Aller au contenu

aprés le break qu'il a voulu, IL me fait un SR !!!

Messages recommandés

comme je te comprends ....

notre humeur est tellement changeante parfois c'est les montagnes russes !!

moi je pense que le tps n'est pas pareil quand on est dans cette position qui est la notre!!

les jours nous paraissent interminable de voir que le téléphone ne sonne pas ou quand il sonne que ce ne soit pas l'appel souhaité c'est trés dur !!

je pense que ton ex n'a pas la mm vision du tps que nous , les hommes en géneral regarde quand on commence une relation on s'échange des textos des appels et si du jour au lendemain le mec ne nous envoie rien pendant plus d'une journée on commence à se faire des films tu style c'est bon je l'interresse plus alors que pr lui il ne s'agit pas du tout de ça

ils n'imaginent pas comme on peut se faire des films pr rien !!

cela dit tu ne sais pas ce qu'il pense peut etre qu'il a sa fierté et qu'il se dit putin 13 jours et elle résiste !! aprés c'est à celui qui craquera le premier

je ne sais ce que vous vous etes dit au dernier appel ?? tu compte resté en SR combien de tps?

mais regarde je te connais qu'a travers ce forum et l'impression que tu donne c'est d'etre une fille forte et c'est peut etre ça qui fera toute la différence pr récupéré ton ex alors tiens le coup !!

tu en est capable pense à tes prochaine vacance!! au maillot de bain alors que tout le monde pense au bonnet et écharpe !! toi c'est monoî petite jupe tong ... laisse ton esprit partir en vacance avant toi il en a besoin non?!!

en attendant on est là pr te soutenir

en ce qui me concerne je vais suivre tes conseils et faire comme si ce coup de fil n'avait pas eu lieu car au final il ne m'a rien dit d'extraordinaire je dois voir ça comme un bon début mais sans plus !!

allé encore une fois courage t'est une battente :x la raaage

bon je vais me calmé un peu :oops:

bisous

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci bcp Soso, ton message me fait du bien ! Après c'est clair que c'est un mec qui a sa fierté (et souvent mal placée lol)

En fait au dernier appel il m'a dit "ça serait bien qu'on coupe le contact un petit moment", je lui ai dit "ok ça me va" et c'est là où il s'est mis à pleurer et à me dire "mais si tu veux qu'on en parle je passe chez toi dans la semaine" je lui ai dit non, qu'il n'y avait pas grand chose à dire de plus, et il a rajouté "mais tu peux m'appeler si tu as besoin de parler, je suis là pour toi" et j'avoue que j'ai répondu un peu sèchement "non merci, si j'ai besoin de parler j'ai mes amis, bon ben à la prochaine ciao" et il m'a dit toujours en pleurant "euh...oui...à plus tard" et j'ai raccroché ! Depuis plus rien nada !

Après de toutes façson je ne me fie à rien parceque c'est un mec très fier et il ne montrera à personne si il va pas bien (je crois que d'ailleurs il n'y a que devant moi qu'il a pleuré autant de fois). Je sais que avant cet appel je lui manquais et qu'il en pleurait tout seul (il y avait un sac poubelle rempli de mouchoires dans sa chambre lol)

Mais bon c'est pas facile, je me dis que maintenant je ne dois pas lui manquer tant que ça puisqu'il ne s'inquiète même pas pour moi, enfin bref lol

Je pense que c'est moi qui casserai le SR, je pense juste avant de partir en vacances (comme ça si ça se passe mal j'aurai de quoi ne plus y penser :D ) et si je ne me sens pas prête je repousserai après les vacances ! Et là, qu'il ai pensé à moi ou pas durant ce SR, il va quand même halluciner, je vous en donne ma parole ! lol

mawoo c'est fou comme il me fait penser au mien

je suis la seul à connaitre son vrai caractere je crois que mm sa mére ne la pas vu pleuré autant que moi et devant les autres il fait tjr bonne figure genre je relativise tout !!

moi pendant le premier jour des soldes il ma tel et j'étais en plein essayage il était mal je lui manquait il pleuré

moi pas trop bien placé pr l'écouté on raccroche un peu sechement au bout de 3h je culpabilise (alors que c'est lui qui me quitte et qui pleure) je le rapelle et la le ton de sa voix était trés bien pas du tout triste alors pr le coup je me suis dit qu'il était pas si mal que ça !!

bref tout ça pr dire qu'ils peuvent te faire passer un message par leurs actes et faire le contraire plus tard ce qui ne veux pas dire qu'il ne pense pas à toi

il doit se dire que vu que tu ne l'appel pas c'est parceque c'est ce que tu veux c'est mieux pr toi et par respect et aussi par fierté il ne te dérange pas!

en tout cas c'est trés bien de le rappelé aprés tes vacances tu sera au top physiquement mentalement !!!

en tout cas j'espère que tu garde le moral

bisous

Je te remercie pour tout ton soutien, je crois qu'on a réussi à choper des garçons relativement compliqués qui en savent pas ce qu'ils veulent... enfin bref !

J'avoue le moral aujourd'hui était en dents de scie, c'est juste qu'il me manque et je me dis que je ne vois pas comment je pourrais me retrouver à nouveau dans ses bras. Je me prépare à le revoir à un moment donné (il faudra bien), mais j'ai tellement peur que ce jour-là je me rende compte qu'il n'y a plus rien, qu'il me regarde comme n'importe quelle autre fille.....

Enfin bon, je sais il ne faut pas que j'y pense maintenant. Mais ça me fait peur parceque je me rends compte que tout ce que je fais pour m'occuper, ça me fait plaisir, mais à chaque fois je me dis "tiens ça me fera ça à lui raconter, tiens il sera surpris, tiens, j'espère qu'il pensera ça et ça", en fait tout gravite encore autour de lui, et même beaucoup plus que quand on était ensemble. ça fait peur !

Bon allez je vais aller me coucher, et demain matin je me rase les jambes (je reviens à ce que tu disais soso, ça fait plus d'une semaine que je ne me suis pas rasée non plus^^)

Bisous et bon courage ! tiens nous au courant si il te rappelle

salut ;

bon aujourd'hui je suis en BAD total !! évidemment pas de nouvelles !! mais c'est mm pas à cause de ça je m'en doutais que je n'aurai pas de nouvelles mm si je fixe mon tel depuis ce matin !!

la j'en ai marre !! en plus je viens de lire différents post et en général quand on propose un break c'est une pré rupture donc je me dis qu"il a pas oser me dire que c'est fini et qu'il veut me garder sous le coude pr quand il s'ennuie ! ou le tps qu'il trouve une nouvelle copine !!

et que c'est coup de fil de merde c'est du vent c'est juste de l'interprétation de ma part!!

pcke là ça fait exactement 15 JRS que je ne l'ai pas vu je rajoute à ça 15 jrs de plus donc dans un mois si je lui propose de me voir il dira pas non je le sais il me la dit on se verra une aprés midi et aprés ce sera bon pr lui plus de manque pcke il m'aura vu et vu que ma situation pro n'a pas changé il ne reviendra pas et ce sera reparti pr 1 mois de plus à me torturé l'esprit!!!

et lui en attendant continue sa vie tranquille !!

ce qui me soule c'est de me dire que je sais pas mm pas ce qu'il en est !! un break ça veut rien dire pcke si vraiment c'était fini je me répéterai sans cesse " arrete de penser à lui il veut plus de toi"

alors que maintenant je me dis bon ben y'en encore de l'espoir , non il va pas voir ailleurs puisque c'est une pause et pas une rupture !! en tout cas j'essaye de me convaincre!!!

là j'ai envie de l'appelé et lui dire bon soit tu m'accepte sans emploi soit c'est terminé pr de bon et j'essaierai mm pas de le reconquérir mais plutot de me faire une raison !!

j'en ai marre de ses sautes d'humeurs négatives MAWOO je suis comme toi hier toute mes pensée et mes actes tournent autour de lui j'essaye de m'occuper autant que je peux mais tout me ramène à lui et c'est chiant !!

les magasins je regarde les choses qui pourraient l'intéressé alors que je devrais pas ou je me dis "ben tiens je lui dirai ça !"

c'est bizar parceque tout ce qu'on fait c'est en grande partie pr penser à autre chose qu'a lui et en fait rien n'y fait !!

Hier en parlant avec ma soeur ( qui le déteste) je lui dit que à chaque fois que je sort le soir ou autre quand on est en froid il rale car il pense que je fais des betise du style donné mon numéro et dragué alors que pas du tout et elle m'a répondu que si il ralé c'est parceque lui avait ce comportement quand il sortais et du coup il se dit que je fais la mm chose et ça l'énerve !!

mon ex précédent me reproché sans arret ce genre de chose et j'ai vite compris qu'en fait c'était lui qui faisait un carnage derrière mon dos !!

alors pkoi lui ne ferait il pas pareil on sait tous que les mecs sont pas des exemples de fidélité!!

voila tout ça me fout le moral à zéro aujourd'hui j'espère que demain sera un jour meilleur :roll:

désolé pr le roman mais j'avais besoin de me laché , j'espère que pr vous les filles ça va??

Salut ma belle !

T'as bien raison de te lacher ici ! c'est mieux que face à lui lol

Je ne pense pas que ses appels soient du vent, mais pour qu'il ne pense pas que t'es une option tu dois vivre ta vie, et quand tu le verras, lui montrer que tu n'as pas besoin de lui et lui faire comprendre qu'il n'a pas à te garder sous le coude, c'est trop facile.

Vous êtes en break, et alors? Pk tu t'empecherai d'aller regarder ce qui se fait ailleurs, c'est trop facile pour lui sinon. Pour moi tu devrais faire comme si vous aviez rompu, et pas un break parceque ça veut rien dire un break jusqu'à ce que tu retrouves du boulot, ça peut durer une semaine comme des mois. Alors fais comme si vous aviez rompu, et continue ton SR. Et quand tu le verras, présente toi sous ton meilleur jour, mais en lui faisant comprendre que vous n'êtes plus ensemble, ne sois pas à ses pieds. Et c'est là qu'il se rendra compte que tu lui manques;

Moi je suis contente, ce matin c'est la première fois que je me réveille et que ma première pensée n'est pas pour (ni la deuxième ni la troisième d'ailleurs), je crois que je tiens le bon bout^^

Bon j'avoue ce soir le moral est redescendu un peu mais c'est pas grave, c'est le week end, il faut sortir et s'amuser. Bon sur ce je vais au restau avec des copines, je te souhaite bon courage soso, et reprends confiance en toi, tu n'as pas besoin de lui pour vivre et c'est lui qui devrait ramper devant toi, et c'est ce qu'il va faire, fais-t'en la promesse

Bon ben voilà le moral dans les chaussettes, au restau j été que avec des couples, à part un célibataire qui m'a fait du rentre-dedans mais je m'en fichait royal !

Il me manque c'est une horreur, j'ai trop envie de l'appeler................et en même temps je le ferai pas parceque je n'ai pas envie de craquer, je ne saurai pas quoi lui dire !

Ce soir c'est juste un sentiment de gros vide, de nostalgie, il me manque tellement....

Je suis désolée, j'avais besoin de décompresser et j'aime ce forum parcequ'on se sent soutenu !

En tout cas soso j'espère que ça va mieux. Tu as quel âge au fait?

mawoo,

je suis vraiment désolé pr ta soirée mais c'est vrai que quand on sort pendant un chagrin d'amour on a tendance à faire attention aux couples

alors qu'en tps normal on les regarde mm pas en plus si toi tu étais la seule célibataire à ta table ça a pas du être facile !!

tu sortais pr l'oublier un peu mais au final je suppose que tu n'a penser qu'à lui et au fait que t'aurai voulu qu'il soit là avec toi hier soir... ça m'arrive plein de fois à moi ..

évidemment que tu n'avais pas la tête à ça avec l'autre célibataire ! c'est trop tôt ton ex est encore trop présent dans ta tête et ds ton coeur.

j'espère que nos ex réagissent de la mm façon quand une fille les abordes??!!

en tout cas malgré l'envie de lui tel tu résiste et finalement tu dit "l'appeler pr lui dire quoi ? je me sentirais surement plus mal aprés avoir raccrocher!" je suis dans le mm état d'esprit et c'est dur parceque je me dit que plus le temps passe , le SR avec, et moins j'ai de choses à lui dire, on s'éloigne il fait moins partis de ma vie et moi de la sienne et c'est dur d'accepter cette idée!!

le moral en dent de scie c'est pas évident non plus on réalise qu'on est vraiment fragile et carrément pas guéris!!

Tu n'a pas à être désolé de te lacher, ce forum est fait pr ça et moi je suis là pr te soutenir autant que je peux et comme je peux :) et puis il vaut mieux se laché ici plutôt qu'au tel avec eux :?

En ce qui me concerne tjr pas de news depuis la dernière fois donc plus ça va et plus j'angoisse !! demain sera le 3eme jour donc on verra bien ? je me demande si il ne m'appel pas parcequ'il attend que je le fasse ( se serai pas la première fois qui ferai ça )

en tout cas il faut que je considère que c'est une vraie rupture !! donc nouveaux coup dur mais je mentirais si je disais que je n'avais pas d'espoir ! comme nous tous ici en fait !lol

je sort ce soir entre filles ce sera ma 1ere sortie depuis la rupture , mais honnetement je me force à y allé pcke au fond je resterai bien chez moi à pleurer ou déprimé !! :(

mais il faut pas donc...

Mawoo encore une fois j'espère vraiment que ça ira mieux je te soutiens à distance et défoule toi autant que tu veux ici !!

au fait j'ai 25 ans et toi?

bisous ! ;)

(ps: je fais vraiment aucun effort sur l'orthographe, les conjugaisons les accents... je fais ma rebelle ici !)

Jvous soutiens les filles, c'est trop dur de ne pas penser à lui quand on sort et qu'on voit des couples :(

Moi je suis sortie mercredi et jeudi soirs faire de la salsa (mes premiers cours :-King ) , et même si je me suis amusée, franchement, je pensais à lui quasiment tout le temps :( J'avais envie de danser avec lui plutôt qu'avec ces types que je ne connais pas, même s'ils étaient sympas...

Je me reconnais dans ce que tu dis soso dans les magasins. Dans tout ce que je fais, je vois comment il aurait réagit, ce qu'il aurait dit, ce qu'il l'aurait fait rire ou sourire.... :cry: PPFFF, j'ai envie de pleurer :-Uzi Mais jdois me concentrer sur mon boulot en plus

Allez bisous les filles, bon courage !!! :-Blue

C'est lui qui déconne et c'est moi qui court après !!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8864.html

Coucou,

ben où j'en suis... J'ai vu notre amie commune jeudi (salsa), on a fait sa valise ensemble, ça m'a foutu un coup au coeur... Ils sont partis vendredi matin, jsuis dèg parce qu'il n'avait jamais pris de congé un vendredi pour qu'on fasse un truc tous les deux. Nos dernières vacances ensemble remontent à l'été 2006...

Là ils y sont, jsuis sûre qu'ils rigolent bien et ça me dégoûte.

Ils rentrent dimanche.

Lui ne m'a pas donné la moindre nouvelle depuis le texto pour mon anniv.

Jme tâte aussi pour faire un voyage, mais bon j'ai pas trop de sous en ce moment, alors c'est délicat...

Et là je lis des histoires de reconquête.... c'est pas malin, mais ça me fait rêver LoL !

C'est lui qui déconne et c'est moi qui court après !!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8864.html

coucou les filles,

bon ben moi tjr pas de news , aujourd'hui c'est le 3eme jr donc on verra voila j'avoue que j'attend son appel quand mm ! le dimanche je sais qu'il pense à moi il me la dit pcke il ne fait jamais rien de spécial ( super il pense à moi quand il s'ennuie!!) donc on verra bien...

c'est d'ailleurs pr ça que je vais au ciné cette aprém avec une amie histoire de pas trop y pensé, mais si il me tel pendant que je suis au ciné je lui répondrais pas de toute façon packe lui ne l'aurai pas fait !!

mais je me connais et je vais regardé mon tel pendant le film pr voir si j'ai eu des appels et si non ça va me gaché ma sortie !!

bon sinon hier soir je suis sortie boire un verre entre filles mais comme toi Mawoo le coeur n'y était pas je pensais bcp à lui je regardais les autres garçon pr voir un peu mais aucun ne lui arrivé à la cheville je les comparé tous à lui mais évidemment je ne suis pas trés objective ! :oops:

voila sinon il m'arrivait pendant 10 min ne pas penser à lui du tout donc ça m'a fait du bien mais en rentrant je regardé des photos de lui et j'ai eu les larmes aux yeux MAIS je n'ai pas pleuré !!! ya du progrés !!

Lancelle,

ça doit as être facile pr toi en ce moment vu que ton ex est en vacance!! courage poulette il doit surement être sous la pluie en train de se gelé et donc de pas en profité.. :twisted:

sinon ton amie a prévue de lui parlé un peu pr voir dans quel état d'esprit il est en ce moment?? ou tu lui a demandé de ne rien dire??

Mawoo;

tu as une baisse de régime en ce moment c'est normale ça nous arrive toute alors pleure un bon coup, cris dans tes coussins et Hop c'est reparti tu est plus forte que tu ne le crois j'en suis sur !! et si vraiment tu as du mal relis tes msg ici et tu verra il t"aiderons en tout cas moi il m'ont aidé tes post quand ça n'allait pas!!

et puis n'oublie bientot l'ile Maurice, le sable , le teint tout bronzé et surtout ton ex qui se mord les doigts et qui fond devant ta super mine n'oublie THE plan !!!! c'est ton objectif!

en tout cas on est la pr te soutenir !!

bon courage les filles et moi je sens que je vais en avoir besoin ce soir si pas d'appel de sa part je compte sur vous....

bisous

bon les filles besoin de conseils!!

voila je suis rentré de mon ciné et tjr rien !!

mais je suis allé sur sa page facebook et il a écrit qu'il a perdu tous ses numéros !! il ne connait pas le mien je le sais !! mais le truc c'est que je ne suis pas censé avoir accés à son facebook!!

à votre avis dois je lui envoyé un msg banal du style " salut j'espère que tu vas bien ? com on dit pas de nouvelles bonne nouvelles .. moi ça peut allé bisous" histoire qu'il ai mon numéro ? et qu'il me recontacte ou dois je attendre encore quelque jrs pcke il est évident que si je lui envoie rien il ne pourra jamais m'appelé

mais au final est ce une si mauvaise chose?? ce que je veux dire c'est que maintenant je sais que quand mon tel sonnera ce ne sera pas lui je sais qu'il est inutile d'attendre un appel puisque il ne peut pas le faire....

donc bizarement je me dis que finalement je suis un peu maitre de ce que je veux pr une fois dans cette histoire ... j'ai du mal à vous décrire ce que je ressent au début ma première pensée a était de lui envoyé un msg tout de suite et aprés je me suis dit que c'est maintenant ou jamais qu"il va voir ce qu'est la vie sans moi car plus moyens de m'appelé je disparais .

au début il va ralé je le connais il va surement se dire que je l'ai zappé que je m'en fous que je refait ma vie...

mais j'espère qu'a un moment il va se dire que si je ne l'appel pas c'est pcke il m'a demandé de ne plus le faire!! pendant un moment

donc c'est peut etre pas plus mal en fait.. je sais pas trop

il est évident qu'a un moment donné je me manifesterai pr pas qu'il tourne la page complétement mais je me sens plus forte car je n'attends plus quelque chose qui ne peut arrivé autrement dit un appel ..

qu'en pensez vous??

NON en fait c'est pas une bonne chose qu'il ai plus mon numero !!!

pcke il pourrai m'envoyé un mail pr me le demandé il sait que je ne peux pas voir son facebook en fail il s'en fout !!!

et je sais qu'il n'en fera rien il est content d'etre débarassé de moi !! sinon il m'aurai envoyé un mail pr me le demandé

ou alors il a encore mon numero grace aux sms et dans ce cas c'est pire pcke ça veut dire qu'il ne veut pas me parlé puisqu'il n'apel pas !!!

je suis dégouté

Articles du blog en lien avec ce sujet