Aller au contenu

C'est lui qui déconne et c'est moi qui lui court après... !

Messages recommandés

Re,

c'est RE-officiel, mon ex est RE-un connard !! :evil: :evil:

Mon amie m'a appelée tout à l'heure pour me raconter le séjour à Prague. Alors c'était sympa, ils ont visité plein de truc... bref, bon week end quoi.

Elle a essayé de savoir un peu où il en était par rapport à moi. Il soutient que c'est bel et bien fini, mais elle m'a dit qu'elle n'y croyait pas trop. Elle pense qu'il m'aime encore énormément, mais qu'il fait le maximum pour ne pas y penser et pour se persuader du contraire. Et à la fin du séjour, dans l'aéroport pour retourner à Paris, il lui demande si ça lui dit de faire d'autres voyages comme ça, et de commencer par visiter Vienne.

:evil: :evil: :evil: Jpeux vous dire que j'ai vu rouge !!!! LA deuxième ville que je voulais visiter !! Mais il se fout de ma gueule ou quoi !!! :x :x

Ma copine a essayé de me calmer, en me disant que d'après elle, c'était une preuve qu'il faisait un maximum de chose pour s'occuper l'esprit, et pour se prouver qu'il peut faire tout seul toutes les choses que l'on avait prévues à deux.

Je suis triste et en colère, car je trouve ça à la fois cruel et puéril de sa part.... :( :-Uzi Comme je le disais l'autre jour, c'est le même esprit que d'avoir acheté un appartement dans mon dos alors qu'on devait l'acheter ensemble.

Mais de quoi il a peur pour agir comme ça ???!!! :shock: Qu'est-ce qu'il a besoin de se prouver ??? !! :?: :?:

Bref. En tout cas, ma copine n'a pas aimé cet épisode du séjour. Elle m'a dit "il joue au con avec toi, il me saoûle, j'ai pas vraiment envie de le revoir; et toi tu devrais passer à autre chose"

Voilà les news...

Jme sens complètement désabusée...

Ma colère quand elle m'a appris pour Vienne a vite fait place à l'amertume.

Jsuis écoeurée.

C'est lui qui déconne et c'est moi qui court après !!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8864.html

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet, cette histoire de voyage est louche...

Mais n'essayerait il pas de te faire passer un message? Voir ta réaction? Car il doit se douter que tu vois votre amie, que tu es au courant du voyage, et des prochains a venir!

Maintiens ton SR, c'est tout ce que je peux te dire, pour moi c'est certain il pense a toi, il va dans tes villes préférées! Laisse le temps agir et donne nous de tes nouvelles ^^

Salut,

Je viens de lire tout le post et avoue que j'ai du mal à comprendre les réactions de ton ex.

Ce désire d'indépendance ne s'applique pas à tous les hommes, je vous rassure. Dans mon cas, un peu bizarre, c'est moi qui ai cassé, et qui ai voulu revenir vers celle que j'aime, mais tout cela à cause d'une dépression dûe à mon taf (cf mon post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9152.html).

Encore une fois, si tu veux être certaine de ses sentiments, montre lui que tu sais vivre sans lui, et applique un SR assez long. Pour ma part je me suis fixé 1 mois et j'en suis à mon 8ème jour, c'est assez difficile mais dans ton cas, comme tu es énervée après lui, cela ne devrait pas poser trop de soucis ;)

Sors, vois des gens, montre lui que tu en dépends absolument pas de lui et ne lui donne aucune nouvelle pendant un mois. Soit il s'en foutra, auquel cas tu n'auras aucune réponse de sa part, soit il commencera à t'appeler et te rappeler etc, et là tu sauras qu'il a encore des sentiments pour toi.

Dans mon cas, si dans un mois je n'ai pas de nouvelles, je vais laisser tomber et commencerai à passer à autre chose, ce sera difficile mais je commence à me faire à l'idée et rien que cette semaine de SR m'a fait énormément de bien.

Bon courage à toi !!

CookTheEarth.

Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdication

On n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex...

:) Salut vous 2,

oui, mon ex est bizarre sur ce coup là....

Aujourd'hui, j'en suis à 15 jours de SR, depuis son dernier texto pour mon anniv. Mais on ne s'est pas vu en vrai depuis le 27 décembre.

Je m'étais fixé 3 semaines de SR, mais je me demande si je ne vais pas prolonger en fait... Pour mon amie, il est encore dans une période où il a besoin de ne penser qu'à lui et de faire tout un tas de trucs pour s'occuper l'esprit. Mais il y a bien un moment où toute cette effervescence va retomber. Et quand il va se retrouver tout seul un dimanche soir, c'est là que je vais lui manquer.

En théorie ça a l'air super, mais faudrait pas que ça prenne des plombes quoi !

Tu as sûrement raison Blue01, il doit penser à moi.... Mais cela ne semble pas suffisant.... :(

Alors oui, je sors, mes semaines sont plutôt occupées.

Je vais avoir 15 jours de vacances en février; alors j'essaye de m'organiser un voyage. C'est pas évident, car c'est une période où personne d'autre n'est en vacances, et j'ai pas trop de sous... Mais jvais me débrouiller pour passer de super vacances quoiqu'il arrive !! :D

Salut Lancel !

J'ai lu ton histoire et elle ressemble étrangement à la mienne..

Je crois que ton ex a eu peur de s'engager définitivement.. Si il a prit son appart' pour lui c'était pour se dire qu'il maitrise encore la situation, tandis que si vous aviez pris votre appart à ses yeux il aurait été coincé..

Et puis a partir de là tout s'enchaine évidemment, il t'en veux de ne pas comprendre, de lui en vouloir (ce qui est tout à fait légitime de ta part !)...

Attends qu'il prenne conscience qu'il a vraiment tout gacher.. Là il vit sa petite vie sans se rendre compte de ce qu'il à fait, il sait que tu l'aimes encore et que tu resteras là, c'est quand il aura compris qu'il t'a vraiment perdu qu'il se rendra compte qu'il regrette..

Alors il faut que tu fasses tout ce qui est en ton possible pour lui faire croire que tu l'as oublié !

lancelle,

d'accord avec les autres c'est de la provocation !! mais en t-il seulement conscience??!!

pour moi non ; il se persuade que c'est bel et bien fini mais inconsciement il fait des choses qui le ramène à toi !

Moi je pense qu'il s'en rend mm pas compte il doit se dire : " aprés tout ya pas qu'ell qui peut visiter ces pays moi aussi ça m'interesse et je peux le faire sans elle"

mais je suis désolé quand on se sépare de quelqun on ne réalise pas les projets que l'on avait à deux aussi vite!!! pourquoi s'infligé ça ? parceque soit sure d'une chose c'est que tu étais trés souvent dans ses pensées pendant son voyage!! il a pensé à toi et au x réactions que tu pourrais avoir si tu avais été là!!

surtout qu'il part avec une amie à toi, il sait que tu sera au courant !!!

c'est trés bizar quand mm...

je suis asser d''accord avec ninousha il va finir par le réaliser!!

là il a l'impression de tout controler sa vie son futur amoureux il fait ce qu'il veut il n'a aucune contrainte et pas de compte à rendre !!

parceque etre en couple c'est faire des compromis, rendre des comptes, se justifié...

laisse le profité de ce sentiment de liberté en continuant ton SR, mais moi je pense que face au manque , aux sentiments et à la solitude qui fini tjr par revenir la liberté ne fait pas le

poid!!

la question est de savoir quand???

OOOOOOHHHHH, les filles (et mecs ;) ) j'espère tellement que vous avez raison ! ! ! ! ! !! !! ! !! !! ! ! :-Blue

Je suis incapable de deviner s'il a effectivement pensé à moi pendant ce weekend... :?

J'en peux plus d'attendre :-Uzi :-Uzi Y m'éneeeeeeeerrrrrrrrvvvvvvvveeeeeee !!!! :-Uzi

Sincerement.. Vous avez passé 6 ans ensemble, tu crois vraiment qu'il n'a pas penser à toi UNE seconde au moins ce week ? C'est totalement IMPOSSIBLE !!! Même des mois après on continue a pensé à nos ex, que ce soit nous qui l'ayons quitté, ou lui/elle !

Il pense à toi c'est sur il veut juste te faire croire le contraire

:oops: oui tu dois avoir raison :oops:

Mais le fait d'être plongée dedans jusqu'au cou m'empêche d'avoir une vision saine et claire des choses.... :oops: :oops:

pppffff, c'est dur :(

J'en viens à douter de l'amour qu'il m'a porté pendant 6 ans. Je SAIS qu'il m'a aimée, et qu'il m'aime probablement encore..... Mais jsais pas, je doute quoi... Je me demande si j'ai vraiment comptée pour lui.

Je ne suis absomument pas rationnelle.

Même si je le récupère un jour, qu'en sera-t-il de la confiance ??? :| :?

J'ai recuperer mon ex : je n'ai AUCUNE confiance en lui.. Je me force, j'essaye de tout mon coeur de ne pas douter.. Je me demande constamment quand il va repartir..

Après c'est à toi de savoir ce qu'il en sera vraiment de ton côté.. Si tu penses que la confiance ne reviendra pas rien ne sert de se faire souffrir (D'ailleurs j'en souffre tellement que je songe a le quitter moi même c'est pour dire..)..

Petite déprime du dimanche soir...

Je me fais violence pour ne pas penser à lui, ne pas l'appeler, ne pas regarder des photos, ne pas relire de vieux textos ni d'anciennes discussions msn.... :-Blue dur dur !!

Il me manque un peu plus chaque jour...

Hier soir, j'avais invitée des amies. Et, c'est bête, mais TOUT ce que je faisais je le faisais en me demandant si ça lui aurait plu... Je savais qu'il aurait adoré ce que je portais, ce que j'ai cuisiné...

Je veux retrouver ma vie d'avant !!!! :-Blue :cry: :oops:

Jsuis à 3 semaines de SR. Pas la moindre news :(

J'ai tellement peur qu'il ait complètement tourné la page et qu'il ne m'appelle plus jamais jamais jamais... . .. .. .. .

J'ai beau essayer de donner le change, d'avoir l'air épanouie, ce n'est qu'une facade. Je suis chaque jour un peu plus malheureuse.

Je compatis ma pauvre si tu savais...

Mais pour repondre a tes craintes, je vais te donner mon exemple: Mon ex, nous n'étions, au début, sorti que un mois ensemble, puis un mois aprés la separation ( durant lequel j'ai franchi tout les interdits) j'ai décidé de me mettre en SR;...

Les deux premiers mois de mon SR, il venait de temps en temps aux nouvelles, puis il y eu un SR net et précis durant 3 mois: plus de nouvelles des deux cotés, rien.

Au bout de ces 3 mois, il est revenu, progressivement, il venait aux nouvelles, puis on se metttait a delirer ensemble... j'étais epanouie, bien dans mes baskets et voila... Mais durant ces 3 mois, j'étais comme toi: je ne pensais qu'à lui ( si il avait été la il aurait dit quoi, il aurait pensé quoi) je revais de lui, a mon reveil, je pensais a lui, je pleurais quand il été connecté sur msn et qu'il ne venait pas me parler...

Ne t'inquiete pas, c'est un coup de blues comme tout les autres, ça passera, remet toi d'aplomb, prete a "reconquerir" ton ex, sois forte et conquerante, tout en discretion...

Plein de courage et de bisous, je sais que ce n'est pas evident et heuresement que le forum est là...

Oui Blue01, heureusement que le forum est là.... merci d'être là aussi d'ailleurs....

Le temps qui passe me fait peur, c'est vrai.

Il me reste 2 mois pour tenir la promesse que je me suis faite. 2 mois pour le récupérer, et sinon, tout laisser tomber.

S'il reviens après, non, je ne le laisserai pas revenir.

Ca peut sembler idiot.

Mais je ne vais pas attendre son retour éternellement.

Ma petite déprime d'hier soir s'est passée oui. Les montagnes russes sont encore bien là.

Je vais tenir mon SR jusqu'au bout (même si je n'ai plus de date précise depuis que j'ai décidé de le rallonger...), et ensuite je passerai à l'action ! Je me le suis promis.

• 2 semaines après...

Hello !

J'ai reçu un texto hier, après un mois de silence des deux côtés. Rien de folichon, mais bon....

Voilà ce qu'il m'écrit :

"Lu! (même pas salut en entier...) Un petit texto pour prendre des tes nouvelles. J'espère que tu vas bien. Les études ? Pour ma part ça roule plutôt bien, beaucoup de travail mais on fait avec. A+ (et là il signe)"

Bref, pas très excitant hein.... Je pense que c'est pour se donner bonne conscience, et garder le beau rôle.

Je n'ai pas donné de réponse, je le rappellerai la semaine prochaine, en rentrant de vacances.

Ma petite Lancelle, je t'ai répondu sur le sujet de Soso !

Mais je te comprends, j'ai eu le même genre de texto de mon ex, et en fait pdt le SR on s'imagine tellement de choses, on espère tellement qu'ils vont revenir la queue entre les pattes et avec de grandes déclarations, donc on est forcément déçues d'avoir un texto aussi banal !

Mais crois moi qu'il y réflechissent bien plus que ça. Quand je l'ai revu, mon ex m'a avoué avoir hésité avant de me l'envoyer parcequ'il ne savait pas dans quel état d'esprit j'étais. Je pense qu'il ne veulent pas y aller trop fort pour ne pas nous faire croire certaines choses.

Mais dis toi que c'est lui qui est venu à toi pour les nouvelles ! c'est déjà ça !!!!!

Sinon Ninousha, comment tu as récupéré ton ex? Vous êtes resté séparés combien de tps? Et ta reconquête???? dsl pour ces questions mais ça fait du bien de voir que certaines y arrivent !

Bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet