Myosotis Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ah oui, non, moi c'est un sud ouest plutot genre quart sud ouest de la france (et encore, en débordant !). Mais sinon je te conseille les biblis : il parait que c'est un lieu de drague !! (bon c'est effectivement un peu là que j'ai séduit mon ex, il faut dire qu'on y passait toutes nos journées de 9 à 19H hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 il faut dire qu'on y passait toutes nos journées de 9 à 19H hihi) tu sais qu il y a d autres endroits !!! on appelle ça des : HOTELS !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 oui mais ça coûte plus cher ! bon le problème des biblis, je te le cache pas, c'est qu'à part faire du pied sous la table, c'est limité... (quoi que, dans certains couloirs peu fréquentés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 bon sinon, d'autres avis au sujet de l'attitude de mon ex ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 oui mais ça coûte plus cher ! bon le problème des biblis, je te le cache pas, c'est qu'à part faire du pied sous la table, c'est limité... (quoi que, dans certains couloirs peu fréquentés...) coquineeeeee :lol: :lol: :lol: bien envie de prendre une carte tiens :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Je pense que tu es bien partie, pas grave si tu n'as pas été méga souriante, d'après ce que tu décris tu était quand même contente d'être là si tu as ris aux blagues, etc. Je pense que tu as fait bonne impression (surtout avec un soutif à roses rouges, lol). Par contre, si j'étais toi, je ne réitérait pas l'expérience dans le but de le revoir, ça fait louche effectivement. Attend une petite semaine et si tu te sens prête (à combien de semaines de SR en es -tu?), peut être qu'il est temps de te lancer et de lui demander toi même si vous pouviez vous voir, boire un verre durant une petite demi heure après des révisions, etc.Tiens nous au courant et COURAGE! "Hâtez-vous lentement.""A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Bah c positif tout ça.Retourne en SR et occupe toi de toi et seulement de toi.Travaille pour etre de bonne humeur , encore plus pour la prochaine rencontre.Laisse passer du temps et recontacte le qd tu te sens encore + prete.Mais bien joué ;) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 oui je vais me remettre en SR et attendre de voir ... je pense pas qu'il donnera des nouvelles de lui meme, mais peut etre qu'il va revenir travailler à la fac, je sais pas trop.Vous croyez que son attitude est légèrement ambigue (enfin je veux dire, qu'il y a du potentiel derrière), ou bien je me fais des films et il est juste content de voir une ex qu'il a plaquée mais à qui il n'avait rien à reprocher (au contraire des précédentes apparemment) ? sachant qu'il m'avait proposé son amitié lors de la rupture.. (voir http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9316.html pour ceux que ça intéresse)certes on est restés que 3 mois ensemble, mais on se voyait au quotidien (groupe de travail de fac en commun), et c'est la première fois que je suis amoureuse et que c'était partagé... ma mère me dit que j'ai surinvesti et que je devrais aller voir un psy, je me sens anormale de ne pas arriver à l'oublier au bout d'un peu moins de 2 mois (il faut dire que vu mes études j'ai quasiment jamais le temps de sortir ni même d'aller au ciné, donc pour la reconstruction y a mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissonchat Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 bravo myosotis!tu as très bien géré! il faut se souvenir que lui n'est pas au courant de ton état intérieur... vu de l'extérieur je suis sûre que tu avais l'air joyeuse et détendue, c'est parfait!Je pense que les résultats sont très positifs: au mieux il y a re-ambiguité; et au pire il y a une base non-hostile et conviviale sur laquelle travailler: c'est le plus dur qui est fait: il ne refuse pas le contact. maintenant il faut le re-séduire en restant positive et séductrice en toute discrétion... c'est assez facile dès que tu as confiance. je suis aussi d'avis pour ne pas aller à la même bibli deux fois de suite. Tu peux soit-retourner en SR et voir si il réémerge à la BU de la fac: probable- retourner en SR et attendre qu'il te contacte (encore peu probable)- retourner en SR une semaine ou deux, puis aller à la bibli une autre fois (mais pas cette semaine!)A partir de maintenant tu dois faire avancer les choses avec lui pas par pas à chaque fois que tu le vois. Si il est positif lorsqu'il te voit, il ne te reste plus qu'à jouer la carte de la séduction physique légère: rien de plus simple ni de plus efficace!n'hésite pas à poser des questions si tu veux, et en attendant fais toi une bonne semaine consacrée à toi uniquement... savoure la joie de te rapprocher de lui et travaille à être encore mieux dans ta peau. ps. tu vois, tu n'as pas eu de crise d'épilepsie en le voyant!!! je savais que tu te débrouillerais biencourage et des bisous!maintenant il faut avancer pas par pas. Ca serait bien que tu le croises avant le concours. Il n'y aucun moyen pour que vous vous retrouviez dans une soirée en commun ? Je pense que c'est l'idéal pour toi: être en sa présence sans qu'il pense que tu cherches sa présence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 merci, tu me remotives, parce que je commençais à retourner dans ma tête ce qui s'est passé hier et je me disais qu'à la réflexion j'avais pas dû paraître si joyeuse... enfin au moins, j'ai taquiné à plusieurs reprises l'ami commun, donc ça a dû montrer que j'étais assez détendue. Et puis je commence à douter de l'existence de ces regards croisés entre l'ex et moi ... mais je me dis, si ça m'a frappé sur le moment, ça n'a pas dû arriver qu'une fois ou deux... en tout cas une chose est sure, il avait l'air content de me voir, enfin souriant du moins. Au moins, sa culpabilité doit s'être pas mal effacée si ce n'était pas déjà le cas... le hic c'est que comme il m'avait proposé son amitié et que je sais qu'il n'a rien à me reprocher, je me demande si pour lui ce n'est pas juste "chouette, on va pouvoir normaliser nos rapports". Ce qui est très bizarre c'est que je n'arrive pas vraiment à savoir ce que ça m'a fait de le revoir. Mais bon tu as raison, je vais à nouveau consacrer cette semaine à moi uniquement, et me remettre en SR. Pour le moment, à part s'il revient à la fac, ce dont je doute beaucoup, je vois pas trop où je pourrais le croiser sans qu'il pense que... je vais peut-être tenter la bibli dans deux semaines pile. quelle galère, j'ai tellement peur de me faire de faux espoirs, mais j'ai beau me dire que s'il m'a quittée en se persuadant que ça ne marcherait pas entre nous, je vois mal pourquoi il reviendrait, eh bien je n'arrive pas à tuer l'espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Il a pas essayé de te recontacter depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 non que dalle, mais ça m'étonne pas de lui : soit il s'en fout, soit il s'en fout pas mais il se bougera pas (déjà c'est moi qui avais dû le conquérir alors que je lui avais plu dès le premier regard !! pas très doué avec les filles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ils sont quasiment tous pareils! c'est trés réducteur mais c'est tellement vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissonchat Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 si tu l'as senti sur le moment, c'est que c'était vrai. et mieux: souvent (en vertu de la communication des affects) quand on sent quelque chose c'est très probablement que l'autre le sent aussi:!!! on est plus contagieux qu'on ne le croit! donc c'est que du positif!!!Et même sa raison se dit "chouette on va pouvoir normaliser nos rapports", c'est déjà très bien. Je m'explique. Les choses ne sont pas figées, donc même si il pense qu'il n'y a que de l'amitié, c'est excellent: il n'est simplement pas au courant de l'évolution à suivre!!! La base initiale est là. Plus ils se sentent libres (par là je veux dire qu'il peut penser "ouf, c'est fini on est amis la page est tournée, je fais ce que je veux avec qui je veux") plus il y a de chances qu'ils reviennent! car s'ils sentent que le passé traine encore et que tu es en demande, s'ils sentent qu'ils te doivent quelque chose, c'est là que ça coince et que c'est désagréable pour eux. Donc s'il croit que vous êtes amis, peu importe,qu'il se le dise, pour mieux tomber dans le doux piège de ta séduction... Ce qu'il croit maintenant est provisoire, et n'empêche en rien l'avenir d'évoluer vers telle ou telle direction !!!tout va bien, bravo, réjouis toi, patience jusqu'à la prochaine fois, et Pense à toi un peu en attendant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Merci vraiment Poissonchat, tu me redonnes confiance... du coup maintenant je me sens libre de penser à moi, et même de m'autoriser à me dire que je peux plaire à d'autres. De toute façon au pire du pire (c'est à dire si rien ne se passe d'ici la fin de l'année scolaire), et si bien sûr j'en ai toujours envie (je serai peut être passée complètement à autre chose), je pensais lui proposer en septembre un petit abonnement à la salle pleyel (genre 2 ou 3 concerts) : ça paraîtra surement amical avant tout, puisque beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts, et surtout un jour je lui avais dit que chaque année je me disais que j'en prendrais un, et finalement je laissais passer l'occasion... et pour lui c'était exactement pareil ! donc je peux toujours dire que j'ai pas trouvé de partenaire de concert, et voilà, comme il adore la musique... mais bon, c'est bien loin tout ça. Mais en tout cas merci encore, et tu as raison, je pense que grâce à notre entrevue il doit penser que je vais bien mieux, que ça ne me fait pas un choc de le revoir, que je vis ma vie aussi de mon côté... il doit se sentir libéré. J'ai pu placer que je devais aller à la piscine avec l'ami commun aujourd'hui (bon je l'ai pas fait finalement mais bon l'intention y était), alors que c'est un truc qu'on devait faire tous les deux pour se détendre pour le concours (et que lui est toujours velléitaire de ce côté là) ; une petite allusion de l'ami à une sortie en boîte d'il y a quelques semaines, etc. Et le best c'est qu'on n'a même pas parlé d'agrég. Bon allez, je pense à moi, je me replonge dans mes révisions bien perturbées ces dernières 48H.tu me diras (en mp si tu veux) comment se sera déroulé ton rdv demain... garde confiance aussi, tu l'as séduite, il t'a aimée, ce n'est pas pour rien, indépendamment du fait qu'il projette sur toi son image personnelle de la femme parfaite. Si tu n'étais pas bourrée de qualité, toute projection de ce genre serait impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés