ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bah alors pas de soucis, reste plus qu'à trouver une date... Et Malina qui est déjà sur place à nous préparer le programme !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 bah on s'est pas vu depuis plus de 2 mois, et ici comme c'est tendu je sais pas comment il peut reagir, mais en principe j'en doute qu'il m'en mettet un. si si je sais aller jusque Paris mais... jsuis une jeunette moi =s (du coup les gens ne vont plus me prendre au serieux et me dire que je ne connais encore rien a la vie XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Il faut me dire quels genres d’endroit préférez-vous? Ca va etre forcement un WE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Tu as quel âge Hiistoria ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 @ Malina...si il le prend mal et bien tampis...tu n'es pas à sa disposition (oula, c'est moi qui dit ça!!! :shock: )......... Profite de TA soirée!! Amuse toi....et ne pense pas a ses reprimandes!! On est plus des gamines, non? @Ced....Arras PAris= 55 minutes!!!!!!!!! :lol: En plus la bas j'ai ma meilleure amie et plein d'amis!!!!! Moi, j'aime tous les endroits, a partir du moment où on est en bonne compagnie!!! Une soirée speciale trentenaires épanouis....euh...sauf sentimentalement!! :lol: Tu as quel âge Hiistoria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ca depend si on se voit la journée? ou dans la soirée? Je m'occupe de la programme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 20 ans :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bon, bah dans ce cas il faut trouver un autre nom du groupe ? Car trentenaires…vue l’âge de Hiistoria… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 et bien le club des futurs et actuels trentenaires!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je suppose que tout le monde bosse en semaine donc oui un WE serait mieux non? Je suis en WE dès le vendredi midi.. Pourquoi pas une après-midi plus soirée ? 2h20 Paris Strasbourg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 moi je finis pas avant 18 heures le vendredi...oups........ c'est dommage on aurait pu faire une spéciale Saint Valentin!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ok pour le nom du group! Mais pas "désespérées" alors!! Pour le WE : il reste juste de choisir le bon WE! Un samedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 OK pour moi un samedi... lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bah..comme vous voulez..moi je suis sur place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bon déjà.......je me présente...Justine....car Juju comme diminutif c'est courant!! Donc nos ages respectifs; 32, 20 et bientôt 33 c'est ça?.....quelle brochette!! à nos âges on court après nos exs!! :lol: Donc vous êtes de la génération 77 ou 78 pour les "vieux"? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 78 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 yeahhhhhh!!!!!! comme moi!! Moi je fête mes 32 ans dans 3 mois!!! Alors Malina, tu as toujours peur des reflexions de ton ex???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 32 dans 2 mois pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Alors c'est moi la présidente!! Je suis de 76! Place à l'expérience SVP! :D Mais quelles réflexions????? Il est déjà 15h35 et tjrs NO News de sa part...Ca va être mort pour ce soir! Je fliiiiiippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 mais non, ne flippe pas mamie!!! :lol: TU n'attends pas après lui pour t'amuser, si????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bah oui, mamie flippe! On est "genre" ensemble! Même si on se voit que les WE à partir de vendredi! Et hier je lui ai déclaré la guerre...car marre de le voir que le WE. Donc je ne me suis pas rendue dispo pour lui hier soir...Et puisque ca s'est passé comme ca, il ne va plus me courir après....Bien sur que je vais m'amuser (j'enchaine 2 soirées ce soir) mais de cette manière je vais m'éloigner de lui...Car il comprendra que je ne brule pas d'envie de le voir! Dans 2 cas -je passe ma soirée sans lui. Le pire que si je bois – je vais faire certainement des conneries..je vais l’appeler vers minuit pour régler les comptes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je m'incline devant l'expérience... Malina essaie de pas boire alors, pour ne pas faire de bêtise... J'enchaine moi aussi 2 soirées ce soir... Capoeira puis salsa... Vous faites de la salsa les filles ? Si oui, on pourrait se programmer ça sur Paris pour le WE où l'on se voit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Non, je ne danse pas...je ne tricote pas non plus... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 il s’annonce bien triste quand même ce petit WE ! Je pleure d'avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 AIE je compatis avec toi... Le mien aussi semble bien morne... Si tu as besoin de parler, je passerai de temps en temps sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Cool! Merci Ced!! C'est gentil... De tt façon on se tient au courant pour les événements de ce WE...Peut être on aura qq agréables surprises. C'est comme la roulette russe! On sais jamais..mais l’espoir est tjrs là… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Oui sait-on jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 en tt cas 16h23 est tjrs rien...à partir de 18h00 ca va etre la panique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Tiens bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Yessss…il m’envoie un texto « coucou »…j’ai repondu « coucou ». Et là je serai obligée de lui dire que je ne suis pas dispo ce soir ! Et oui encore une fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Veinarde !!! J'ai toujours rien.... pas de nouvelles ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 malina tu lui a dit que tu n etais pas libre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 allez, bonne soirée, amusez vous bien bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 vila les gens j'espere que vous avez passez une bonne soirée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Salut, Je suis allé dansé de la salsa. Soirée tranquille mais j'avoue avoir pas mal cogité et pensé à mon ex. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 ptit verre au pub, tranquille. pas croisé mon ex, j'avoue que j'ai été un peu déçue mais moins qu'avant. du coup j'ai envie de lui envoyer un mess -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Cela n'a rien avoir mais historia tu dis que tu es de Belgique comme moi et cette facon de dire que tu vas boire des verres "au pub" me fait penser que tu es peut être de la même ville que moi bien que il y ait plus d'un pub en Belgique^^. Mais dans ma ville c'est une expression fort repandue "on va au pub ce soir" lol Tu es d'ou? Pres de la frontiere française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 du coté de Mons et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Oui c'est ca lol Ca fait du bien de savoir qu'il y a d'autre "montoise" dans la même situation que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 héhé =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 [quote="ced600f"]Salut, Je suis allé dansé de la salsa. Soirée tranquille mais j'avoue avoir pas mal cogité et pensé à mon ex. Et toi ?[/quote] cogité mais pas craqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Non je n'ai pas craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 chouette ça =) nostalgie today, envie de faire une aprem dvd avec lui comme avant =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je te comprends !! Moi j'ai très envie de l'appeler aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 c'est même pas envisable que j'aille lui parler, jviens de lui demander sur msn de m'envoyer la musique qu'il ecoutait (musique que moi je lui fait decouvriret qui me fait toujours pleurer, le tunnel d'or - aaron, qui parle de rupture mais qu'on adorait), il me l'a envoyé, pas une parole rien "Seul sur mon sort en équilibre Mais pour mon corps mon coeur et libre Ta voix s'efface de mes pensées J'apprivoiserai ma liberté" "De mille saveurs une seule me touche Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche" => ca, c'etait notre phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 ça me fou les nerfs qu'il ne veuille même pas me parler et triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Reste zen. Moi aussi j'ai cette impression avec mon ex mais cela ne veut rien dire. Continue ton SR… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 beh non jte dis j'ai pas eu droit a une parole -_-' tampis pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Coucou tout le monde!! Moi depuis vendredi..........vendredi soir, mon ex passe, mange avec moi, dors ici....tout va bien......jusqu'a ce matin...il me demande de lui donner l'heure via son Iphone, je regarde......un sms s'affiche d'une certaine Caro: " Coucou J., ça va? pour le moment je suis à Paris, mais si ça marche toujours, on se fait un resto la semaine prochaine"......bref, je descends de 5 étages direct....Caro est une pouffe opticienne qu'on a croisé un jour car il avait besoin de lunettes.....et cette pouffe le connaissait au lycée...elle lui a fait du rentre dedans tout le long...et moi j'ai tapé une crise de jalousie ce jour là; à laquelle il m'a répondu que je me faisais des films et que c'était une pouffe.......je suis déconfite......le pire c'est qu'après ce sms il m'a dit "c'est rien, c'est juste une copine, elle va bientôt se marier"....vous y croyez vous?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 je me fais toujours un resto avec un mec qui me fait du rentre dedans voyons :roll: pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés