figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 bha oui après tout c'est le meilleur moment après une rupture non? un interdit ça fait vibrer, on a le coeur qui bat, on est excité et en plus on prend du plaisir à le faire (surtout THE interdit aller soyons honnêtes un peu!!) donc merci à tout ceux qui font des interdits et nous les racontent ici! j en ai fait assez pour pas avoir envie d en refaire mais je suis une junky en désintoxe alors je prends mon shoot ici. aller bon courage! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Salut figurine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Moi je les ai tous fait , cela dit le seul dont je suis contente c'est celui de novembre 2009 Texto + mail ou je lui explique pkoi il est un gros con ! Après je me suis calmée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 les ai tous fait aussi mais ca me fait pas rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 oui tous sauf dire que j allais sauter du 4 ème xD ça te fait pas rire pour le moment mais je peux te promettre un truc C EST QUE CA VA VENIR! faut tourner ça en dérision^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 J espere :) de tout coeur, parce que pour l instant je ne fais qu en pleurer, et plus de fais des interdits plus je pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 hééééééééé mais pleurer ça sert à rien! ok on n arrive pas à faire autrement ok j admets (enfin perso je pleure pas en fait) par contre boire un verre t as les mêmes pbs mais tu t en fous ahahah ok je crois que je vais pas me faire que des potes ici^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Boire un petit coup c'est agréableuuuuu.....boire un petit coup..........pour aller MIEUX!! :lol: Tout a fait d'accord......on va pas chialer pour ces égoistes!!!! Vive le champ!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Moi le l'interdit le plus pathétique....c'est de me saouler et de vomir dessus......yeahhhhh.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 tain mais ça me rassure de pas être la seule ahahahaha t assures (pq je trouve que j assure héhéhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Moi je l'ai déjà dit .. Juju elle est des nôtreeees elle a bu son verre comme les ôtreeees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 mais je découvre juju^^ on peut l inviter quand on embusque?(du verbe embusquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Un boulet qui vous lâche! .... Ben c est la fête tous les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ahahah perso ça fait 3 mois que c est la fête tous les jours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ahhhhhh..... Va falloir commander un nouveau foie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 nan pas encore pas encore je me laisse 3 ans pour ça après tout faut pas non plus déconner! et pi de tte façon je serais morte avant mes 30 ans RAF^^ bon ça laisse pas bpc de tps ça....... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 arf...j'ai dépassé l'age limite....32 ans dans un mois et demi!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ouai on peut l'inviter mais elle est dans le nord il me semble !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ah oui mais la SNCF existe!!lol........et les nordistes sont de gros fêtards!! :lol: Pffff...les interdits....toute une histoire....mon dernier date d'il y a ......15 minutes.......sms bidon.........qu'il reste en Afrique le boulet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 15 min waouhhhhhh toi tu me bats. je t'aime pour ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 et oui et maintenant...le pire....j'attends........bientôt notre fête les filles....la fête des cloches!!!!! Encore une bonne raison pour deboucher le champagne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ahahahahah perso j attends ce jour pour prendre au piège un lapin ^^ (ou un canard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Moi les pièges à connards c'est tous les jours!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ah ouais? t as des exemples j ai envie de rire là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 [quote="Juju62"]et oui et maintenant...le pire....j'attends........bientôt notre fête les filles....la fête des cloches!!!!! Encore une bonne raison pour deboucher le champagne!![/quote] Pétard le mot magique : :mrgreen: [b] CHAMPAGNE[/b] :mrgreen: ... je dois vraiment avoir un détecteur à boisson ! Un piège à con? où où ça ? :-Uzi j'en veuuuxxx unnn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ben en fait j'ai l'impression que c'est nous les connes et eux le piège...... :lol: Allez CHAMPAGNE...au moins on oublie un peu notre piètre condition de conne!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Alors moi je pense le contraire. on n est pas conne du tout démonstration : faire un milliard d interdits en étant sure de son choix c est faire preuve de SOLIDITE en gros on sait ce qu on veut et en plus on le fait savoir, donc c est l inverse de la peur et de l hésitation. bon ok souvent c est pour dire "j ai envie de toi on baise?" ou piiiiiiiiiiiiiiiire "je t aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu reviens" (certains diront que on baise c est pire mais nannnnnnnnnnn grosse erreur lolll) mais même si c est pour dire de la merde (j en ai fait un tas en 2009 ^^) ça montre une certaine force et de la détermination! donc oui [size=200]faites des interdits [/size] CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Lol on n'est pas conne! c'est eux les cons ...ils ne savent pas encore ce qu'ils ont perdu! Quelques poufs plus tard et puis ils se lamenteront! :-Bam En attendant nous on picole et on se marre! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 mais la question c est............ en attendant quoi :lol: :lol: :lol: pq si c est en attendant eux fuck quoi!!!!!!!!! depuis que j attends plus je me sens tellement mieux 8-) bon j avoue que le voir ramer me fait monter mon égo en flèche et ça ça a pas de prix lalalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) Ouai on emballe on baise et on boit en attendant* :lol: Et de temps en temps un petit coup de KGB sur Facebook ou creetic : mon ex drague des poufs ? RAF trop drole de le voir se prendre des vents :-Party :-Party On s'organise une soirée JRME ? (* le prince charmant) Modifié le 28 mars 2010 par marinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 La détermination a faire pitié???? Moi quand je pleure ça le fait fuir......le lâche....enfin tu me diras un mec qui te fait avorter car il n'est pas assez mûr....faut s'en méfier...... :lol: Snifff......moi je ne baise plus...mais je bois...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 mais je valide! aller une soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ah mais moi j ose même pas dire comment je fais KGB ET manip tellement c est droooooooooooole :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 En attendant rien et en se faisant plaisirrrrrrrrr! CHAMMPAAAGNNEEEEE 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ah oui autre interdit : le KGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Je lève mon verre à la libération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ah ouais moche en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Qui en a ??????? Moi j'en ai plus..........et la flemme d'aller en chercher...... Ahhhhhh...j'ai de la vodka........on considère l'apéro a quelle heure???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) N'importe quelle heure, on valide tout :lol: Et puis c'est dimanche, donc y a droit ! Modifié le 28 mars 2010 par marinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Purée j'avais envie de lui balancer un sms, ça fait 2 jours ...mais rien que dale ... un sms HOT ! LOL mais nannnnnn que dallleee le silence fait malllll! Alors souffre connard ! la semaine dernière il m'a reproché qu'on se donnait pas assez de News ... lol mais le con il espère quoi ? C 'est mon EX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Il espère avoir une emprise sur ta vie actuelle.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 il espère te baiser la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ah Monsieur a les bijoux de famille trop remplis....amies de la poésie....... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Je suis allée relire mon post sur les interdits quand je suis arrivée sur le fofo en aout. La barre de rire j'étais désespérée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 le pire de tes interdits???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 moi je le dis pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Pff moi j'ai fait que des petits interdits mais je les ai enchainés sur des mois. Supplications au début puis potes communs qui s'en sont melés, et finalement j'ai déchargé toute ma colère dans un mail de 2 pages :D Maintenant jattend qu'il se pointe en France pour l'interdit ultime ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Allezzzzzzzzz, tu peux le faire.... Moi une fois j'ai appelé ce gamin débile alors qu'il faisait des courses avec son pôpa...à 29 ans.....et il m'a dit en me racrochant au nez: "je ne peux pas te répondre car popa est avec moi"!!!!! donc j'ai rappelé en l'insultant........ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 lol la honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés