Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

kitty : j'espere que t'es bien au chaud chez toi et pas au bar avec ce connard :-Bam

je t'espere a la conference de 20h30 lolololol

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Medio malheureusement le numéro masqué c'est souvent des agences de placement et comme c'est ce que j'attendais. PAF!

sur les conseils de Medio et coco :-Lov donc, le message à l'ex ambivalent sur les réelles motivations derrière son pseudo manque de moi fut bref et concis. "je pense que ce n'est ni utile ni urgent de se voir ce soir. Un autre jour peut-être. Je te ferai signe. Merci de respecter ma décision".

Donc court, sans interprétation possible, sans double sens, sans rien de tout ça. Au moins c'est clair et ça veut dire je te recontacterai quand tu auras changé, quand tu seras sérieux, quand tu arrêteras de penser que je suis acquise. Donc je te recontacterai peut-être jamais en fait.

Réponse de l'ex : "Merci pour ton message. En y reflechissant rien urge. Redis-moi."

Retour en SR.

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

En fait faudrait idéalement ne jamais avoir d'attentes du tout, jamais faire de plan sur du long-terme, jamais imaginer un futur à deux, jamais rien foutre que baiser, boire, manger et écouter bob marley sur une plage, quoi.

arf mais kitty comme je valide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites443.gif

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

En fait faudrait idéalement ne jamais avoir d'attentes du tout, jamais faire de plan sur du long-terme, jamais imaginer un futur à deux, jamais rien foutre que baiser, boire, manger et écouter bob marley sur une plage, quoi.

arf mais kitty comme je valide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites443.gif

D'accord avec Médio. Avec Paris plage tout pourri, on se ferait sérieusement chier à Paris :roll: :mrgreen:

:-Bra Waou Kitty, je découvre ton post... et félicitations ma belle, tu lui as bien cassé ses ptites dents à ton ex avec ta réponse !!! :lol: Il lui reste plus qu'à bouloter de la purée de navets, en espérant que tu le recontactes... vainement ! Car oui, en effet, un SR à vie s'impose avec un tel boulet !!!

Bises à toi, la vie est devant nous... :D

Articles du blog en lien avec ce sujet