figurine Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 on le ressuscite pas.mort au cons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 En fait faudrait idéalement ne jamais avoir d'attentes du tout, jamais faire de plan sur du long-terme, jamais imaginer un futur à deux, jamais rien foutre que baiser, boire, manger et écouter bob marley sur une plage, quoi. Alors là j'adore! j'adhère! Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ouhais adieu melon collie et autre collage de balle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 I just want some one to say to me oh oh oh oh I'll always be there when you wakeYa know I'd like to keep my cheeks dry today oh oh oh ohSo stay with me and I'll have it made... Adieu aussi à toi, le melon aveugle. :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Le SR ça permet AUSSI de retrouver un taf...ça soule au début, mais retrouver la motivation et la ferme intention de relever le niveau de la fille qui a tout perdu volontairement par amour et par conviction pseudo extreme-gauchiste ça le fait. Comme j'espère décrocher ce job, ne serait-ce que par ultime vengeance de pouvoir, un jour, répondre à la question inéluctable de l'ex : Et alors, question boulot, t'as (fini) par trouver?Et de répondre, sourire béant : "Bah biensûr, milieu international, payée à peu près autant que toi (assistante vs ingé) tranquille quoi. (non mais tu croyais quoi, mec?)JE KIFFE 2010!!!PS: c'est pas encore gagné pour le taf, mais on y croit, c'est demain matin l'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 kitty :-Bra je crois les doigts pour toi et surtout surtout surtout si tu vomis vomis la dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dryade Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci pour ce post Kittybrite ! :-Bra Le SR ça permet AUSSI de retrouver un taf...ça soule au début, mais retrouver la motivation et la ferme intention de relever le niveau de la fille qui a tout perdu volontairement par amour et par conviction pseudo extreme-gauchiste ça le fait. Comme j'espère décrocher ce job, ne serait-ce que par ultime vengeance de pouvoir, un jour, répondre à la question inéluctable de l'ex : Et alors, question boulot, t'as (fini) par trouver?Et de répondre, sourire béant : "Bah biensûr, milieu international, payée à peu près autant que toi (assistante vs ingé) tranquille quoi. (non mais tu croyais quoi, mec?)JE KIFFE 2010!!!PS: c'est pas encore gagné pour le taf, mais on y croit, c'est demain matin l'entretien. Je suis exactement dans le même cas que toi, je suis moi aussi sur le point de décrocher un boulot en or après des mois de galère. Aller, on y croit ! Bonne chance pour ton entretien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais pis Pup' a plein de conseils pour les entretiens, selon la rumeur.... "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci Dryade!!! A toi aussi :)Ca fait du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Kitty : :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Et je pèse mes mots ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais pis Pup' a plein de conseils pour les entretiens, selon la rumeur.... Heu.... Pas sûre que ce soit les plus adaptés non plus :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ca va, je pense que je vais pouvoir me débrouiller seule à coup de sourire et de hochement de tête de blonde. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Rannnnnnnnnnnnnnnnnges tes cheveux, on voit pas tes yeux ! :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Demain ça ira, j'aurai le look secrétaire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 :-Ban :-Ban Allez les filles! Fatales avec les boulets comme avec les boss!! ils résisteront pas a vos qualités!! Merd... pour demain :-Clap :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés