Aller au contenu

[Ex récupéré] J'ai (à moitié) récupéré mon ex!

Messages recommandés

Hello,

j'ai suivi les conseils sur ce site. Je ne suis plus avec mon copain depuis un peu plus d'un mois, mais il m'a gardé dans ses contacts msn, facebook. J'avais mis que j'allais à une soirée la semaine dernière et dans la soirée, je reçois un message pour me proposer de venir chez lui aprés la soirée. Bon, je sais ce que vous allez me dire "recoucher avec son ex fait partie des interdits" mais en fait, j'avais pas vraiment envie de le récupérer, j'avais juste envie de sexe, calins avec lui car là dessus c'est vrai qu'on s'entend trés bien. La nuit fût délicieuse, à tel point, qu'il m'a dit qu'il voulait qu'on se revoit (une soirée normale, pas que la nuit) et il m'a dit qu'il voulait que ça dure nous deux, qu'on se remette ensembles mais il avait peur qu'on se prenne la tête comme avant. Je lui ai dit que je voulais aussi être avec lui mais que j'avais peur aussi qu'on se sépare de nouveau donc je préferai qu'on ne fasse pas de plans sur l'avenir pour le moment. résultats: on doit se revoir pour se faire un petit diner en amoureux mais on n'est pas officiellement ensembles. Soit, je tente le tout pour le tout pour le récupérer, mais je suis pas sure d'avoir envie... soit je profite des bons moments passés avec lui en me disant que ça peut s'arrêter à tout moment. En fait , j'etais hyper amoureuse de ce garçon. Je l'aimais vraiment beaucoup et c'est toujours un peu le cas, mais j'ai tellement stressé/souffert avec lui que je me dis que ça n'est pas une bonne idée qu'on se remette ensembles. Peut être c'estmieux qu'on reste juste amants.

Modifié par Vitalinea

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Vitalinea!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai l'impression que si je revoyais mon ex je serais exactement dans la même situation... après tant de souffrance et de reconstruction tu te rends compte qu'il n'était peut être pas si merveilleux.... et tu as changé.

je pense que si tu choisis de le revoir comme amant (régulièrement), protège toi émotionnellement, ne vas pas penser que vous êtes ensembles si ce n'est pas le cas pour lui .... mais plus tu t'en fous de lui plus il s'accrochera à toi... c'est presque certain. bonne chance!

Oui, je me dis qu' on n'est pas ensembles. J'avais conscience de franchir un interdit mais dans le fond je me disais que je ne voulais pas vraiment le récupérer, j'avais envie de le voir, le caliner, de refaire l'amour avec lui mais pas envie d'une relation c'est la raison pourlaquelle j'ai accepté le plan cul. En fait ça s'est passé normalement, comme quand on etait ensembles... discussion, calins, sexe, dodo dans les bras l'un de l'autre et aurevoirs calins.

J'ai toujours des sentiments pour lui donc ça m'a fait plaisir de le voir, de lui parler, de prendre des nouvelles, le serrer dans mes bras, sentir son corps, l'embrasser, le caliner, dormir avec lui etc. mais je ne suis pas sure pour autant de vouloir me remettre avec. rien que d'y penser ça me stresse. :s

Lui m'a dit qu'il pensait à ce qu'on se remette ensembles mais qu'il hésitait encore.

je comprends ta réaction mais amants ca veut dire qu il peut avoir d autres relations en meme temps...seras tu capable de gérer ? si tu l aimes réessaies avec lui parce que si vous êtes juste amants il se peut que tu n ais pas l'exclusivité et si tu l aimes encore ca risque d etre dur a supporter ......

tiens nous au courant

courage

Bonjour,

voilà aujourd'hui, j'etais super excitée, je pensais à lui. je lui ai envoyé un message un peu hot. "trés envie de toi... etc." pas de réponse de sa part. :s

Je sais pas trop comment le prendre? j'ai beaucoup hésité avant de l'envoyer. Je me demande si j'ai pas déconné de faire ça. J'ai peur de m'être complètement grillée

En fait, il me manque beaucoup sexuellement mais pour le reste je me dis: s'il revient tant mieux, sinon c'est pas grave, des hommes yen a d'autres... et là le fait qu'il me reponde pas :( Parfois je me dis "ben s'il ne veut pas de moi, qu'il se casse et ne me recontacte plus! qu'il m'oublie avec son petit diner en amoureux!"

le probleme quand on devient "juste" amants c est que bien souvent avec les hommes c est quand eux le veulent ... c est a dire qu il ne te contactera uniquement quand il en aura envie...

sincerement je serai toi, je ressortirai avec ou je laisserai tomber car ca ne sera pas ton dernier texto sans réponse....

c est juste mon avis mis par experience de moi et mes copines ca marche toujours comme ca....alors bien sur parfois tu lui proposeras et il dira oui ...s il en a envie...

:-Uzi :-Uzi :-Uzi ca craint lol..

attends de voir mercredi reflechis bien a ce que tu veux...

Non mais je pense laisser tomber. En fait, moi ça me dit bien de le voir pour un plan cul une fois tout les mois ou une fois tout les deux mois mais j'ai pas envie de me remettre avec donc je pense laisser tomber. là ou ça craind, c'est pour le diner qu'il a organisé. Je vais le planter alors que je lui avais dit oui... :/

Je viens aux nouvelles...

J'ai reçu un sms ce soir (vers20h) de sa part assez "sympa", pour prendre de mes nouvelles. "coucou, alors comment ça a été ton exam? bisou" ça m'a fait plaisir qu'il pense à moi mais je m'en fous. Je réponds pas.

petitecritou>tu me fais trop rire. Je pense pas trop à comment il va réagir.Je m'en fous, mais Oui vu, le genre... je serai pas étonnée qu'il tente encore... Déja, il ne prenait pas souvent de mes nouvelles quand on etait ensembles et il en prend davantage depuis qu'on n'est plus ensembles!!??... alors je ne cherche plus à comprendre.... Le "fuis moi, je te suis" ça marche, sauf que ça me soule. C'est pas ce que je veux! I want real LOVE!!! marre de jouer au chat et à la souris. je veux un truc simple...ou on est bien ensembles, on s'aime et on se le dit. on se fait confiance, on s'ouvre l'un à l'autre. J'ai l'impression de perdre mon temps là avec ce mec. Alors j'ai envie de dire NEXT!

RAV, l'autre jour sur msn, je lui racontais un truc et il me fait "oh pauvre petit coeur". pfff Si c'est pour ne pas répondre à mes messages ensuite, qu'il se les garde ses "petit coeur". C'est trop tard, c'était avant qu'il fallait assurer. pas envie de lui laisser une 6ème chance (on est deja à la 5ème rupture)

Des mecs yen a d'autres...

Des amants yen a d'autres ;)

même si bon... quand on aime quelqu'un on ne pense qu'à cette personne. J'ecoute joyce jonathan pour me convaincre "pas besoin de toi, pas besoin de tes bras."

StarDust> L'amour propre, ya que ça de vrai. marre des plans foireux. On est jamais mieux servi que par soi même :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...