Anonymous Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) BONNE ANNÉE ET FÉLICITATIONS A TOUS CEUX COMME MOI QUI ONT TENU LE SR! Alors afin de suivre les aventures des JRMEistes, racontez ici qui a eu droit à des vœux, la forme, vos réactions.... On se défoule en 2010! Mille voeux de bonnes choses à tous... Modifié le 1 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeux à toutes et tous. J ai eue la surprise d avoir un sms "bonne année". Je n interprète rien parce qu on a eu une relation de 8ans. Je vais lui répondre dans 3 ou 4h "merci pareillement". Il va cogité déjà qu il croit que j ai quelqu un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentine Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 ... moi rien... mais j'ais entamé le SR que depuis 2 semaines, avec quelques interdits... donc je m'attendais pas a grand chose ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Vi c est peut être un peu tôt. Pour noël je n avais rien eue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico78 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi je n'ai encore rien eu, mais en meme temps, jme demande s'il y a pas un bug parceeke j'ai recu qu'un seul sms de bonne année alors que j'ai quand meme bcp d'amis qui vont me le souhaiter jpense. Et vs ça marchait les sms des amis famille? Bonne année à tous :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 ben moi hier ( il a voulu me porter malheur en me souhaitant à l'avance ) [i]Je te souhaite une bonne et heureuse année.Je te souhaite prospérité, santé, amour[....] réussite totale dans tous tes projets. merci d'avoir pensé à moi à Noel[/i] Superrr mieux vaut encore ne rien recevoir ! Cela dit la dernière fois qu'on s'était """parlé""" , le 26 novembre, on s'était méga engueulé... Donc bon je prend ça comme un pacte de paix... Quant à ses potes ils m'ont tous envoyé dé tits sms mignons, ça m'a quand même fait plaisir Mais bon ! Ca veut pas dire qu'il veut revenir pour autant !!! je le vois plutot comme un aurevoir définitif du style : allez, je te souhaite bonne année car je suis poli et bonne continuation dans ta vie et adieu ! Moi en tout cas je vous souhaite une super année :-Lov Bisoussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 moi g passé le reveillon avec lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Waww et alors , Raconteeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi rien non plus et je pense aussi que notre dernière rencontre toute douce et drôle etait un au revoir définitif... Il a sa belle blonde maintenant... Mais tant mieux ça marque le début d'une ère nouvelle!On parlera de nos résolutions aussi!!! Alors Kalypso, raconte!!! ET ENCORE BONNE ANNÉE A TOUS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damné Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi rien eu, rien envoyé. Mais allez sur son facebook pour voire les photos de sa soirée, et voire qu'elle est heureuse sans moi, encore aie ^^ Bonne année les jrme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carni Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année à tous. Moi je viens juste d'avoir un message d'elle. elle me souhaite tt le bonheur du monde en me faisant un gros bisous. Mais apres une relation de 8 ans, je m'attendais tt de meme à un coup de fil. Mais bon. Je lui répondrai plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico78 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon bah finalement j'ai craqué et jlui ai envoyé mes voeux à 6h du mat n'arrivant pas à dormir. Elle m'a répondu à 8h30 (euh elle se couchait :shock: ), me disant "Merci moi aussi jte souhaite une bonne année, qu'elle soit remplie de tout ce que tu désire." J'ai apprécié la réponse mais après coup, jrepense bcp à elle et je ne sais pas si j'ai bien fait de faire le 1er pas mais c'est elle qui l'avait fait à Noel... C'est fait toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentine Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 moi j'ai reçu finalement ce matin un texto... mais un texto groupe qu'elle as envoyé a tous ces amis : "Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 tout simplement et surtout sincèrement car vous êtes mes amis et je vous aime bisous"... je me sent vexée de ce texto en faite... et je ne sais pas quoi répondre, et si je dois répondre.. vous avez des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 En fait pas grand chose à raconter... toujours dans mes éternels interdits! :? J'ai été le chercher à minuit moins quart quand il a finit le boulot, on est allés chez moi. On a mangé, on a (un peu) dormi et ce matin je l'ai ramené au boulot. Je voulais lui parler mais j'ai pas eu le courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pygmalion Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 LOL tu veux pas lui laver son linge ossi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 au depart aussi j'ai hesité a lui envoyé un sms groupé...mais bon jme suis dit elle a fait l'effort sa se fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentine Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 moi j'en ai pas énvoye de sms groupé... mais j'en ai reçu de sa part... :? ce mauvais signe peut etre? elle as ecrit ca: ... [i]"Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 tout simplement et surtout sincèrement car vous êtes mes amis et je vous aime bisous"...[/i] je sais pas si je dois repondre ou pas.. et quoi..... aidez moi...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est vrai que c'est vexant !! mon ex m'aurait envoyer un texto groupé j'aurais meme pas repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sando Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Alors moi rien reçu!!! J'ai téléphoné la semaine dernière pour son anniv' après 2 mois de SR puis il m'a rappelé pour le mien 2 jours après, tout c'est très bien passé, tjs la même complicité comme ci on avait tjs été ensemble. Je lui ai fait comprendre que le porte était tjs ouverte! Maintenant j'estime que c'est à lui de se prendre en main si il veut qqch de moi. Je lui enverrai pas de sms de la bonne année, comme ça il sera d'autant plus surpris que j'ai pas pensé à lui :twisted: comme ça il va tomber de son pied d'estale, faut pas non plus qu'il se prenne pour je ne sais pas quoi :x Sinon intérieurement, je lui souhaite à mon ex plein de mauvaises choses pour 2010 et que si il se retrouve qqn, que ce soit un vrai cageot, fade, sans personnalité et cruche!!!! :twisted: (quoi j'ai bien l'droit de me défouler!!! :lol: ) Voilà sinon à tous une très bonne année 2010, avec plein de réussite dans tout ce que vous entreprenez et plein de bonheur :D Et surtout n'oubliez pas que quoi qu'il arrive la vie est belle et que si ils ne s'aperçoivent pas de la chance qu'ils ont de nous avoir et bah on mérite bien mieux et d'être aimé à notre juste valeur :-Heart Je vous fais de gros bisous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 [quote="pygmalion"]LOL tu veux pas lui laver son linge ossi ?[/quote] Quand même pas lol! mais je l'avais invité, et j'habite loin de chez lui. Sachant qu'il n'a pas le permis et qu'il faut prendre l'autoroute pour venir chez moi, c'était quand même plus simple que j'aille le chercher ;) Mais ce soir c'est chez lui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi j'ai reçu " Bonne année Alice ! J'espere que t'auras passé un bon réveilon (: Bisous <3 " Et j'ai répondu qques heures plus tard : "Merci. Oui génial, j'espere que toi aussi. Bonne année. " Hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour et bonne alnnée à tous..Alez 210 est déjà et on se met en mode "j'oublie tout" .. enfin, pas de news de Mr Ex pour ma part ...pfft...et il y a 10 jours, il me demandait si je voulais le revoir avant la fin de l'annéee..va comprendre un ego pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 [quote="Damné"]Moi rien eu, rien envoyé. Mais allez sur son facebook pour voire les photos de sa soirée, et voire qu'elle est heureuse sans moi, encore aie ^^ Bonne année les jrme ![/quote] Pareil... ça fout les boules, mais bon si elles nous ignorent comme ça, il faut se dire qu'en fait elles pensent implicitement à nous. C'est déjà ça même si c'est pas de la façon dont on aimerait que ce soit. 2010 on arrête les réseaux sociaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 [quote="Mamoushka"]Bonjour et bonne alnnée à tous..Alez 210 est déjà et on se met en mode "j'oublie tout" .. enfin, pas de news de Mr Ex pour ma part ...pfft...et il y a 10 jours, il me demandait si je voulais le revoir avant la fin de l'annéee..va comprendre un ego pareil...[/quote] Ahah j'ai eu un truc du genre aussi... "oui si tu veux on se voit dans la semaine ou ce week end". Résultat: elle est apparemment partie avec les gens de son école dans les alpes cette semaine et ce weekend elle emmenage à Paris. :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damné Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 [quote]et ce weekend elle emmenage à Paris. [/quote] Tu veux que je garde un oeil sur elle ? =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 [quote="Damné"][quote]et ce weekend elle emmenage à Paris. [/quote] Tu veux que je garde un oeil sur elle ? =p[/quote] Ahaha... c'est cela oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Parmis ceux et celles qui n'ont rien reçu, il y en a qui vont envoyé un petit mot ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damné Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi non. J'applique un SR stricte et comme notre rupture est assez recente, je ne compte pas envoyez un message. Apres, je ne sais pas si j'ai choisis la bonne soulution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Hello et bonne année à tous . Rien reçus de la part de mon ex, mais après 6mois de SR total ,je lui ai envoyé mes Voeux ,donc brisé mon SR et pas de regret sauf 9ans envolé avec un homme qui ne me méritte pas . Donc voila mon sms "Bonne Année à toi ainsi qu'à tes enfants signé ****" Apres l'accusé une réponse tres gentille de sa part :-Coch Lui " Rien a foutre de tes voeux , reste ou tu es ,et je ne veux plus jamais entendre parler de toi " SUPER NON ? Sans éducation le mec à 40ans . J'allais lui renvoyé un sms style , pas de regret rien a foutre non plus,mais une chance que je parlais sur msn avec une amie et qui m'a aidé à me controler :-Heart Je lui ai renvoyé un sms tres gentil ,et il ne m'a plus répondus .. je n'insiste plus mais il ne doit pas être tres bien dans la tête et ca ne sent pas le bonheur chez lui pfff. Voila mon super message de mon chéri tant adoré :lol: :lol: :-Uzi Apres 6 mois il n'as toujours pas digéré , alors que c lui qui m'as remplacée au bout de 3 jours ,je RêVE :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Perso je ne pensais pas qu'elle m'en enverrait, et elle ne m'en a pas envoyé. Si elle est avec son nouveau mec, c'est normal qu'elle ne m'envoie rien, surtout s'il est a coté ... De toute facon, je n'en enverrai pas moi non plus ... Plus ca va et plus elle me dégoute sur sa facon d'être avant notre rupture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Allez on se remonte le moral, les vœux ça veut rien dire. C'est vrai qu'on se mets tous la pression, mais ça reste un détail.. On est plus ensemble après tout alors on se doit rien. La plupart d'entre nous n'ont rien envoyé et ça nous empêchait pas de penser à eux! Pour moi ça exprime plus un ressentie sur notre histoire passé, mais demain si il se passe quelque chose ça sera complètement nouveau. Alors c'est le moment de tirer un trait sur le passé et de se dire que nous commençons autre chose avec ou sans eux. Seul l'avenir nous le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 D'accord avec toi , j'ai fait un trait sur 24 années de mariage , sa ne vient plus a 9ans :-Ban [quote="Limelight"]Allez on se remonte le moral, les vœux ça veut rien dire. C'est vrai qu'on se mets tous la pression, mais ça reste un détail.. On est plus ensemble après tout alors on se doit rien. La plupart d'entre nous n'ont rien envoyé et ça nous empêchait pas de penser à eux! Pour moi ça exprime plus un ressentie sur notre histoire passé, mais demain si il se passe quelque chose ça sera complètement nouveau. Alors c'est le moment de tirer un trait sur le passé et de se dire que nous commençons autre chose avec ou sans eux. Seul l'avenir nous le dira.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) Moi j'ai eu la pire des choses...un sms groupé. Genre je m'en fou tellement de ta gueule que je ne m'abstient même pas de te mettre dans ma liste. "Je vous souhaite à tous une bonne année blablabla..." Moi qui hait les message de bonne année groupés ! Franchement, j'ai vraiment mais vraiment pas envie d'y répondre ça me fait chier je ne sais pas du tout quoi faire... Soit lui répondre un sms tout court "bonne année meilleurs voeux" Soit pas lui répondre du tout Soit répondre un sms genre groupé aussi... @Dream, franchement je pige pas qu'est ce qu'il a ton exLOL Pourquoi est il énervé contre toi? Bonne année à toutes et à tous, que cette année soit pleine de belles choses, en espérant que vous soyez heureux(se) en amour avec ou sans votre ex !!! Modifié le 1 janvier 2010 par Moonlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 j'avoue je lui en ai envoyé sans trop reflechir =s s'en est suivi un echange de quelques messages. Et cette aprem c'est lui qui m'en a envoyé un mais c'était un message collectif, mal approprié je dois dire ("j'espere encore passer de bon moments avec vous") mais bon, c'etait quand chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi je viens de recevoir un MMS de sa part!!! Pourtant il savait que je ne voulais plus de news. 4mois de rupture et sr strict qu'il a deja brisé a mon anniversaire. Là son MMM etait un tir groupé du genre humoristique. Alors je ne sais pas comment le prendre. Sauf que je sais qu'il a un forfait de 30 SMS ds le mois donc... Bref je ne sais pas. J'attends des avis, je ne sais pas si je vais repondre en fait Merci Et bonne année a tous, en vous souhaitant de vous livérer de ce mal soit par le retours de l'ex, soit par la rencontre de qq1 de bcp mieux :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 alors moi apres avoir recu pour la noel "te souhaite un joyeux noel et aussi pour tes proches bisous "prenom de l'ex" la pour la nouvellle année j'ai eu droit a "bonne année et surtout la santé bisous" ... je dois rire ou pleurer par contre la g pas repondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentine Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 [quote="Moonlight"]Moi j'ai eu la pire des choses...un sms groupé. Genre je m'en fou tellement de ta gueule que je ne m'abstient même pas de te mettre dans ma liste. "Je vous souhaite à tous une bonne année blablabla..." Moi qui hait les message de bonne année groupés ! Franchement, j'ai vraiment mais vraiment pas envie d'y répondre ça me fait chier je ne sais pas du tout quoi faire... Soit lui répondre un sms tout court "bonne année meilleurs voeux" Soit pas lui répondre du tout Soit répondre un sms genre groupé aussi... [/quote] moi aussi ... un sms groupé, ma pire des choses... je sais pas non plus quoi repondre et si je dois répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Eh bien moi j'ai décidé de ne pas répondre. Sa "pseudo" gentillesse pour avoir bonne conscience, il peut bien se la garder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ah moi comme je le disais rien reçu et rien envoyé et ne veut rien savoir, je ne me doute que trop. Pour les SMS groupés, faites une réponse administrative, genre juste "pareillement à toi"? Et oui, on s'en fout un peu des vœux, ce n'est qu une preuve de plus qu on doit passer à autre chose... Parce qu'à part si qqn reçoit "je t'aime retrouvons nous en 2010", pour le reste, bonne année, alors qu on vit des mois de cauchemars grâce à eux!!! Mais l'idée, c'était d'évacuer ça qq part...Donc j'ai crée ce défouloir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentine Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 oué, moi je m'attendais a rien... et j'aurai préfère rien plus tôt qu'un sms groupé.. j'avais meme pas imaginé cette option, donc je m'étais pas préparé a ca... je sais pas encore si je dois repondre... c'est tres vexant quoi... si je reponds je mettrai juste un : "bonne année a toi aussi..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 AH b'en moi, grâce à une "vilaine chose", j'ai vu toutes leur photos de réveillon Love Love avec la nouvelle avec tous leurs échanges de je t'aime... A vomir! Donc bonne résolution: NE PLUS RIEN ESSAYER DE SAVOIR DE LUI / ELLE /EUX! Cette fois je crois que j'ai bien compris! la dernière rencontre n'était donc bien que pour se donner bonne conscience avec moi... Je suis vraiment trop conne! MAIS EN 2010 C EST FINI DE SOUFFRIR POUR UN CONNARD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 heu, enfin là tt de suite, j'ai un peu mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 ah facebook et autre il n'y a rien de mieux pour se faire du mal... au moins maintenant l'espoir ne te fera plus de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 mais le pire, c'est que je suis persuadée au fond de moi que ce mec meme apres 5 ans de relation ne peut rien m'apporter et qu il n'y a pas eu que du bonheur dans l'histoire, donc je crois que je n'arrive pas à m'arranger avec mon ego, la sensation d'abandon et l'envie d'etre avec qqn!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 oui c normal 5 ans ce n'est pas rien, mais maintenant tu sais qu'il ne te meritait pas, dans c moments la les mots sont vains, tu as moyen de voir des amis de te changer les idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 B'en c'est ça le truc un peu hard, c'est que tt tournait autour des mêmes gens et surtt ses potes. J'ai un tas de copines qui ont eu la bonne idée de partir vivre ailleurs, se remarier etc... Donc je pense que cette placardisation sociale explique la fixette sur un mec pour lequel je me suis dit 30 fois qu'il fallait tt arrêter... Bon, en 2010, je me passe vraiment à autre chose! Je croyais l'avoir fait; mais puisque j'en suis a attendre un SMS ou mater leur photos et messages d'amour... Ou je me fais vraiment chier, ou je suis maso, ou je suis moins sevrée que je le pensais!!! Merci de merci à tous pour le soutien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 le truc le plus important quand tu es en couple c de te garder une place pour ta propre vie en dehors du couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Mais je l'ai fait, mais cette dernière année, ça a été l'envolée autour de moi! Donc je recontacte petit a petit du monde, mais pas simple simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 oui je vois... deja tu peux commencer avec un truc c ne plus utiliser les sites genres face book ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés