figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 bha oui après tout c'est le meilleur moment après une rupture non? un interdit ça fait vibrer, on a le coeur qui bat, on est excité et en plus on prend du plaisir à le faire (surtout THE interdit aller soyons honnêtes un peu!!)donc merci à tout ceux qui font des interdits et nous les racontent ici!j en ai fait assez pour pas avoir envie d en refaire mais je suis une junky en désintoxe alors je prends mon shoot ici. aller bon courage! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
JRME Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Salut figurine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Moi je les ai tous fait , cela dit le seul dont je suis contente c'est celui de novembre 2009 Texto + mail ou je lui explique pkoi il est un gros con !Après je me suis calmée :-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 les ai tous fait aussi mais ca me fait pas rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 oui tous sauf dire que j allais sauter du 4 ème xDça te fait pas rire pour le moment mais je peux te promettre un truc C EST QUE CA VA VENIR!faut tourner ça en dérision^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 J espere :) de tout coeur, parce que pour l instant je ne fais qu en pleurer, et plus de fais des interdits plus je pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 hééééééééé mais pleurer ça sert à rien! ok on n arrive pas à faire autrement ok j admets (enfin perso je pleure pas en fait) par contre boire un verre t as les mêmes pbs mais tu t en fous ahahahok je crois que je vais pas me faire que des potes ici^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Boire un petit coup c'est agréableuuuuu.....boire un petit coup..........pour aller MIEUX!! :lol: Tout a fait d'accord......on va pas chialer pour ces égoistes!!!! Vive le champ!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Moi le l'interdit le plus pathétique....c'est de me saouler et de vomir dessus......yeahhhhh.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 tain mais ça me rassure de pas être la seule ahahahahat assures (pq je trouve que j assure héhéhé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Moi je l'ai déjà dit .. Juju elle est des nôtreeees elle a bu son verre comme les ôtreeees Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 mais je découvre juju^^on peut l inviter quand on embusque?(du verbe embusquer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Un boulet qui vous lâche! .... Ben c est la fête tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ahahah perso ça fait 3 mois que c est la fête tous les jours !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ahhhhhh..... Va falloir commander un nouveau foie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés