Aller au contenu

aprés le break qu'il a voulu, IL me fait un SR !!!

Messages recommandés

coucou à toutes!!!!

Mawoo les montagnes russes tu connais pcke tu est en plein dedans !!! et nous autre aussi d'aiileurs !

plus le SR passe et plus tu réfléchi à toutes les possibilités !! alors desfois c'est quand je vais le revoir il va craqué pcke je serai en mode CANON, ensuite tu te dit " mm si il revient pas c'est pas grave je serai pas la première ni la dernière et je finirai bien par trouvé le bon..." ensuite tu passe par" bon maintenant c'est mon bien être qui compte avec ou sans mec" et aprés forcément tu arrive à :

" ça fait 18jr de SR et rien c'est bon il a tourné la page pkoi revenir aprés tant de tps ce serai pr lui un retour en arrière et donc pas quelque chose de bien!!"

Mais je te rassure on passe tte par là ! et toutes ces possibilitées sont plus que probable aussi bien les bonnes que les mauvaises malheureusement!!!

moi je me dit que l'histoire est déja écrite SR ou pas peu importe si on reste 5min de plus ou de moins au tel !!!

je crois que le mieux pr pas devenir folle c'est de se répété que le destin fera les choses que rien n'arrive par hasard et que ça on s'en rendra compte avec le tps !!

mais c'est tjr pareil : FACILE A DIRE

aprés tes actes dépendent de la personnalité de ton chéri pr certains un SR longue durée va les faires réagir et pr d'autre au contraire va les éloigné ... d'autre vont culpabilisé et revenir alors que d'autre vont carrément fuir pr ne pas assumer

comme toi LANCELLE !! ton mec n'a jamais vraiment assumé le fait d'avoir acheté l'appart sans toi c'st un peu lache je trouve !!

En ce qui me concerne 3eme Jour et.... des news à l'instant ! :-Blue

Donc je n'ai pas répondu au premier appel mais au second ( pas facile de résister!!) donc je prend ma voix de bonne humeur et il me demande comment je vais je lui répond que ça va

il me demande ce que je fais / je lui répond que je me sèche les cheveux

ensuite il me dit qu'il est en stress total car dans 15MIN il doit parlé devant 250 élèves de son travail / je lui répond que tout ce passera bien et que c'est normal qui stress....

Mais tout de suite aprés il me demande pkoi je ne l'ai pas appelé ces derniers jours ?/ je lui répond " et pkoi toi tu ne m' a pas appelé??

ce qui la profondément énervé!! il me repond que la dernière fois c'est lui qu'il m'avait appélé et donc que c'était à mon tour!!

donc je lui dit " ah c'est comme ça que tu marche alors? et lui dit que je lui ai envoyé un texto dimanche"

et là il me réponds " c'est mignon !!" sur un ton ironique et sacarstique!!

et là ce con commence à me dire que je lui apporte aucun soutien qu'il m'appelé pcke il était stréssé à mort et que c'est encore pire et qu'il regrettais de m'avoir appelé surtout que apparement j'en ai rien à foutre de son appel !

Moi je réplique qu'il exagère que je vois pas ce que je peux faire de plus par tel que je le soutien comme je peux et que non j'en ai pas rien à foutre !

A ça il me demande ce que j'ai fait ces derniers jours !

Moi gros trou noir incapable de m'en souvenir je ne pas fait bcp de chose mais je voulais pas qu'il le sache !

La il s'enerve en me disant que je fais des chose derriere son dos et que je ne veux pas lui dire que son appel n'a pas l'air de me faire plaisir et me dit MERCI pr l'avoir tendu un peu plus juste avant son discour !!

Moi je monte la voix en lui disans que vraiment il abuse et qu'il cherche juste à se défoulé sur moi mais que je ne vais pas lui en vouloir et mettre ça sur le fait qu"il soit stréssé et que je ne vais pas me prendre la tête avec lui pcke ça ne lui rendrai pas service !

Lui : Non c'est sur je te laisserai plus jamais me prendre la tête!!

Finalement il me dit qu'il n'est pas trés réceptif qu'il avait besoin de me parlé avant son discour pr que je l'aide mais qu'il aurai du le faire aprés pcke maintenant il a trop les nerf et me fait bien sentir que c'est à cause de moi et il termine en me disant quil doit y allé et raccrohe presque au nez!!

Aprés ça je lui ai envoyé un msg :

" si tu n'avais pas essayé d'évacuer la pression sur moi j'aurai eu le tps de te dire que je suis sur que tout ce passera bien pcke à notre premier rdv tu as bcp parlé de ton travail et tu m'avais captivé. donc ce sera pareil pr eux je te fais confiance tu réussira à les intéressé car tu est un trés bon orateur crois moi!! "

Voila je sais pas si j'ai bien fait??

du coup je suis un peu dégouté de l'appel , je sais pas quoi faire si je dois l'appelé pr savoir comment ça c'est passé ou attendre qu'il le fasse quand il sera calmé et que son truc sera passé!!??

Vos avis??

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben jcomprends qu'il soit stressé si c'est important, mais je trouve qu'il abuse quand même !!

C'est lui qui a voulu le break, il doit en assumer les conséquences c'est à dire que tu ne l'appelle pas.... Tu ne devrais pas entrer dans le jeu "je t'ai appelé hier alors tu dois m'appeller aujourd'hui", fais attention.

Je lui dirai qu'il doit assumer son choix, et que donc tu n'es pas toujours dispo pour lui, le soutenir quand il a besoin etc... Donc NON ce n'était pas à ton tour de l'appeller, c'est lui qui break, alors s'il ne veux plus de break il a qu'à le dire !

Il est gonflé de dire que tu fais des choses dans son dos, qu'est-ce qu'il veux, que tu attendes sagement devant ton téléphone que Môssieur daigne te proposer quelque chose ??? T'as une vie, et si ça l'intéresse, ben il fallait pas rompre!!

Voilà mon avis, je pense que tu as été franchement sympa et patiente, qu'il ne méritait pas ton texto, et qu'il a qu'à aller se faire foutre :x :x (désolée jsuis remontée aujourd'hui !! )

Donc là tu attends qu'il se calme, c'est à LUI de te faire des excuses. Et quand il les fera, tu attends de voir si c'est bien bien sincère, tu montre bien que tu n'as pas apprécié; et ensuite, à toi de voir si tu passe à autre chose.

Mawoo courage, jsuis comme toi aujourd'hui, dans la phase basse des montagnes russes.... :cry: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré, ben j'ai remis ça ce midi... PPFF, ça me saoûle de pleurer pour ce con !! Ca me saoûle de l'aimer !! J'ai envie de le détester !!!!! Il me manque trop trop trop, j'ai envie de le voir, de lui parler, de l'embrasser, de le caresser, de reprendre notre vie normale quoi !! :(

J'en suis aussi à 2 semaines sans nouvelles.

Tu compte faire un SR de combien ? Tu compte faire quoi après pour le reconquérire ?

COURAGE, vraiment !! Tiens ton SR, ne le contacte surtout pas dans une période si sombre !!

C'est lui qui déconne et c'est moi qui court après !!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8864.html

Coucou les filles !

Soso, pour ton ex, je suis d'accord avec Lancelle, il se moque de qui lui? C'est lui qui veut le break donc c'est pas à toi de l'appeler ! T'as eu raison de lui faire comprendre que t'avais d'autre chose à faire. Pour moi là tu ne devrais surtout pas le rappeler, c'est à lui de s'excuser, pas à toi. Et à mon avis, si il a réagi comme ça c'est qu'il commence à cogiter le bonhomme.

Continue sur ta lancée, vous n'êtes plus ensemble, c'est lui qui l'a décidé, donc il a qu'à assumer !

Et Lancelle, t'inquiètes pas ça ira mieux demain, moi ça va déjà mieux aujourd'hui ! En fait je crois que je me fais une raison. Il est plus là, il faut que je vive ma vie. Je crois plus ou moins au destin, mais je me dis qu'on peut aussi être acteur de sa vie. Donc je pense le recontacter début février (parceque je ne pense pas que lui le fera), et quand je le verrai je veux juste rester moi, avec un esprit positif en plus. Je n'attends rien, juste que l'on passe un bon moment, qu'il n'y ai pas de malaise et je serai contente. Après je laisse le temps au temps et on verra bien...... j'ai encore le temps avant de le rappeler

Bon courage les filles, c'est dur mais il faut en passer par là et malgré tout, penser à ce que cette rupture nous apporte de positif ! Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Et bien les filles, vous avez bien raison!!!! C'est quoi ces mecs qui jouent avec nous? Mon histoire est pareille à la vôtre......deux mois de séparation, tous les interdits possibles, j'arrive à faire une SR stricte pendant une semaine et Monsieur fouille dans mon facebook(je l'ai bloqué), tombe sur ce site, m'epie devant chez moi, me traite de trainée et après s'excuse...et tous ça à des heures pas possibles de la nuit......j'en peux plus.....je lui ai dit de faire sa vie......je jette l'éponge....j'en ai marre d'n prendre plein la gueule pour des choses que je n'ai pas faite, de me justifier alors que je me fais larguée de façon minable, 6 mois avant notre mariage.....et il faudrait que je reste sa confidente, son amie, son soin palliatif à son mal être? NON.....je suis une belle jeune femme équilibrée qui veut son bonheur.....comme vous les filles, vous le mériatait!

6 mois avant le mariage :( OUCH, c'est dur !! :( Ma pauvre..... Et en plus il t'épie !

Tu sais s'il t'a reconnu sur JRME ?

Moi aussi Mawoo je le recontacte début février, comme je sais d'avance que lui ne le fera pas... Par contre, je ne suis pas aussi sereine que toi, je sais que je vais BEAUCOUP trop attendre de la première rencontre ainsi que des suivantes, et que je risque fort d'être très déçue.... Mais ça ne m'empêche pas d'espérer quand même... :oops: :oops:

Juju, j'en reviens pas ! C'est lui qui te quitte et c'est lui qui t'épie et qui te fais des reproches parceque tu fais ta vie???? mais c'est pas un mec ça ! En tout cas tu as bien raison, toi t'es une belle jeune femme qui sait ce qu'elle veut !

On n'a pas besoin d'eux les filles ! merde ! Fuyons les et ils nous suivrons. Aujourd'hui, j'ai eu une grande révélation ! lol; A quoi bon me torturer l'esprit à imaginer notre prochaine rencontre et à savoir s'il reviendrait ou pas? De toutes façons pour le moment je suis en SR, il n'est pas là et je n'ai pas envie de lui parler pour l'instant. Alors j'ai décidé d'arrêter de penser à ça, du coup je pense moins à lui et je profites encore plus de ce qui m'entoure; J'arrête de faire des plans en fonction de s'il va revenir ou pas. Je fais ma vie, j'ai mes projets sans lui, si il veut revenir dedans un jour, on verra. Mais pour le moment il veut pas être avec moi alors tant pis !

Tu as bien raison!!!!! Vive la SR pour se reconstruire et retrouver sa pêche!!! Moi il m'a envoyé un sms pour s'excuser de la visite sur mon profil (une fois de plus) et il veut me voir avant de partir à l'etranger pour une semaine.....avec un cadeau pour se faire pardonner!!????? Alors là c'est fort ..........je comprends plus rien les filles!!! Mais que dois je faire????

Ce topic va devenir un truc anti mec...

Gardez votre sang froid mlles =) et au lieu de vous torturer l'esprit ( clin doeil a justine) inutilement, essayez de réfléchir concrètement.

Ce qui est fait est fait, tant pis pour les regrets. Avancez dans la vie, il y a plein d'homme charmant ( ou pas).

Avec le temps, la blessure disparaitra...c'est ( malheureusement ) inévitable.

Moi aussi Mawoo je le recontacte début février, comme je sais d'avance que lui ne le fera pas... Par contre, je ne suis pas aussi sereine que toi, je sais que je vais BEAUCOUP trop attendre de la première rencontre ainsi que des suivantes, et que je risque fort d'être très déçue....

Idiote.

Le contacte pas, si tu n'es pas absolument sur de toi meme. Le SR a pour principe d'instaurer un manque en lui, mais parallèlement, il sert aussi a te reconstruire. Si tu penses que ca va mal se terminer, tu pars deja sur un avis negatif ( j'ose pas imaginer la confiance que t'as en toi, ca doit approcher de 0...). Or, si tu l'as pas vu depuis ( disons 1 mois, je ne sais pas te concernant) et que il te voit comme il t'a laissé : Peureuse, pleurnicheuse, faible, faisant pitiée ( j'ai pas le temps c'est le matin, la liste est pas encore exhaustive) Ben ton SR aura servit a rien...

Mowoo machin, est deja dans un meilleur état d'esprit. Abdique lannelle...abandonne le...puis ensuite, tente de le reconquerir...une fois que tu seras heureuse.

Apprendre a etre heureux sans son ex, est pour moi, la clé de la reussite. Que tu choisisses ou non de le reconquérir, faut etre bien sans lui.

Damné, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut être heureuse sans son ex avant tout, mais tu n'es peut-être pas obligé d'insulter les gens ! Le mot "idiote" ne sert à rien ! chacun régit à sa manière, y en a pour qui ça va plus vite que d'autre. Mais ce n'est pas en la traitant d'idiote que ça va aller mieux pour elle !

On est ici pour se soutenir et pas pour se descendre ! Donc si tu trouve que c'est ridicule (et c'est ton droit), tu peux le dire en mettant les formes, ou alors tu ne dis rien !

Personne n'est bête, chacun a son histoire, son caractère et c'est comme ça ! Tu n'es sûrement pas la perfection non plus ! et d'ailleurs, apprends à lire c'est pas Mowoo machin ! il suffit de lire Mawoo (un minimum de respect pour les autres ne te ferait pas de mal) ;)

Et courage les filles, on est là pour se soutenir, alors je vous soutiens de tout mon coeur

Peut être que son cadeau est un cadeau empoisonné...lol.......bref......ALLEZ courage à toutes et tous......and PEACE!!.....quoique ce forum est un défouloir aussi!

Bon ben maintenant je ne suis pas plus avancée qu'hier......Monsieur Ex m'a dit que j'aurai toujours un statut à part et que je ne devais pas couper les ponts.......OU EST LE MANUEL POUR LES EXS PAUMES??????? Je suis preneuse...... :D

Je pense que ce week end je vais ENCORE me mettre à l'envers à coup de bulles...;)

Je pense que ce week end je vais ENCORE me mettre à l'envers à coup de bulles...;)

Pareil -_-

Mais ne devenez pas anti-mec hein, sinon je vais gueuler :p. On est pas tous des salauds. Et au final, je m'aperçois en vous lisant (même si je réponds pas, ne m'estimant vraiment pas capable de dire quelque chose de constructif à chaque fois) que homme ou femme, nous sommes pareils dans la souffrance et la douleur causés pas la perte de notre moitié. Montagnes russes, envie de l'appeller, de lui parler, de le/la caresser...

Finalement... Nos coeurs sont les mêmes et souffrent la même douleur. Hommes et femmes ne sont p'tet pas si différents du coup...

Rien n'est jamais acquis.

"Personne a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis que ça valait la peine"

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9043.html

Damné, merci pour l'idiote hein, je te retourne le compliment... :twisted:

As-tu seulement lu mon histoire ?

Ton point de vue n'est pas le mien.

Je ME donne 3 mois pour le récupérer. Si à la fin du mois de mars, ce n'est pas le cas, alors j'abandonnerai définitivement l'idée de notre couple. Et je LUI laisse un SR de 3 semaines pour s'occuper de lui. Ensuite, je passe à la reconquête.

Lorsque tu me cites, tu devrais plutôt voir que je suis lucide quand à ma prochaine rencontre avec lui. Je SAIS que je ne dois pas trop en attendre... mais les sentiments et sensations, ça ne se contrôle pas. En tout cas pour la plupart des gens, tu es peut-être parfait, j'en sais rien.

Ensuite, je ne sais pas si tu as lu correctement le topic, mais euh... l'idée n'est ABSOLUMENT pas de le retrouver en pleurnichant, mais bien de lui donner envie de se remettre avec moi, j'ai bien compris la technique: moment agréable pour lui, lui donnant envie de me revoir. Je ne suis pas sotte, et je sais lire la méthode.

Quand à savoir si je me reconstruit, eh ben merci de ta sollicitude, mais si c'est ainsi que tu l'exprime, tu peux te la garder.

Allez, sans rancune hein....??

Articles du blog en lien avec ce sujet