Aller au contenu

aprés le break qu'il a voulu, IL me fait un SR !!!

Messages recommandés

salut à tous,

bon voila aprés avoir voulu faire un break avec moi à cause de mon chomage ( voir mon histoire) tout en gardant un contact téléphonique , maintenant il veut carrément qu'on ne s'apel plus !!!

c'est lui qui me fait un SR !!!

Il en a marre d'entendre que je vais pas bien que je suis mal quand il m'appel , mais pourtant je ne vais pas faire semblant que tout vas bien!!!! je lui parle normalement mais d'aprés lui avec une voix de détéré !! il me le reproche !!

du coup il préfére qu'on ne s'appelle plus pendant quelque tps... super!!

je suis encore plus mal il vient juste de m'achevé !! c'est de pire en pire il s'éloigne exactement ce que je ne veux pas!!!

que faire ??

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut soso83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi j'ai eu droit à la même chose ! en fait on a recouché ensemble, il m'a avoué que j'étais trop belle pour qu'il me résiste, qu'à chaque fois qu'il me voyait il n'en pouvait plus. Du coup je l'ai appelé qques jours plus tard pour lui dire de ne pas s en faire pour ce fameux soir et là il me dit en pleurant "ça serait bien qu'on coupe le contact pdt un pti moment", et une fois que je lui ai dit ok ça me va il rajoute en pleurant "mais tu peux m'appeler quand tu veux si t'as besoin, je suis là pour toi"......euh non il est pas là !

Ah les mecs.... pour moi tu devrais en profiter, il ne risque pas de t'appeler, fais ta vie sans lui, et attends qu'il te rappelle. Moi c'est ce que je compte faire. Comme ça, s'il n'y a vraiment aucun contact tu peux en profiter pour changer et quand il te reverra il en aura le souffle coupé ;-)

Ne prend pas ça comme un drame mais plutôt comme une chance de te reconstruire et de faire un vrai SR sans qu'il te relance à tout bout de champ

Bon courage en tout cas

Salut mawoo,

tout d'abord merci pr ton msg ça fait tjr plaisir quand quelqun s'interesse un peu à ton malheur ;)

On a des points communs, moi aussi lors de nos précedentes rupture à chaque fois qu'il me voyait il me "sauté" dessus ( bon je me laissé faire aussi j'étais tellement contente de lui plaire encore !!) mais aprés il culpabilisait et moi je la joué genre " non t'inquiete je sais que ça veut rien dire " mais au fond j'étais dégouté!!

Il pleure aussi au tel avec moi pr me dire que c'est fini et qu'il faut couper les ponts pr l'instant !! super !! mais aujourdhui c'est moi qui pleure et pas qu'un peu!!

tu m'a donné de trés bon conseils que je compte appliquer d'ailleurs la je passe en SR et j'arrete les interdits j'en ai trop fait ces derniers jours!!

Mais le truc c'est que je suis vraiment mal au fond du trou ; je comate tte la journée je ne veux rien faire envie de rien , je sens que tout doucement je m'enfonce dans la dépression chaque jour un peu plus

je n'arrive pas à me resaisir, mes journées sont vides ...

je sais pourtant qu'il faut que je me reprenne mais là en ce moment j'ai du mal et ça fait maintenant 2 semaines que ça dure!!

sans le vouloir j'attends son appel et j'ai peur de mal la joué à ce moment là;

Depuis 1an et demi que je le connais il ne reste jamais plus de 2 JOURS sans me contacté le 3ème il m'apelle donc si je suis ça logique ( et je te jure qu'il est réglé com une horloge) SAMEDI j'ai des nouvelles..;

Mais je pense que cette fois ce ne sera pas le cas il à l'air décidé cette fois ..;

je vous tiendrais au courant

En attendant tous les avis sont bon à prendre ;)

Je te comprends....mon ex m'appelait tous les jours, plusieurs fois par jour, ça fait bizarre de n'avoir aucune nouvelle...ça fait maintenant 12 jours qu'on est en SR commun !

Après je t'avoue je n'ai pas forcément envie de voir du monde, mais dans ce cas là je fais des trucs que j'aime seule...je me fais belle juste pour me sentir belle, je danse, je regarde les frères scott (j'adoooooooooore cette série lol), enfin des trucs qui me donnent le sourire même si je suis toute seule.

Et ma motivation à garder le sourire c'est que je me dis que quand je le reverrai (même si je ne sais pas quand) je veux qu'il se dise wahou et merde en mm tps ! et si tu veux mon avis (qui est aussi celui de nombreuses personnes à qui j'en ai parlé), si ils coupent les ponts c'est parcequ'ils ont peur de ne pas résister (mon ex me l'avait avoué), ils ont juste la trouille de se rendre compte qu'ils ont fait une connerie. Tu sais que tu lui plaît, maintenant il faut que ce soit toi qui lui manque plus que ton physique !

T'inquiètes je te soutiens et fais toi belle ! on se sent toujours mieux après^^

ben je viens de lire ton histoire et c'est fou comme je reconnais mon ex la dedans les pleurs, les changement de comportements les " je t'aime mais je te quitte"!! quand il entends que je suis dehors ou occupé il me dit " ben je vois que tu va mieux moi qui m'inquiété"

Moi aussi ya une partie de moi qui me répète " mais t'inquiète c'est comme d'hab quand il voit que tu vas mieux il revient" mais là je sais pas je me dit que peut etre pas cette fois et SAMEDI je sens que ça va être le drame quand je vais voir que je n'ai aucune nouvelle car il m'a dit que à partir d'aujourdhui ( je l'ai eu ce matin au tel) il se retiendrait de me tel mm si l'envie y était :(

mais tu as raison sur une chose il faut que ce soit ma personnalité qui lui manque et pas juste mon physique je dois redevenir la fille sur d'elle et "pétillante" comme il me dit ( encore ce matin)

C'est clair qu'il faut s'entretenir mais comme je te dit je n'y arrive pas .... pour preuve je me suis pas raser les jambes depuis 2 semaines alors je te dit pas les poils :oops:

en mm tps personne les voi

moi aussi je regardes one three hill mais en ce moment ya pas de nouveaux épisodes !!!

Je sais à quel point ça fait mal de regardé les vieilles photos ça fait ressurgir plein de souvenirs c'est pas facile vaut mieux éviter mais bon facile à dire..

en tout cas tu à l'air d'être une fille asser sur d'elle et forte d'aprés ce que tu raconte tu tiens ton SR alors qu'il avait l'habitude de te tel souvent , tu l'a mis dehors alors qu'il pleuré moi j'en suis incapable... faut prendre exemple ;)

je te soutiens aussi si tu as besoins :)

Merci, ça fait du bien ton message ! Tu sais, y a desfois où les larmes viennent toutes seules, quand c'est comme ça je m'arrange pour être seule, je pleure un bon coup et après je me regarde dans la glace te je me dis "nan t'es moche comme ça ! Aucun garçon ne mérite qu'on pleure pour eux" parcequ'on est des filles fortes et qu'on a pas besoin d'eux pour vivre.

Après je te comprends pour le côté physique parceque j'aurai tendance à bcp jouer là dessus pour l'attirer puisque je sais que c'est son point faible. Le problème c'est que c'est le mien aussi ! lol je n'ai jamais eu autant envie de lui faire l'amour que depuis qu'il est parti (j'ai résisté plusieurs fois à l'envie de l'appeler pour qu'il vienne juste dormir chez moi).

Mais voilà je sais qu'il m'a quitté parceque je lui montrai trop mon côté faible, que je me reposais bcp sur lui et ça l'a fatigué, donc je ne vois pas comment le récupérer si ce n'est lui montrer la fille sur qui il a craqué, avec de la confiance en plus et une force de caractère.

Et pour toi je pense que c'est pareil donc résiste. Non seulement tu lui montres que tu respectes sa décision de couper les ponts, mais en plus tu lui montres que tu t'en sors sans lui, et c'est là qu'il va ressentir un manque. Quand, au bout de plusieurs semaines il se dira "merde c'est bizarre elle n'a pas essayé de me joindre, mais qu'est ce qu'elle fait en ce moment?". Et il a beau te dire qu'il résistera à l'envie de t'appeler il le fera bien un jour ou l'autre, j'en suis sûre. Mais si il le fait reste détachée genre "ah bon tu m'appelles ! désolée je suis overbookée moi j'ai pas trop le temps de te parler mais merci de prendre de mes nouvelles"

Un changement ne peut que les interpeller, surtout si il te dis qu'il t'aime encore (il n'y a pas de raisons qu'il te mente"

Voilà j'espère pouvoir t'aider un peu et si jamais t'as envie de l'appeler, écrit moi un message, on se soutiendra ;)

coucou ma petite soso

m... je suis desolée pour toi que ca en soit arrivé là, mais dans le fond c'est peut etre mieux non?? Comme on en parlait l'autre jour il te rappelle tout le temps, et ca ne t aide pas a te reconstruire...

Profites en tu va pouvoir vivre pour toi sans etre dans l'attente de ses nouvelles

Moi je suis sure qu il te recontactera, pas samedi peut etre mais un peu plus tard

Restes courageuse, je suis là (on est tous là) au besoin ok ;)

oh oh merci les filles !!!

vos messages me font trop plaisir j'en avais besoin !!

Mawoo, je te comprends moi aussi en étant au chômage je m'appuyé trop sur lui je ne voyait que par lui et je pense que ça l'a un peu bcp étouffé ... il est vrai qu"au début de notre relation j'avais tjr des trucs à faire et peu de tps pr lui il ralé tout le tps et maintenant c'est l'inverse jamais content ces mecs!!

mais tu sais mon ex est trés chiant pcke quand il voit que je fais autre chose que penser à lui ben il rale il me dit " ah ben je vois que tu vas mieux , moi qui m'inquiété dans ce cas moi aussi je vais allé mieux... blabla" il me fait culpabilisé ce con!! et puis je l'avoue je suis un peu bcp parano j'ai peur qu'il aille voir ailleurs :roll:

mais je me dit que de toute façon je ne peux rien y faire pr le moment je ne pourrais pas l'empecher à quoi bon se torturé avec cette pensée...

Loly , oui tu as raison c'est sans doute mieux mm si c'est difficile mais au moins je n'ai plus les yeux collé sur mon portable ; et toi tu en est où depuis la dernière fois sur MSN , qu'est ce que vous vous êtes dit??

Sinon aujourdhui je me sens un peu mieux que les autres jours, je croise les doigt pr que ça dure... et votre soutien m'aide bcp je pense !! ;) on verra samedi si appel il y a mais je me fais pas trop d'illusions.

Mawoo je sais que tu est en plein SR je te rejoint dans le club, j'espère que tu vas bien évidemment tu peut compter sur mon soutien LOLY pareil bien sur !!

on se tient au courant si il y a des news les filles ..ou pas d'ailleurs !! bisous

Je suis contente si tu te sens déjà mieux aujourd'hui ! Continue comme ça ! Et pour le fait qu'il aille voir ailleurs, il vaut mieux ne pas se poser la question. Moi je me dis que de ttes façons, même si ils vont voir ailleurs, il ne pourront pas s'empêcher de comparer. D'une parcequ'ils ont encore des sentiments, de deux parcequ'on n'oublie pas une histoire en un claquement de doigt, et vu le nombre de compliments qu'ils peuvent nous faire, qu'ils comparent ! hahahaha ils trouveront pas mieux ! lol

Bon sinon j'avoue moi j'ai trop la patate aujourd'hui, je viens d'apprendre que pour mon anniversaire je vais partir avec ma famille à l'île maurice pour 1 semaine ! de quoi se détendre lol

A moi la plage et le soleil dans un mois !!!!!!!!!!!!!!

Courage les filles je vous fais des bisous

bon les girls il ma appelé!!! :-Heart

son SR n'aura durer que 24H mais bon ne nous emballons pas!!

lui : salut c'est moi tu vois je tiens pas longtemps

moi : oui je vois ça

lui : ben je voulais te dire que je t'embrasse

moi: ah? ben c'est gentil ça me fait plaisir

lui : je te le dit pas pr te faire plaisir mais juste pcke j'en ai envie !!

( je comprends pas trop :?: )

moi : ok ben non seulement tu me la dit mais en plus ça me fait plaisir

c'en suis une série de question banal , tu fais quoi de beau, il fait quel tps chez toi ( je suis chez mes parents en ce moment)....

au final il raccroche en me disant ben voila je te fais un gros bisous ma belle;

je raccroche et 2 min aprés il me rapel pr me dire que son pote lui vends un PS3 à moitié prix et qu'il est content , il me raconte ça pcke je devais la lui offrir pr noel mais il ma quitté avant bien fait pr lui!!

et voila ensuite il me resouhaite une bonne journée et me fait un gros bisous il partait bossé!!

Voila donc bon je suis contente mais je me pose plein de question :

est ce que on est tjr en SR?

Qu'est ce représente cet appel pr lui

est ce qu'il va me rappelé comme avant ou pas?

Bouh !!! il est chiant à changé d'avis tout le tps !!! :evil:

Vous en pensez quoi vous??

mawoo trop bien l'ile maurice!!

ça ne peut te faire que du bien pendant que nous sommes sous la neige et la pluie toi au soleil!

en plus tu vas revenir toute bronzée une bonne mine et lui sera tout blanc !! il faut que tu lui montre ton corps tout bronzé quand tu rentre !!

mais tu lui dira : pas touche , tu peut juste regardé ce que tu as perdu !!! :D

il sera dèg !! :twisted:

mdrrrrrrrrr j'y compte bien !!!!! En attendant moi ça fait 13 jours et il a pas craqué ;-( J'ai aucune news, pas un texto, pas un appel rien queudal ! Vous croyez que ça veut dire quoi?

Bah il est ptetre passé à autre chose....tant pis !

Et là je me rends compte à quel point l'humeur est changeante entre mon post de tout à l'heure et celui ci lol

Mai soso, garde le cap ! ne lui donne pas de nouvelles, si il doit t'appeler c lui qui le fera, pas toi ! Toi tu lui montres que t'es pas dépendante de lui, contrairement à lui, et que tu n'as pas besoin de l'appeler ! Continue comme ça t'es sur la bonne voie !

Articles du blog en lien avec ce sujet