Verseau Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est gentil :') Oui par contre là... elle a ptetre eu besoin de changer tt de suite car elle arrive pas a faire le deuil. Mais cest pas possible de ne plus aimer en une nuit. Quand elle ira mieux, jpense quelle reviendra vers toi. Du moins j'espère pour toi :) Mais vu que t'as aucune nouvelle et quelle met des pseudos dépressifs, elle a besoin dun soutien, se sentir importante et utile, elle se dévalorise. Quand tu auras l'occasion de lui parler met la sur un pied d'estal. Puis si t'as toujours pas de nouvelles apres plusieurs semaines, dit lui clairement, va la voir, tu te dis que t'as plus rien à perdre, ca fera ptetre un déclic de son coté. Enfin ce ne sont que mes conseils et avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbystyle Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 ça c'est clair que par rapport à elle j'ai plus rien à perdre... et sinon aujourd'hui ça fait deux semaines qu'on ne se donne plus de nouvelle (moi j'en donne pas SR oblige) et mercredi ça fera 4 semaines qu'on est plus ensemble donc bon... j'pense j'ai plus rien à attendre j'ai une ex qui est revenue une fois mais elle était revenue au bout d'une semaine là j'pense c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés