Aller au contenu

c'est la partie du fofo que je préfère^^ "les interdits"!

Messages recommandés

bha oui après tout c'est le meilleur moment après une rupture non? un interdit ça fait vibrer, on a le coeur qui bat, on est excité et en plus on prend du plaisir à le faire (surtout THE interdit aller soyons honnêtes un peu!!)

donc merci à tout ceux qui font des interdits et nous les racontent ici!
j en ai fait assez pour pas avoir envie d en refaire mais je suis une junky en désintoxe alors je prends mon shoot ici. aller bon courage! 8-)

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut figurine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="Juju62"]et oui et maintenant...le pire....j'attends........bientôt notre fête les filles....la fête des cloches!!!!! Encore une bonne raison pour deboucher le champagne!![/quote] Pétard le mot magique : :mrgreen: [b] CHAMPAGNE[/b] :mrgreen: ... je dois vraiment avoir un détecteur à boisson !
Un piège à con? où où ça ? :-Uzi j'en veuuuxxx unnn!

Alors moi je pense le contraire. on n est pas conne du tout démonstration :

faire un milliard d interdits en étant sure de son choix c est faire preuve de SOLIDITE en gros on sait ce qu on veut et en plus on le fait savoir, donc c est l inverse de la peur et de l hésitation. bon ok souvent c est pour dire "j ai envie de toi on baise?" ou piiiiiiiiiiiiiiiire "je t aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu reviens" (certains diront que on baise c est pire mais nannnnnnnnnnn grosse erreur lolll) mais même si c est pour dire de la merde (j en ai fait un tas en 2009 ^^) ça montre une certaine force et de la détermination! donc oui [size=200]faites des interdits [/size]

CQFD

mais la question c est............ en attendant quoi :lol: :lol: :lol:

pq si c est en attendant eux fuck quoi!!!!!!!!! depuis que j attends plus je me sens tellement mieux 8-) bon j avoue que le voir ramer me fait monter mon égo en flèche et ça ça a pas de prix lalalalala

Ouai on emballe
on baise
et on boit en attendant* :lol:
Et de temps en temps un petit coup de KGB sur Facebook ou creetic : mon ex drague des poufs ? RAF trop drole de le voir se prendre des vents

:-Party :-Party On s'organise une soirée JRME ?

(* le prince charmant)
Modifié par marinette

La détermination a faire pitié????
Moi quand je pleure ça le fait fuir......le lâche....enfin tu me diras un mec qui te fait avorter car il n'est pas assez mûr....faut s'en méfier...... :lol:

Snifff......moi je ne baise plus...mais je bois......

Purée j'avais envie de lui balancer un sms, ça fait 2 jours ...mais rien que dale ... un sms HOT ! LOL mais nannnnnn que dallleee le silence fait malllll! Alors souffre connard !

la semaine dernière il m'a reproché qu'on se donnait pas assez de News ... lol mais le con il espère quoi ? C 'est mon EX !

Pff moi j'ai fait que des petits interdits mais je les ai enchainés sur des mois.
Supplications au début puis potes communs qui s'en sont melés, et finalement j'ai déchargé toute ma colère dans un mail de 2 pages :D Maintenant jattend qu'il se pointe en France pour l'interdit ultime ! :lol:

Allezzzzzzzzz, tu peux le faire....

Moi une fois j'ai appelé ce gamin débile alors qu'il faisait des courses avec son pôpa...à 29 ans.....et il m'a dit en me racrochant au nez: "je ne peux pas te répondre car popa est avec moi"!!!!! donc j'ai rappelé en l'insultant........ :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...