sapias Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je crois que tout est dans le titre ?! J'ai lu tous vos gentils messages d'encouragement et d'ondes positives MAIS : Nous avons discuté, tout s'est très bien passé. Elle me dit qu'elle comptait peut-être passer chez moi samedi matin, y venant avec son fils à l'un des magasins juste à côté. Là je me dis "cool". Jusqu'au moment où elle me dit qu'elle voulait être honnête avec moi (j'ai compris à cet instant avant qu'elle me le dise) : "j'ai rencontré quelqu'un". Là j'ai reçu, non pas une claque ou un taquet en plein visage, simplement un bon vieux direct dans le ventre. J'ai eu la force de lui demander quelques précisions : même âge qu'elle ou moi, même prénom que moi (p***** ! :evil:), 2 enfants. Cela fait un mois qu'ils sortent ensemble, elle aimerait que ça marche. Là où ça a fait un peu tilt dans ma tête, c'est que cela correspond au moment où elle est revenue de vacances subitement en se pointant chez moi et y trouvant porte close. Relation de cause à effets, assurément. Pas la peine d'épiloguer, je lui souhaite simplement d'être heureuse. Je me souhaite de l'être aussi. Mais c'est dur, bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut sapias! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ha la la la, Sapias, je compatit vraiment. Et j'admire surtout ton recul par rapport à ton histoire. Je ne sais que te souhaiter à part du courage et d'être heureux à ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Désolée pour toi, sincérement. Je crois finalement que tout le monde finira par abdiquer, comme tu l'as dit (enfin je crois que c'est toi!) une fois que les sentiments sont partis il est rare qu'ils reviennent... Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 [color=#0080FF]mince, je ne sais pas quoi te dire d'autre que mince...Je suis sincèrement désolée pour ce que tu viens d'apprendre. Tu t'apprêtes à vivre des moments difficiles mais si je peux t'apporter quelconque réconfort c'est en te disant qu'au moins tu vas pouvoir avancer. Même si cela te semble dur à l'heure actuelle au final repense à ce que nous disions hier. Etre fixé, ne plus vivre suspendu à l'espoir, voilà ce qui peut nous aider à avancer finalement. En attendant nous sommes là si besoin...alors n'hésite pas![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Et merde sapias je suis soulé pour toi...je me met a ta place.... que rien n'est fini et que tout ne fait que commencer pour toi.... qu'on est tous avec toi... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 :shock: Sapias.... Je suis désolée et triste de lire ce post... Meme si ce sont des hypotheses auquelles ont doit s'attendre tous et toutes sur ce forum.... Et bien oui, plus facile d'essayer quelque chose de neuf, plutot que de se remettre en question, preuve qu'ils sont souvent encore perdus et que nous avions raison dans notre raisonnement... Mais putain quel choc!!!! En meme temps j'ai envie de te dire une chose: tu sais si elle n'a pas evolué, est ce que cette perspective de vie avec quelqu'un de perdu de fait rever pour le futur?et ce meme si tu as des sentiments tres forts? Ne faut mieux t il pas etre fixé et tourner la page quitte à souffrir un bon coup plutot que de vivre une relation bancale basée sur des fuites et des non dits??? Je sais que ce que je suis en train de te dire ne te reconforte pas ce soir... Ce soir cries un bon coup, laisse exploser ta tristesse et ta colere, demain sera un autre jour... En tout cas je suis de tout coeur avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Difficile de trouver les mots pour ça en effet... Oh que je te comprends Sapias... Mais en même temps je me pose une question...le site nous dit de nous préparer à cette éventualité, te sens-tu capable d'aller jusqu'au bout malgré cet obstacle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je suis désolée pour toi Sapias... ça, ça fait toujours mal.... Pffff je sais pas trop quoi dire d'autre......c'est triste.. :( Vraiment je te souhaite de trouver ton bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je suis vraiment désolée de lire ça Sapias. Tu es quelqu'un de génial et je te souhaite d'être heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Sapias, Cest très dur d'en avoir "le coeur net" et c'est admirable d'entreprendre la démarche qui y mène. Toi, tu as su le faire. Cette éventualité, tu l'attendais, et tu t'en ais fait l'écho ici, depuis son refus de soirée anniv'. tu avais envie de savoir, je crois vraiment que tu étais prêt à ça. Elle, elle se trompe sur sa vie, c'est clair, elle croit qu'un type dans la même situation qu'elle (père célibataire) la comprendra mieux... Elle se trompe je pense. Mais respectons son choix Elle a su l'énoncer clairement, c'est pas si mal, déjà. Je viens de creer un post sur les idéees de reconstruction durant le SR, mais toi qui as passé toutes les étapes, tu pourrais nous être de conseils précieux. je crois vraiment que tu ne vas pas t'éffondrer! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 je suis vraiment desolée pour toi :( courage, vraiment, ne te laisse pas sombrer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Non Sapias ne va pas s'enfondrer je pense... Juste ce soir à mon avis...vas falloir digerer le tout... Courage à toi et reviens nous donner de tes nouvelles on s'inquiete nous.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Et n'oublie pas que tu es un homme formidable Sapias! Si elle ne veut pas de toi...c'est tant pis pour elle, tu mérites le bonheur en effet! Raaah...je ne m'attendais pas à cette nouvelle...c'est tellement injuste...J'ai l'impression quand même qu'elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut! On est avec toi ça c'est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 pire qu'on est avec toi.... mais voila que dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés