poésie....... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Je suis allée relire mon post sur les interdits quand je suis arrivée sur le fofo en aout. La barre de rire j'étais désespérée. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 le pire de tes interdits???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés