Anonymous Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) BONNE ANNÉE ET FÉLICITATIONS A TOUS CEUX COMME MOI QUI ONT TENU LE SR!Alors afin de suivre les aventures des JRMEistes, racontez ici qui a eu droit à des vœux, la forme, vos réactions....On se défoule en 2010!Mille voeux de bonnes choses à tous... Modifié le 1 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeux à toutes et tous. J ai eue la surprise d avoir un sms "bonne année". Je n interprète rien parce qu on a eu une relation de 8ans. Je vais lui répondre dans 3 ou 4h "merci pareillement". Il va cogité déjà qu il croit que j ai quelqu un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentine Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 ... moi rien... mais j'ais entamé le SR que depuis 2 semaines, avec quelques interdits... donc je m'attendais pas a grand chose ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Vi c est peut être un peu tôt. Pour noël je n avais rien eue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico78 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi je n'ai encore rien eu, mais en meme temps, jme demande s'il y a pas un bug parceeke j'ai recu qu'un seul sms de bonne année alors que j'ai quand meme bcp d'amis qui vont me le souhaiter jpense. Et vs ça marchait les sms des amis famille?Bonne année à tous :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 ben moi hier ( il a voulu me porter malheur en me souhaitant à l'avance )Je te souhaite une bonne et heureuse année.Je te souhaite prospérité, santé, amour[....] réussite totale dans tous tes projets. merci d'avoir pensé à moi à NoelSuperrr mieux vaut encore ne rien recevoir !Cela dit la dernière fois qu'on s'était """parlé""" , le 26 novembre, on s'était méga engueulé... Donc bon je prend ça comme un pacte de paix... Quant à ses potes ils m'ont tous envoyé dé tits sms mignons, ça m'a quand même fait plaisir Mais bon ! Ca veut pas dire qu'il veut revenir pour autant !!! je le vois plutot comme un aurevoir définitif du style : allez, je te souhaite bonne année car je suis poli et bonne continuation dans ta vie et adieu !Moi en tout cas je vous souhaite une super année :-LovBisoussss http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 moi g passé le reveillon avec lui ;) === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Waww et alors , Raconteeeee http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi rien non plus et je pense aussi que notre dernière rencontre toute douce et drôle etait un au revoir définitif...Il a sa belle blonde maintenant...Mais tant mieux ça marque le début d'une ère nouvelle!On parlera de nos résolutions aussi!!!Alors Kalypso, raconte!!!ET ENCORE BONNE ANNÉE A TOUS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damné Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi rien eu, rien envoyé.Mais allez sur son facebook pour voire les photos de sa soirée, et voire qu'elle est heureuse sans moi, encore aie ^^Bonne année les jrme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carni Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année à tous. Moi je viens juste d'avoir un message d'elle. elle me souhaite tt le bonheur du monde en me faisant un gros bisous. Mais apres une relation de 8 ans, je m'attendais tt de meme à un coup de fil. Mais bon. Je lui répondrai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico78 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon bah finalement j'ai craqué et jlui ai envoyé mes voeux à 6h du mat n'arrivant pas à dormir.Elle m'a répondu à 8h30 (euh elle se couchait :shock: ), me disant "Merci moi aussi jte souhaite une bonne année, qu'elle soit remplie de tout ce que tu désire."J'ai apprécié la réponse mais après coup, jrepense bcp à elle et je ne sais pas si j'ai bien fait de faire le 1er pas mais c'est elle qui l'avait fait à Noel... C'est fait toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentine Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 moi j'ai reçu finalement ce matin un texto... mais un texto groupe qu'elle as envoyé a tous ces amis :"Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 tout simplement et surtout sincèrement car vous êtes mes amis et je vous aime bisous"...je me sent vexée de ce texto en faite... et je ne sais pas quoi répondre, et si je dois répondre..vous avez des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 En fait pas grand chose à raconter... toujours dans mes éternels interdits! :? J'ai été le chercher à minuit moins quart quand il a finit le boulot, on est allés chez moi. On a mangé, on a (un peu) dormi et ce matin je l'ai ramené au boulot.Je voulais lui parler mais j'ai pas eu le courage. === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés