Aller au contenu

ALORS QUI A EU LES VOEUX DE SON EX?QUELLE FORME?QUELLES REAC

Messages recommandés

je suis dans le même cas que toi lolaJ,

il m'a remplacé un mois après la rupture par une fille que je connais vaguement, grande, belle, intéressante... Je la trouve juste un peu fade mais je ne la connais pas. Bref ça fait plutôt perdre confiance en soi. Moi j'accumule les plans merdiques, truc d'un soir tout ça, ça sert à rien!

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, vivre le boulot avec bcp d'humour, même si je risque le licenciement éco dans qq temps...

j'ai une collègue qui est au courant et a mon age et célibat, et avant les vacances, on a entrepris de recenser les voisins pas mal des bureau de l'immeuble, on a beau être cadres, on rigole comme des ados dégénérées (on est les seules à fumer, et comme il faut sortir...)

j'ai profité de cette période pour reprendre contact avec des gens pas vraiment proches mais pour aller boire un coup et rencontrer du monde ce sera un début.

j'ai un petit garçon avec lequel on s'éclate, j'avoue ça aide...

Mais je manque un peu d'idées...

Et vous alors?

PS: yelda, je me dis quand meme qu un ex qui fete son nouvel an, alors qu il t a largué, avec sa nouvelle et t'envoie un message, ce n'est pas "gentil"

Sauf s'il te dis reviens...Il se fait une conscience toute propre pour 2010?

PB : j ai souhaité à mes amis de facebook bonne année 2010 ... et parmis mes amis ..il y a mon ex qui a répondu sur mon mur : bonne année à toi aussi.

euh sachant qu'à Noël il m'a envoyé un sms : "Joyeux Noël à toi et toute ta famille" et que je lui ai répondu +tard "Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille"

et que là, je ne pensais pas qu'il réponde sur mon mur à moi... euh je trouve super impersonnel ce que j ai fait et je pense surtout à sa famille que j'adore ( et qui m'adore) ... mais comment faire ...:

-le smser : "Bonne Année à ta famille aussi "

-sms sa moman que j adore et qui m'adore directement : "je vous souhaite une bonne année 2010..."

-rien faire et laisser comme c'est ...

Ca m'embêteeeeeee ... (surtout que qu'il m'a dit que si je voulais je pouvais aller voir ses parents quand je voulais ... mais comme je lui ai répondu, aller voir ses parents sans lui? euhhh c'est un peu bizarre non ?! )

Quelle situation de merde je vous assureeeee!

Help me pleaseeee!

Pour la confiance et l'ego je pense qu'il faut vraiment se mettre dans la tête que même si la rupture est difficile, nous sommes pas parfait. On a peut-être fais des erreurs, on est peut-être tomber sur la mauvaise personne, ça ne donne le droit à personne de nous retirer ce que nous sommes.

Et si nous sommes tous là aujourd'hui c'est qu'on a au moins une grande valeur, celle du cœur.

Le problème c'est qu'on donne trop d'importance à ce que pense nos ex. et c'est encore une erreur de notre part. Si eux arrives à assumer leur décision de nous avoir quitté on doit aussi arriver à le faire sans perdre tout estime de soi!

Allez courage et ne vous laisser pas abattre tout peut arriver, le pire comme le meilleur ;)

tu as raison mais tu vois par rapport à ce que j'etais je trouve (sans me donner de fleurs) que je suis bcp mieux et je voudrais telment qu'il voit ce que je suis, et llui foutre les boules en lui disant un truc méprisant, j'en ai telment envie, enfin une chose est sure c'est que si je vais dans la ville ou il habite je sais que si l'on se voit il va comprendre très vite ce que j'ai endurer et là je voudrais etre une petite souris, car je sais qu'il n'arrivait pas a me resister bien fait :-Party :-Ban

Je suis trop fiere pour croire qu’un homme m’aime. Cela suppose qu’il sache qui je suis

Bonsoir, voici ce que j'ai reçu !

M.. te souhaite 31536000 secondes denses et savoureuses à égrener patiemment puis à consommer avec voracité

:roll:

original ! je ne sais pas trop quoi en penser... ?!!!

Bisard ton ex!!!

moi j'ai eu droit à 2 textos entre le 1er et le 2 janvier, un msg le 1er janvier dans la journée, pour me souhaiter une bonne année, et dire qu'il espère que je vais bien..

je n'ai pas répondu à ce msg puisque je lui avais envoyé un msg groupé avec un simple "bonne année à tous", mais qu'apparemment il a pas recu je n'ai pas eu d'accusé avec le bug habituel de minuit.

Et ensuite contre tout attente il me reécris hier, pour savoir comment j'allais en ce week end et m'annoncer qu'il a enfin trouvé un boulot en CDI.. alors qu'en plus il m'avais déjà dit qu'il avait trouvé ce boulot, donc là je pense excuse bidon ou alors giga trou de mémoire mais bon j'y crois pas trop.. bref ce texto me surprend car il est très rare qu'il m'écrive de son propre grès ainsi, et ensuite ben il m'avais déjà écris la veille...et surtout en sachant qu'il a une copine qu'il a présenté à sa famille en cette période de fête !

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

Articles du blog en lien avec ce sujet