Aller au contenu

REPONDRIEZ VOUS SI VOTRE "EX" VOUS ENVOIS 1SMS PR LES FETES?

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi pour le joyeux noel je l'est eu sur facebook car on est pas dans le meme pays pour les fetes vu kel est parti en vacance pour un mois et demi. Elle a mis le joyeux noel sur une photos de moi en me disant : "Je te souhaite un joyeux noel A.! Très jolie Photos !!!". Elle tate pour voir si je bouge ou pas. je lui est répondu joyeux noel et c'est tout. Maintenant pour le jour de l'an je mattend pas a un truc particulier. si elle le fait tant mieu si elle le fait pas tanpis. Mais je compte rien lui envoyer.

Peut etre un collectif, et encore, lui il va pas se bouger =o Modifié par Hiistoria

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

moi je pense que je vais p-e envoyer qch, mais bon en fait ça ne fait pas forcément avancer les choses, parce que pr Noel il m'a répondu, mais pure politesse. Donc le sms pr les fetes finalement, ce n'est pas la solution miracle, ça ne relance pas forcément les affaires... Enfin, on verra bien! ;)

C'est pour ca que moi je n'en prend pas l'initiative. car je sais que j'aurais juste une reponse de politesse et entre nous sa politesse... je m'en fous lol. Par contre si lui me contacte, je vais repondre clairement autrement que par politesse pour peut etre entamer un "débat"
Mip miiiiiiiiiiiiiiip

moi je sais pas j'ai envie de lui envoyer, moi aussi pour savoir, en mm temps j'attendrai bien le courant de la journée de vendredi pour lui laisser le temps, de rompre lui mm le sr, mais bon je sais pas, j'ai envie, j'ai pas envie :roll:
Je suis trop fiere pour croire qu’un homme m’aime. Cela suppose qu’il sache qui je suis

ni joyeuses fetes

ni joyeux noel

NI BONNE ANNEE

RIEN c est tout

et j'appelle ça de la politesse ^^

et si lui il me l'envoie la bonne année ? ba il aura pas de reponse

quand on sort de ma vie que ce soit largué ou largueur , TU SORS :-Uzi

et moi je danse :-Party :-Party :-Party :-Party

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ni joyeuses fetes

ni joyeux noel

NI BONNE ANNEE

RIEN c est tout

et j'appelle ça de la politesse ^^

et si lui il me l'envoie la bonne année ? ba il aura pas de reponse

quand on sort de ma vie que ce soit largué ou largueur , TU SORS :-Uzi

et moi je danse :-Party :-Party :-Party :-Party

J'adore!!!! :lol:

Mip miiiiiiiiiiiiiiip

Moi je ne sais pas encore si je vais lui envoyer ou pas

Il s'est rappele de mon annif il y a 3 jours, me l'a souhaite sur msn et a discute avec moi pdt 1h apres.

Il a fait un premier pas donc, un tres grand meme vu qu'il avait dit qu'on devait plus se contacter pendant tres longtemps. Il aura tenu 1 mois :p.

Dois-je embrayer et lui souhaiter bonne année? ou attendre qu'il refasse un autre pas?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...