Aller au contenu

c'est la partie du fofo que je préfère^^ "les interdits"!

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et oui et maintenant...le pire....j'attends........bientôt notre fête les filles....la fête des cloches!!!!! Encore une bonne raison pour deboucher le champagne!!

Pétard le mot magique : :mrgreen: CHAMPAGNE :mrgreen: ... je dois vraiment avoir un détecteur à boisson !

Un piège à con? où où ça ? :-Uzi j'en veuuuxxx unnn!

Alors moi je pense le contraire. on n est pas conne du tout démonstration :

faire un milliard d interdits en étant sure de son choix c est faire preuve de SOLIDITE en gros on sait ce qu on veut et en plus on le fait savoir, donc c est l inverse de la peur et de l hésitation. bon ok souvent c est pour dire "j ai envie de toi on baise?" ou piiiiiiiiiiiiiiiire "je t aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu reviens" (certains diront que on baise c est pire mais nannnnnnnnnnn grosse erreur lolll) mais même si c est pour dire de la merde (j en ai fait un tas en 2009 ^^) ça montre une certaine force et de la détermination! donc oui faites des interdits

CQFD

mais la question c est............ en attendant quoi :lol: :lol: :lol:

pq si c est en attendant eux fuck quoi!!!!!!!!! depuis que j attends plus je me sens tellement mieux 8-) bon j avoue que le voir ramer me fait monter mon égo en flèche et ça ça a pas de prix lalalalala

Ouai on emballe

on baise

et on boit en attendant* :lol:

Et de temps en temps un petit coup de KGB sur Facebook ou creetic : mon ex drague des poufs ? RAF trop drole de le voir se prendre des vents

:-Party :-Party On s'organise une soirée JRME ?

(* le prince charmant)

Modifié par marinette

Articles du blog en lien avec ce sujet