sunshine Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 moi aussi je suis mal...On est tous dans le même bateau mdr. J'en ai marre que tous mes proches me démoralisent et me disent "non il reviendra pas". Pourtant il prend contacte avec moi alors je ne comprends pas pk ils sont si sur qu'il ne reviendra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ils ne veulent pas te voir souffrir. Personne d'autre que lui ne pourra te dire s'il reviendra ou pas... Et seul le temps aide... Bref pas facile... Surtout quand on a peur que le SR ne fasse en sorte qu'ils nous oublient.. (nos exs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est vrai, il est le seul à savoir mais c'est quand même hyper déprimant d'entendre ca alors que l'ex vient nous parler et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'en sais quelque chose... Et encore plus quand l'ex ne vient pas nous parler... Ca fait 10 jours que mon ex ne me contacte pas et apparemment, elle a filtré mes appels la semaine dernière... Donc je ne sais que penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Si elle ne veut pas te parler et ne te rappelle pas il faut que tu te détaches comme ca si elle revient tu seras trop heureux et si elle revient pas tu seras moins déçu et tu seras passé à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 En même temps 10 jours ce n'est pas énorme, arrête de la contacter, vit ta vie arrête d'y penser et ca viendra. A chaque fois qu'il m'a contacté c'était quand j'étais sur à 100% de pas avoir de ses nouvelles alors ce sera peut être pareil pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Mais si tu as suivi un peu mon histoire, il y a 15 jours, elle m'envoyait un mail disant que je ne devais plus jamais l'appeler ou passer chez elle. 2 jours après, elle m'envoie un mail me proposant de passer chez elle regarder une série... Bien sûr, je n'y vais pas le soir même comme elle me demande mais 2 jours après. Cela se passe super bien. On se revoit le lendemain, un peu plus mitigé. Depuis pas de nouvelles... 10 jours sans pas beaucoup et c'est énorme à la fois... J'ai arrêté de l'appeler, mais j'avoue que je sombre chaque jour un peu plus dans la déprime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Essai de sortir de la déprime, les filles n'aiment pas les mecs déprimés, on aime les mecs forts mentalement qui ne se laissent pas abattre. Pareil pour les hommes d'ailleurs, je ne pense pas que tu voudrais retourner avec une fille déprimée et toute tristounette. Elle avait l'air d'hésiter, reste à savoir si c'est toujours le cas ou pas...Si tu veux être fixé demande lui clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Pour cela, je pense que: 1) il est trop tôt, elle doit encore être en train d'hésiter, sinon elle ne ferait pas autant d'heures au boulot et sortirait de son côté. Aujourd'hui, elle ne sort plus et ne fait pratiquement que bosser, du matin au soir et même le WE.. 2) Elle semble filtrer les appels, donc je me vois mal lui poser la question sur répondeur.. Pour l'instant, je vais encore attendre un peu. Toutes façons, il y a une échéance qui approche bientôt. Elle a bientôt son anniversaire... Dans une 20aine de jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Patient jusque là alors et en attendant essaie de vivre. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu n'as pas le choix. J'espère que ces 2 semaines sans nouvelles vont me permettre de me détacher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Tu veux te détacher ? Il est vrai qu'apparemment, ce n'est qu'un certain détachement qui les rapproche... Cela marche bien pour nous puisqu'on psychote à mort du fait qu'ils ne nous contactent pas... Pourquoi pas pour eux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'aimerais avoir un certain détachement mais ca va être dur...je suis en pleure il me manque trop! J'ai qu'une envie c'et de lui envoyer "je t'aime" mais il est dans l'avion dc ca sert à rien et ca le ferait plus fuire qu'autre chose...J'en ai trop marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 courage a vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 et vous savez quoi, je suis sure qu il a deja oublié qu il devait me "tenir au courant" pour qu on se voit en fin de semaine, je me demande mm s il se rappelle qu on s est parlé hier :( en plus du coup je suis frustrée, car qd il m a rappelée je dormais, et qd moi je l ai rappelé il dormait donc conversation de 3 mn meme pas eu le tps de dire ce que j avais a dire pffff du coup j ai de nouveau envie de lui parler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 tout sera pretexte a avoir envie de lui parler !!lol patience !!! il a pas oublié pr cette fin de semaine ! bon sang ! lol laches lui la grappe un peu ...je rigole mais c est vrai t es trop en demande ..vis pour toi ! il doit le ressentir que tu ne vis que pour lui et ca c st pas bon !! ZEN ATTITUDE !!! SR !! jusqu a temps qu il t appelle !! grrrrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 y appelera paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 T'imagines pas la chance que tu as ma puce!! Attends et patiente quand meme...tu es trop préssée et sa risque de te jouer des tours, crois moi.. Il a fait un pas en avant donc laisse le aller à son rythme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 tout a fat d accord aec jenny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PATIENCE LOULOUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 je suis trop impatiente!!!! c dingue J ai craqué aujourd hui , je lui ai ecrit pour savoir si sa journée se passait bien Il m a repondu qu il en avait marre en ce moment car il enchainait les soucis et qu il partait pas a paris avec tout ca ce WE on a papoté un peu, de ce qu on fesait tous les 2 de nos journées et nos soirées Je lui ai dit que demain j'etais sur bruxelles (c est pour mon boulot) et il a insisté pour savoir pkoi j y allais, si j avai un rencart.... On a finalement decidé de ce voir samedi soir, mais a un moment il m a dit qu il etait stressé en ce moment et avait besoin d un bon massage (a chaques fois il en reclame parce que comme je suis de formation en esthetique il dit que je fais les meilleurs massages du monde lol) mais là j ai senti gros comme une maison le plan c... arriver apres avoir un peu rigolé en lui disant que je connaissais quelqu un de genial pr les massages, qu il s appelait robert, fesait un metre 95 de muscle et lui avoir demandé si je lui prenai rdv avec lui (nulle ma blague lol) j ai mis les points sur les "I" !!!! Qu il ne se fasse pas d idées que moi ca me fesai plaisir de le voir mais qu il n y aurait pas de derapage et que s il venai pour ca, il valait mieux qu il reste chez lui car il risquait d etre deçu Il m a rassurée, m a dit qu il ne venait pas pr ca, que je verrais bien samedi qu il n a aucune intentions.... blablabla Donc on verra Je suis pas fiere de moi j avoue j ai encore craquéééééééé mais je crois que c est maladif chez moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali2301 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bon .......t'es contente ??????? stp pas de contact d'ici samedi hein !!!! et samedi pas de massage et tout ça .....tu sais tres bien comment ça va se terminer !!! et tu ne veux pas etre son plan cul non ???? je sais que tu en as sans doute envie ...mais lui resister c'est te respecter TOI !!! ne lui cede pas tant qu'il ne te dit pas mot pour mot que vous etes de nouveau ensemble ! ok ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Non je ne craquerais pas sur ca tkt pas!! Et meme s il me dit qu on est de nouveau ensemble je craquerai pas car j ai THE technique lol, la NO EPILATION ATTITUDE, remede miracle anti craquage mdrrr Tu penses qu il vient dans ce but?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Hum je parle en tant que mec... La no epilation attitude me fait pas peur, si j'ai vraiment envie de coucher avec ma bien-aimée, qu'elle soit pas épiliée, cela me dérange pas plus que ça... (quoi que j'hésiterais pas à taquiner un peu lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ouais mais perso moi ca me gene de coucher avc qq un si je ne suis pas epilée lol je deteste les poils (pourtant mon ex est portugais ) lol ah lala j espere que ca se passera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ouai enfin vous les filles êtes quand même moins poilues que nous... enfin j'espère..; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Pourquoi tu as craquée?? tu n'écoutes pas les conseils qu'ont te donnes ma biche!!! Faut vraiment que tu nous écoutes, c'est pour ton bien... Meme si l'envie est la plus forte, il faut résister..montre ta fierté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 hey ma loly :) Alors ce soir tu gères! Pas de fouillage de tel, pas de crise de jalousie! Soit comme t'es naturellement cad marrante, pétillante...et il ne pourra pas résister. Ne fait pas le 1er pas surtout, pas de bisou tant que vous n'êtes pas ensemble! :). J'attends que tu me racontes avec impatience et j'espère avoir de bonnes nouvelles! Bisous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés