Aller au contenu

ALORS QUI A EU LES VOEUX DE SON EX?QUELLE FORME?QUELLES REAC

Messages recommandés

et b'en moi la nouvelle du jour, un mail de son meilleur pote pour qu on aille manger ensemble un jour...Oui si ce n'est pas pour parler de mon ex, de sa merveilleuse nouvelle vie et de pourquoi dans le fond tt ça est très bien!

127,Moi je suis assez d'accord , message lié à l'alcool et pas assumé dès lors que tu lui as posé franchement la question...

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franky non en faite j'ai demandé si ce sms c'était un tir groupé elle m'a dit qu'elle l'avait envoyé à sa famille et qu'a moi en garçon qu'elle connait, elle m'a dit au début je me souviens même plus de ce que j'ai écrit. Mais c'est bizarre car ma tante à reçu un sms de sa part plus tard dans la soirée et c'était juste bonne année bisous.

moi je m'en étais fait une idée, d'être seule a nouvel an, enfin , sans lui. Mais c'était trop triste, je ne fais que le récupérer, mais rien a faire...

Alors j'ai été chercher une femme sdf qui habite dans un jardin, pour ne pas etre seule, et c'est bien car elle m'a dit qu'une certaine femme que j'aurais bien aimée avoir comme copine avait dit un mensonge sur moi...

Et de mon ex, pas de voeux...

Mais, le lendemain, je reçois un message. Et le soir il téléphone saoul, et il m'énerve encore avec un message.

Voilà mes voeux.

Il s'avère qu'il s'est fait jetter d'un café ce jour là. Faut pas demander dans quel etat qu'il était.

Alors, pour moi l'année commence bien car quand je l'ai téléphoné il ne s'excuse denouveau pas. Bon, j'ai commencé les démarches pour me faire rembourser ce qu'il me doit pour un ordinateur cassé. Et s'il se tient pas tranquille, il va payer toutes les factures , de l'hopital et de tout ce qu'il a cassé, et ca deviendra un dossier d'harcelement qui va lui faire des amendes de 1500 euros a chaque fois qu'il m'embete et/ou il ira15 jours en prison. Je reprends le dessus. Je vais voir ce que dit son avocat qui gere son salaire pour les prochaines sept années, au sujet de l'ordinateur. Ah il boit et reboit. Bonne année chouchou. Heureusement que mon premier petit ami a dit de trop en ete 2009, car mon franc est tombé, moi on m'avait pris le respect de moi meme. Je laissais venir les choses trop loin. Mon premier ne sait pas encore que je suis denouveau comme avant de ce qu'il m'avait fait a mes 17 ans. Et le dernier ne sait pas encore comment je suis vraiment. Au moins je suis certaine qu'il ne m'embetera plus s'il sait qu'il doit payer les dégats, car quand il a bu il oublie tout - sauf ses sous. Ah il ne m'a pas dit bonne année? Moi non plus. Enfin, je crois que quand il l'a dit, je n'écoutais déjà plus, j'attendais des excuses...

La meilleure vengeance c'est d'être heureux.

• 3 ans après...
J'ai eu noel et pas encore nouvelle année(mais il m'a souhaité joyeux noel le 25 à 23h, alors je m'attendrais à rien avant demain s'il y avait quelque chose). Je ne sais pas si je devrais lui écrire pour la nouvelle année, considérant qu'il m'a souhaité noel, mais il était un peu distant à noel, quand il m'a écrit, je lui ai posé 2-3 questions, ses réponses étaient brèves et j'ai conclu en disant que je devais y aller, mais que ça m'avait fait plaisir de lui parler. Je pense que c'est mieux alors que je m'abstienne de voeux. Qu'en pensez-vous?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...