Aller au contenu

aprés le break qu'il a voulu, IL me fait un SR !!!

Messages recommandés

Surtout Soso, ne lui envoie PAS de message pour lui dire que tu ne lui proposeras rien !!!! Ne casse pas ton SR. Il faut qu'il se rende compte tout seul que tu ne l'as pas appelé et que tu ne lui as rien proposé ! Fais toi rare, arrête les messages et les appels ! Tu réponds si lui fais le premier pas, sinon rien du tout !

Allez courage, je suis avec toi ! Bisous

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'inquiète Mawoo!! j'allais pas lui dire que je lui proposerais rien mais je me demande si quand je vais rentré je dois lui dire ou si je dois attendre qu'il m'appel et lui dire à ce moment là en fait?? pcke il me contacte au moins une fois par semaine pr l'instant ... :?

je verrais bien, mais c'est clair je ne lui proposerais pas un RDV !! et à ce niveau là il est persuadé que c'est ce que je vais faire !! pcke c'est que je fais d'habitude mais là non il peut se brossé !!

en plus hier au tel , il m'a dit que du fait que je sois plus dans la mm ville que lui depuis 3 semaines il ne pensait pas trop à me voir il n'avait pas ce genre de pensée car il savait trés bien que je n'étais pas là mais ensuite il a rajouté que quand il allé savoir que je suis rentré il ne savais pas quelle réaction il pouvait avoir !

il m'a dit " l'envie de te voir il y est mais sans plus pcke je sais que c'est impossible vu que tu n'est pas là mais quand tu sera à 10 min de chez moi là je sais que je vais être plus tenté!!"

Mais il a peur que j'insiste pr le voir plusieur fois il me la dit pr lui il ne veut pas qu'on se voit tous les jours comme avant et il crois que c'est ce que je vais lui demandé !!

et c'est là où il va voir le changement pcke je n'en ferai rien je vais serré les dents mais je lui proposerais rien !!!!

j'aurai besoin de vous les filles à ce moment là !!

voila sinon moi ça peux allé aujourd'hui on verra si ça dure!!

Mawoo j'espère que tu vas bien aujourd'hui !!

Lancelle quoi de news ?? t'a le moral??

Salut :P

Alors je suis assez d'accord avec mawoo... C'est lui qui détient les rênes, donc peut-être qu'il faut lui faire un peu peur... Mais bon, c'est quitte ou double car c'est risqué quand même.... :?

De mon côté je sais qu'il est rentré de week end, mais je n'ai pas eu la moindre nouvelles.

Je me donne encore 2 semaines de SR, et je l'appelerai début février.

En attendant je me fait des films en happy end toute éveillée :-Heart , et la nuit je fait des cauchemards qui me réveillent :cry:

Fait chier d'être parti ce con !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

C'est lui qui déconne et c'est moi qui court après !!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8864.html

Mdr Lancelle je suis pareil, je me fais des rêves toute éveillée^^ Mais bon ça aide à aller bien et moi je crois en moi. Même si ça prend du temps, il le regrettera...quand je veux qqchose je l'ai toujours^^. Nan mais sérieusement je me fais pas de plan sur la comète mais ça aide à tenir....

Et Soso, si tu veux vraiment mon avis, ne lui di RIEN. Ne lui dis pas que tu ne vas pas le voir, sinon y a pas l'effet de surprise. Le mec il est là "ouais qd tu seras a coté et quand j aurai envie de te voir je sais que tu seras là", il sait qu'il a le pouvoir. Moi je serai toi, plus de textos, plus d'appel; Si lui t'appelles, tu reste pas plus de 5min, tu lui dis que t'as des choses à faire, et si il veut te voir, ne sois pas dispo tout de suite.

Fais le mariner, c'est ça qui le fera revenir, parceque pour le moment il sait que tu l'attends donc il a pas besoin de se presser à revenir vers toi. Alors que si tu te fais distante et rare il va se dire "merde ptetre que je la perd vraiment là"

Bon ben sinon 17ème jour de SR !!!! Youhouhou lol Le pire c'est que plus ça va, moins c'est dur...tant mieux !

Ce soir je vois sa colloc, j'espère qu'elle ne va pas trop me parler de lui, mais je pense pas, c'est une bonne amie

Gros bisous les filles, and keep your smile, they're just idiots to leave girls like us !

Mawoo, tu peux pas savoir comme tes intrventions font plaisir à lire!!!Tu as tout compris, soso ecoute mawoo qui a rison sur toute la ligne!!!

Mawoo: :-Clap

mais je trouve pas ton post pour lire ton hisoire!!!

Bref soso pour en rajouter une couche, range moi ce portable tout de suite!!!! Il y a un an sur ce forum, on menaçait de couper les mains dans ce cas bien précis!!! :mrgreen:

Merci chouchou ! Mais bon les conseils c'est toujours plus facile à donner qu'à appliquer^^ En même temps je risque pas d'avoir ce genre de pb vu qu'il ne m'appelle pas ! :D

Je sais pas trop comment mettre un lien alors le titre de mon histoire c'est "besoin de conseils et de soutien".......

Donc voilà toujours en SR mais je le prend positivement, je me dis que je serai encore plus forte quand je me retrouverais face à lui, et même s'il ne veut pas revenir, au moins il verra que je suis forte, que j'ai ma fierté et que je ne me prosternerais certainement pas devant lui, même si je l'aime !

Et toi chouchou, j'ai cru comprendre que ça fait lgtps que tu es sur ce forum? Comment ça se passe ton histoire?

Bisous les filles

Ah ben moi Mawoo mon histoire est morte et enterrée et mon boulet avec!!! :twisted:

Tout ça est du passé pour moi, je reviens de temps en temps apporter comme certains anciens ma modeste contribution!!

Aujourd'hui je vais très bien, je revis, j'ai pleins de projet et tout va bien!!! :D

Mais j'en suis passée par des étapes olala mon histoire étais dige des feux de l'amour!!! :lol:

C'est pour cette raison vos histoires me parlent, et si je peux apporter parfois un avis d'experience et bien tant mieux!

Et c'est pour avoir perdu toute dignité en sautant comme un canique des que ce gros con respirait dans ma direction que je vous conseille d'appliquer les conseils de ce site!!!il n'y pas de secret les filles et ouai le plsu imporant c'est vous et de reprendre confiance en vous!!!

Un jour il regrettent mais ce jour et ben c'est ballot mais on est heureuse et passé à autre chose parole de chouchou!!!! ;)

mawoo félicitation si plus ça va moins c'est dur... :-Clap

Moi je ne dirai pas ça. En fait, pour moi c'est tellement évident encore que c'est MON homme, que j'ai l'impression que c'est juste comme si on ne pouvait pas se parler en ce moment, mais que très bientôt je vais le serrer dans mes bras. Alors, dans ma tête je SAIS que ce n'est pas ça, mais dans mon inconscient, c'est mon homme qui perd juste un peu la tête et qui a besoin de moi...

Je lutte contre ça bien sur...

Je ne sais pas si je m'exprime bien... j'ai la sensation d'une erreur de parcours sans importance et que tout va rentrer dans l'ordre.

Je ne me vois pas du tout vivre sans lui pour le moment. C'est pourtant ce que je fais, mais j'ai l'impression que c'est temporaire....

Bref, l'habitude est encore tellement présente !!

Je te comprends Lancelle, desfois je le vis comme ça aussi, je me dis que c'est juste une passade où on ne se parle plus et que tout va repartir quand on se verra !

Mais bon il ne faut pas se faire de faux espoirs, je pense que desfois je mise trop sur ce fameux jour où je le reverrai, mais je me suis promise une chose, c de ne jamais perdre la face devant lui;

Je l'ai déjà fait le soir de la rupture, je ne recommencerai plus ! Et chouchou, si tu as réussi à trouver mon histoire, je veux bien quelques conseils d'ancienne^^

Bisous les filles, et Soso ça va? il t'a appelé aujourd'hui?

Coucou les filles!!!

Mawoo t'inquiète !!!! j'ai bien compris la leçon dimanche !! je suis vraiment en mode distante!! donc no soucy!! je ne vais pas lui dire que je suis rentré au moment où il m'appelera je le glisserai dans la conversation que je suis rentré et je continuerais l'air de rien !!

j'ai bien compris l'attitude à adopter maintenant reste à l'appliqué et à pas craqué !!! mais j'avoue que ça m'a un peu réveillé quand il m'a dit que si ça allé bien pr lui c'est parceque il savait que que j'étais pas loin !! ça m'a énervé je préfère etre une ex plutot qu'une roue de secours !!!

donc voila à chaque fois que l'envie me prend je repense à ça et ça me calme !!

moi je ne compte pas lui tel mais le truc c'est que lui part du principe que comme c'est lui qui m'a appelé en dernier c'est à moi de passé le coup de fil suivant et si il m'appel je sais à l'avance qu'il va ralé !!! pcke je ne l'aurai pas fait !!

mais bon j'aviserais ...

Lancelle ,

je comprends trés bien ce que tu décris pr moi aussi j'ai bcp de mal à me dire que c'est fini ! je me dis que c'est une passade et que ça ne durera pas ! et que dés que j'aurai un boulot tout rentrera dans l'ordre, je me dis que là c'est comme des vacances forcés et que je vais de toute façon finir par le retrouvé et le serrer dans mes bras !! en plus je suis en contact avec lui donc c'est difficile de croire le contraire !!

mais plus les jours passent et plus je me dis que boulot ou pas je ne le retrouverais peut être pas ... à chaque fois que j'ai cette pensée je fais tout pr ne plus y pensé

donc je vois trés bien ce que tu veux dire et à ce niveau là je ne sais pas trop quoi te dire vu que je suis dans la mm situation; je crois que seul le tps pourra nous aider !!

Mawoo,

contente de voir que tu gere bien le SR en fait ta vie à repris son cour et tu rends compte que c'est sans lui et que tu le gere plutot bien donc ça t'aide à avancé !! j'aimerais vraiment en être à ce stade là!!

et tu as tout a fait raison quand tu dit que mm si il reviens pas il se rendra compte que tu es une fille forte et qui a confiance en elle ! et c'est super pcke tu partira la tête haute et avec dignité et ya rien de mieux pr le moral !! et moi aussi je pense que la roue finie tjr par tourné et à un moment donné peu importe le tps que ça prend on a notre VENGEANCE !! vis à vis de l'ex et je dit vengeance sans méchanceté mais rien que de pouvoir balancé son bonheur à la figure de son ex c'est la meilleure des vengeance !!! 8-)

As tu tjr autant envie de le recupéré??

Chouchou,

ton avis est plus que le bienvenu !! tu as le recul que l'on a pas tu vois les choses de manière objective et des fois ça fait du bien que quelqun nous ramene à la réalité et surtout à la réalité des faits!! donc c'est cool que tu sois là ;)

Et dis moi tu as un chéri maintenant??

bisouxx les filles

Et tkt Soso, c'est la meilleure chose à faire pour toi, ne pas être à ses pieds, crois moi !

Sinon oui je vis plutôt bien le SR, ça me fait du bien parceque ça fait presque 5 ans que je n'avais pas été seule, et je me rends compte que cette rupture est un mal pour un bien.

Quand il a rompu il m'a dit "ma priorité aujourd'hui est la même que quand je suis sorti avec toi, je veux que tu sois heureuse, et moi j'ai l'impression de ne pas réussir à te rendre heureuse"

Il avait raison dans le sens où il ne pouvait pas me rendre heureuse puisque je n'y arrivais pas moi même. J'avais trop pris l'habitude de me reposer sur qqun, de râler en sachant que j'allais être soutenue. Et finalement depuis que je suis seule, j'ai redécouvert des choses que j'aime, je suis fière de moi et rien que de moi, parceque ce que je fais je le fais pour moi.

Et je me force à être positive, ça aide beaucoup beaucoup beaucoup !

Après oui je veux toujours le récupérer, mais en gardant ma fierté et ma dignité. Si il revient je veux que ce soit parcequ'il se dit qu'il loupe qqchose et pas par pitié. Je veux être LA princese qui l'a fait craquer et être une princesse pour moi-même. Aujourd'hui je sais que je le veux, pas parceque j'ai besoin de lui, mais parceque je sais qu'il y avait de l'amour entre nous, il manquait juste de la légéreté et de l'optimisme (ce que j'ai compris trop tard lol mais mieux vaut tard que jamais).

Donc je sais qu'aujourd'hui je tiendrai mon SR, parceque j'ai de la fierté et j'attendrais que lui m'appelle. Et je sais que je serai patiente, et que je resterai celle que je suis. Après je ne peux pas dire qu'il reviendra (je ne serai pas là sinon lol) mais dans tous les cas je me suis reconstruite seule, j'en avais besoin. Je danse tous les soirs, je vais faire un tatouage (chose que je veux faire depuis longtemps), je vais partir en vacances, je vois des gens que j'apprécie, et j'ai décidé de savourer chaque minute de ma vie, et d'apprécier tout ce que j'ai.

Donc voilà, avec ou sans lui, j'ai ma ligne de conduite : je positive, et essayez les filles, il faut se forcer un peu, mais ça fait un bien fou !

Je vous souhaite une bonne nuit, et soso, je suis sure que tu peux le tenir ton SR, t'as plein de choses à vivre et tu n'as pas besoin de lui pour vivre

putin mawoo elle à raison chouchou t'est trop FORTE !!!

ce que tu viens d'écrire ça décrit trop bien mon histoire il m'a dit qu'il n'arrivait pas à me rendre heureuse et qu'il le voyait et que ça le frustré et qu'aujourd'hui il avait compris pourquoi il n'y arrivais pas et que c'était packe je devais me reconstruire sans lui !! toute seule et que il était sur que de retrouvé un boulot et une raison de me levé le matin serai un grand pas pr moi vers la stabilité , une vie équilibrée et donc heureuse!!

c'est fou à moi aussi il manquais bcp d'optimisme il y avait bcp de fantomes du passé qui revenais nous hanté et qui nous empeché d'avancé ensemble!!

Idem, je veux qu'il craque sur moi comme au premier jour qu'il me regarde avec les mm yeux qu'au premier jour qu'il m'envoie les mm message qu 'au premier jour !! j'en demande bcp je sais et j'aurais peut etre rien mais voila ce que j'attends maintenant je me contenterais pas d'un retour forcé ou par pitié je mérite mieux que ça et je sais que je peux trouvé mieux que ça!!

J'ai le moral depuis quelque jours mais je me demande souvent si ce n'est pas packe au fond je suis convaincu que je le retrouverais... des fois je me dit " est ce que tu as bien réalisé que ya bcp de chance qu'il ne revienne pas??"

et ça me fait peur pcke j'ai peur de prendre une grosse gifle au moment ou je vais le voir et où je vais réaliser qu'il ne reviendra pas!!

je préfère ne pas y pensé..

Arf, jcomprends.... :? Et si malgré tous nos efforts et nos changements ils ne revenaient pas...???? L'angoisse !!

On tente le tout pour le tout là les filles... Moi aussi je veux devenir MA princesse !! :D

Mais pour le coup du "je ne sais pas te rendre heureuse", il me l'a sorti aussi, quelle originalité à ce que je vois !! :mrgreen: Moi je lui expliqué que j'étais TRES heureuse avant qu'il achète cet appart de m**** :evil: et que c'est CA qui m'avait rendu malheureuse et si difficile à vivre.

Je sais que le mien est conscient de sa culpabilité dans l'affaire, mais qu'il n'a pas pu l'assumer ni réparer ses erreurs... PPFFF, pourtant il aurait fallu de peu de chose.... :(

Coucou les filles !

Bon ben comme je disais c'est toujours plus facile de donner des conseils ! lol

Je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui aucun positivisme ! Je sais pas pourquoi là je me dis que c'est mort, je ne l'imagine pas revenir. Je me dis qu'après plus de 2 semaines sans nouvelles, je ne vois pas pourquoi il reviendrait vers moi ! Je suis persuadée qu'il ne pense même pas à moi....

Enfin bref je me sens seule, j'ai envie de câlins, j'ai envie de lui parler, de rigoler avec lui, et en même temps, si je l'appelle j'aurai trop peur de sa réaction, je n'ai pas envie de l'entendre me dire qu'il s'éclate (même si je sais que c'est le cas !) donc résultat, je poursuis mon 18ème jour de SR comme une grande fille, mais je ne crois plus à grand chose ce soir !

Bon j'espère que c'est juste une passade et que le sourire reviendra demain^^

Et vous les filles, vous en êtes où?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...