Aller au contenu

Le Phénomène du yoyo

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

donc en plus il t amené a lhotel j espere au moins que c est lui qui payait la chambre et pas toi car je vois le genre et moi c a m est arrrive de payer a la place du gars le seul conseil que je puisse te donner et qui m a permis de remonter la pente car aujour dhui je ne suis plus en souffrance c est de faire des projets avec ton compagnon actuel comme tu dis il es t beau de l interieur et ca c est le plus important car la beaute physique n est que superficielle et ca dure pas beau dehors laid dedans pk ne pas faire un piti piti bebe ca effaecerai tout et te permettrai d axer ta vie sur un ptit ange essaie d en parler a ton compagnon voir si lui aussi il serait tenté

oui c lui qui a eu les frais .

je ne me sent pas de faire un enfant a mon age 40 ans,et de plus lui en trois qui sont grand et moi les miens aussi sont grands il me reste que le dernier a la maison il 17 ans.

je voudrai profiter de voyager,de m occuper de moi meme chose que je n ai jamais fait jusqu a aujourd hui...

j ai pas mal de boulot sur la planche quand a me resaisir de cet ruptur afin de me retrouver et vivre sereinement.

oui avec sa fille car quand meme elle etait avec nous depuis qu elle avait 5 ans et que maintenant a ces 13 ans elle se confie a moi,elle m aime cette petite elle aurai aimer que son pere retourne avec moi .

je prends des nouvelles comme ca ce ne me sert a rien mais bon,c est un vilain defaut je suis tres curieuse.

sinon toi tu ne penses plus a lui ? tu n as plus de sentiments pur ton ex ??

eh bien moi je sais qu il ne sait pas ou il en est ,et ce qu il veut ,qu il lui faut du temp il a mon age 40 ans ,c est un age de remise en question a mon avis.

quand je lui parle il est perdu entre l envie d etre avec moi et l envie de je sait quoi(liberté,voir si l herbe est plus verte ailleur)enfin il est perdu....

c est pour ca que j ai perdu du temps a attendre que ces caprices finissent ,mais je rend compte qu il est instable donc je le laisse definitivement pour mon salut a moi,je rendais compte que je perdais mon energie pour lui alors que celui avec qui je suis qui est adorable ,je ne lui accordais rien.

c dur mais je me force me convaincre que c est la seule solution ....

Articles du blog en lien avec ce sujet