Aller au contenu

il a rajouté des photos de nous deux sur son facebook!

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@devie: j'ai lu ton histoire pour comprendre pourquoi t'es sur ce forum. et je suis d'accord avec la réaction de Peyo

une vraie petite perle, juste quelques trucs à changer chez mon ex...

je pense que tu te mens a toi même là : il n'est pas une perle et il ne changera pas pour toi!!!

Prend le temps pour toi avec un SR, laisse passer plusieurs semaines pour prendre soin de toi, et avec le recul là tu pourras juger s'il mérite que tu te donnes du mal pour le récupérer

Can't stop me now

@devie: j'ai lu ton histoire pour comprendre pourquoi t'es sur ce forum. et je suis d'accord avec la réaction de Peyo

je pense que tu te mens a toi même là : il n'est pas une perle et il ne changera pas pour toi!!!

Prend le temps pour toi avec un SR, laisse passer plusieurs semaines pour prendre soin de toi, et avec le recul là tu pourras juger s'il mérite que tu te donnes du mal pour le récupérer

enfin j'en ai peut être trop accuenté ce n'est pas une perle, mais il a des qualités aussi...

je ne pense pas qu'il puisse changer, mais du moins évoluer..

ça fait déjà depuis début février que nous sommes en SR, oui je prends du recul, et lui aussi, mais je confirme que j'ai été dure avec lui dans mes mots, c'était dit sur l'énervement alors que j'aurais pu être plus calme.... mais une rupture a du bon, cela nous aura permit de réfléchir, et moi aussi de ne plus faire les mêmes erreurs pour la prochaine fois.. on verra si notre amour était assez fort pour qu'on se remette en question...

et surtout ne jamais écouter son entourage : j'ai écouté ma soeur, je me suis énervée sur lui, et le pire c'est que ma soeur je lui ai dis qu'on était en froid depuis, et c'est à peine si elle se préoccupe de mon histoire.. elle s'en fout complètement...

there something more painful than death... it's letting you go...

être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux...

mon amour, je t'aime...

écoute ça arrive a tout le monde d'être en colère, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. Tu lui as dit ce que tu pensais.

ça fait déjà depuis début février que nous sommes en SR

continu comme ça, ça ne fait pas très longtemps (j'en suis à un mois de SR et je continu)

Pour ta sœur, c'est sûr c'est dommage, on aimerait que les autres soient là quand on ne va pas bien. Ma "meilleure amie" n'en avait rien à foutre de moi quand je n'allais pas bien, elle me faisait même des reproches, maintenant que je vais mieux, c'est elle qui rampe pour avoir de mes nouvelles

Can't stop me now

écoute ça arrive a tout le monde d'être en colère, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. Tu lui as dit ce que tu pensais.

continu comme ça, ça ne fait pas très longtemps (j'en suis à un mois de SR et je continu)

Pour ta sœur, c'est sûr c'est dommage, on aimerait que les autres soient là quand on ne va pas bien. Ma "meilleure amie" n'en avait rien à foutre de moi quand je n'allais pas bien, elle me faisait même des reproches, maintenant que je vais mieux, c'est elle qui rampe pour avoir de mes nouvelles

c'est vrai tu as raison... c'est la première fois que j'étais en colère comme ça... je sais que si on reprend je ne m'énerve plus comme ça..

en fait, ça fait 1 mois de SR, puisque quand je suis montée dans sa région travailler, c'est à peine si on se parlait, je lui demandais juste des questions basiques genre "t'as faim, je prépare quelque chose.." alors ça ne compte pas vraiment... puisqu'on vivait comme des locataires..

j'ai été très déçue par l'attitude de ma soeur, mais promit la prochaine fois je ne l'appelle plus... j'aurais dû être maitre de moi-même et dire les choses plus calmement...

on peut pas vraiment dire que c'était ta "meilleure amie"... au moins elle rampe, ma soeur elle ne fait rien du tout....

mon amour, je t'aime...

vous vous voyez quand même alors c'est pas vraiment un SR.

et de mon coté le SR m'a permis de faire le tri dans mes amis, ma "meilleure amie"

je lui ai fait un SR a elle aussi, 2 semaines sans lui parler, et quand elle a repris contact je suis restée froide.J'ajoute qu'elle a repris contact quand elle a vu des photos sur facebook d'une soirée JRME: et ouai voir que je m'amuse a une soirée sans lui en avoir parler et sans l'avoir invitée ça fait bizarre :P je pense que c'est la curiosité qui l'a poussé a reprendre contact, parce qu'au final elle m'a jamais parlé de mon ex.

je me suis rendue compte qu'il y a des gens que je soupçonnait pas , qui étaient des simples potes ou des connaissances, qui ont fait des efforts pour me consoler, pour me changer les idées. et d'autres sur qui je pensais compter et qui m'ont encore plus rabaissée.

ça sert à ça le SR à se retrouver sois-même et à faire le ménage dans sa vie :D

Can't stop me now

non on ne se voit plus... mon ex et moi vivons à 630 kms, lui est en CDI, moi non, alors j'avais mit en standby mes recherches de travail dans ma région.. j'avais déjà trouvé en décembre pour fin janvier, c'était à l'époque de noël où on s'entendait encore bien....

je n'avais pas du tout envie de me décommander pour ce travail, ce n'était qu'une semaine, et entre deux, je lui ai envoyé ce mail qui a tout gâché entre nous.. je te dis pas l'ambiance quand je suis montée là-bas... j'ai été trop violente dans ma façon de dire les mots... j'ai dû faire semblant que tout allait bien à ma famille, car faut dire que je l'ai présenté en novembre, et ça ferait mauvais genre que je dise de suite que tout est fini entre nous... alors je préfère me taire et mentir, lui de son côté c'est pareil, nous n'avons rien dit à nos parents..

heureusement on m'a conseillé ce site, je vois qu'il y a de bons conseils, et des personnes qui sont là pour nous aider à y voir plus clair dans la situation que nous traversons....

c'est clair qu'elle a été curieuse de voir que tu pouvais vivre sans elle... mon copain ça fait plusieurs fois qu'il met des photos de nous sur FB, mais je ne pensais pas que même avec la rupture, il mettrait des photos de nous...

j'avais mit des photos d'une sortie que nous avions faite ensemble, sans nous mettre nous, car mon but n'étant pas d'être sur FB, mais bon maintenant que mon ex l'a fait, je suis fichée.. alors je me demande si je ne devrais pas rajouter les photos de moi et lui même si c'est fini? car c'était juste l'historique de la sortie....

mon amour, je t'aime...

tu te pose trop de questions sur ce que fais ton ex :roll:

il met des photos parce qu'il a envi de le faire et c'est tout. Si toi t'as envi de mettre pleins de photos et que ton ex est dessus, si ça te fait rien fais le , si tu ressens un petit pincement en les voyant ne le fais pas.

Pour te dire c'est moi qui ai fini par enlever le statut "en couple avec (nom de l'ex) ", parce que Mr ne le faisait pas , et le comble c'est que j'ai appris moi même a ses potes qu'on était plus ensemble (je pensais qu'il leur avait dit, même pas :x )

Can't stop me now

je sais je me pose trop de questions, faut que j'arrête.. mais je suis comme ça d'ordre général..

je pense que je vais laisser les photos de côté, je verrais plus tard...

il a toujours mit le statut célibataire, moi j'ai laissé "couple" vu que c'était depuis le départ comme ça... et aussi vis-à-vis de ma famille qui savent que je suis supposée être en couple.. dans les mois qui suivent, si on se quitte vraiment, je mettrais le statut "célibataire"

je te remercie en tout cas, c'est agréable d'avoir quelqu'un qui répond, il y a peu de personnes qui répondent à mon histoire...

mon amour, je t'aime...

c'est si dur de surmonter une rupture... je vais sur quelques forums, je l'avoue, mais je ne pensais pas qu'il existait ce genre de forum ....

heureusement qu'une nana a vu ma déprime et m'a dit "il faut que tu ailles sur ce forum!"

en plus, les conseils donnés sont des bons conseils... il va falloir que je pense à noter tout ce qui allait et qui n'allait pas au cas où mon ex me recontacterait...

mon amour, je t'aime...

c'est trop marrant, vu que cela se rapproche :D

j'espère toi aussi que tu va le récupérer... qu'est-ce que c'est dur tout de même de ne plus se parler.. surtout qu'en plus le mien avec les 630 kms je ne risque pas de le voir de si tôt...

tu vis quand même bien ton SR?

mon amour, je t'aime...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...