Aller au contenu

Je crois l'avoir perdu, vraiment besoin d'aide svp ='(

Messages recommandés

évolué? C'est a dire? on s'est disputé quelques fois durant les 2*3 premieres semaines mais c'est tout. Depuis que je me suis détachée de lui, pas de soucis. Beh là vais me repeter, on a recommencé a avoir nos longues convers quoi, a rigoler.

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je dit évolué c'est si dépuis la rupture la situation à changer est ce que vous vous reparlez ou non etc....

Je trouve personnellement que dans ton cas il y a une évolution puisque vous avez recommencez à rire ensembles et à avoir de longue discussion, puis c'est plutôt positif dans un sens. C'est un bon début.

par contre vu ses pseudos msn, il me semble un peu trop "rêveur" (c'est même lui qui le dit), oui mais vis a vis de quoi? une fille? oO surtout que ça ne lui ressemble pas d'en mettre,ça y est j'ai le doute maintenant

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Évite de te poser trop de question et d'interpréter ses pseudo msn ou facebook, même si je sais que ce n'est pas facile, surtout que je suis pareil alors des que je sens que je commence à trop réfléchir hop j'essaie de m'occuper le plus vite possible genre je range mon dressing au moins 1 fois par jour c'est temps-ci! :lol:

Je pense à ça, je vois que tout le monde ici,du moins la majorité des gens, on deja revu leur ex... beh moi pas =/

comme je vais jeudi dans la ville où il étudie, je pensais lui proposer de se voir.

J'ai juste peur qu'il me lache un "pourquoi (faire)?" -_-'

Si il refuse au moins je sais a quoi m'en tenir et là je passerai vraiment à autre chose, pcq pour le moment ça me trotte en tête et j'aimerai bien éclaircir tout ça.

Si il accepte, beh on verra, peut être que j'aurais une révélation 'oh mon dieu, mon ex n'est pas le seul et unique mec sur terre, et il y en a d'autres bcp mieux!" XD

[Henry de Montherlant]

Bonjour,

La situation avec mon ex a beaucoup évolué depuis la rupture et je pense que cela est dû à plusieurs facteurs, le principal étant le temps qui passe, permettant d'atténuer ou bien de relativiser certaines émotions..

Il a été glacial depuis fin août jusque fin décembre, même si on se revoyait pour un verre en rigolant et en papotant..

Il est maintenant très différent, plus ouvert, moins sur ses gardes...je pense qu'il a sûrement évolué et tant mieux pour lui..Ce qui compte vraiment, c'est moi...plus que de savoir s'il reviendra ou s'il pense à moi..et bien, au fur et à mesure, cela m'importe peut..

Comme je l'ai mentionné dans un autre post, il faut être ouvert à toutes les possibilités..la rupture est figée dans le passé mais pas la relation post-rupture...donc, libre à moi de donner suite ou non...et non pas le contraire...

Là, il a accepté de me ramener un truc des US (reste à savoir s'il le fera) et m'a même rappelé...maintenant, cela ne veut rien dire pour le futur...simplement, notre relation évolue...

L'autre facteur, c'est également de ne jamais avoir posé une demande auprès de lui (tu me rappelles, on se voit quand??) et au contraire de comprendre que lui non plus ne peux pas en avoir...donc, de reprendre sa liberté au sein d'une relation..et non plus, à son bon vouloir...

Je ne pourrai jamais savoir ce qui se passe dans sa tête mais je sais ce qui se passe dans la mienne, donc je me concentre plutôt sur mon bien-être...

justement je ne sais pas ce qui a dans ma tête de ses moments ci.

notre relation a aussi évolué, on a jamais parlé du passé, de nous.

je veux juste me rendre compte en le voyant, que je n'ai pas besoin de lui

[Henry de Montherlant]

excuse-moi, je n'avais pas bien tout lu...

Donc, vous allez vous revoir pour la première fois?

quand je lis tes posts, je trouve que tu es encore trop à sa "portée"", c'est à dire que tu te poses trop de questions par rapport à ses réactions, s'il veut te revoir ou non, etc...

même si tu ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, fais-le pour toi...évidemment, personne ne peut prédire les réactions de l'autre et les anticiper ne sert à rien...au mieux, n'attends-rien...

prends les choses comme elles viennent, au présent..

A sa portée je ne sais pas, jte dis je ne sais pas ce que je veux, souvent c'est juste lui parler, de tout de rien, pas forcément qu'il revienne.

Je me sens comme entre deux eaux, une partie de moi attend quelque chose et l'autre veux avancer, mais bon va bien falloir avancer un jour.

On s'est vu le lendemain de la rupture et une juste un bonjour 15 jours apres, c'est tout.

Je pensais m'en être sortie, mais pour le moment moralement c est pas, alors comme jcommence a penser a lui cava pas aller mieux

Modifié par Hiistoria

[Henry de Montherlant]

je pense a moi, je me suis en grand partie reconstruire mais depuis une semaine je me pose des questions sur tout (mon avenir,études ect) alors si c'est le bordel avec mon avenir autant avoir au moins un point clair concernant ma vie donc mes amours

[Henry de Montherlant]

Hiistoria, pour éviter la question du "pourquoi faire?" choisi un truc à aller visité avec lui par exemple.

C'est ce que j'ai fait tout à leur avec mon ex je lui ai proposer d'aller au musée avec moi éh ben il à accepter et à dit que sa serait avec joie, alors je le voie Mardi prochain.

Je pense quand proposant à ton ex une activité que t'aura déjà sélectionner et que tu sais qu'il va aimer sa pourra peut-être le motiver à te voir.

les musées ce n'est pas son truc XD

il est difficile, donc à part ciné je vois pas, mais bon un ciné ça fais peut etre rendez vous?

A la limite ce serait ok mais pas jeudi (je dois lui "imposer" un autre jour? ou le laisser choisir?), lui qui m'avait parlé cinéma l'autre jour "ah tiens j'ai vu la bande annonce de sherlock holmes, j'ai pensé à toi" (Jude Law THE mec^^)

mais bon faut aussi envoyer un msg détaché

[Henry de Montherlant]

Le problème avec le cinéma c'est qu'il n'y a pas moyen de parler je trouve :?

Faudrait peut-être plus un truc genre bowling, patinoire ou même du karting, mais bon après c'est selon tes gouts et les siens.

Pour le jour sa dépend si tu connait son emploi du temps et ou non, personnellement moi je n'est pas imposé de jour car je sais qu'il est en pleine révision donc je lui ai dit de me prévenir quand il aura du temps libre et vu que c'est les vacances scolaire la semaine prochaine il à proposer mardi.

Puis pour lui demander c'est vrais il faut jouer la carte dite "détacher" pour pas qu'il pense qu'il y a un "but" derrière, de mon coter j'ai simplement dit "sa te dirait d'aller au musée avec moi un de c'est jours? vu qu'on voulaient y aller une foi et qu'on avait pas pu vu que c'était fermer" et pouf il a répondu tout de suite, mais après sa dépend aussi de la personnalité de chacun.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...