Jennyline Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui - Non?? et pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut Jennyline! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui par politesse ... mais pas de "bisoux", ni de "ca va ?", ni d'attention particulière à son égard ... juste un smiley de fin, avec un clin doeil ? L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibimpbab Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 je sais qu'elle me contactera pas, donc non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gini Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi je répondrai mais je doute très fort qu'il me contacte de quelque manière que ce soit alors je n'attends rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour, je doute fort qu'elle le fasse...moi je ne sais pas si je saurais résister alors oui je lui répondrai, mais sans attention particulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 moi je ne pense pas qu'il le fera. même s'il y pense, s'il en a envie, par fierté, et aussi peut être pr ne pas craquer, il se dira "non".mais s'il le fait, je lui répondrai poliment, ms pas aussitôt, je laisserai passer qqes heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bienvenue au club des exs qui envoient rien, c'est simple le mien il fête ni les anniv, ni noel, ni rien... à part l'Aid, faut dire qu'il a tellement de choses à se faire pardonner...Enfin la premiere année il ma quand même souhaité 3 fois mon anniv et 2 fois le nouvel an... mais il était vraiment love...Allez courage tout le monde les miracles ça arrive parfois :lol: http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Pour ma part il ne m'enverras rien ni nvelle An ,ni anniversaire ,,mais si il le fait ,oui je lui répond ,,attendre 6 mois pour ne pas répondre ce serais débille non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 J'atouterais que si je recois un sms de sa part ,ce serais un MIRACLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Je n'aurai rien je pense mais surement une petite pensée, je le sens comme ça.Je suis en sr depuis un mois, je pense briser la glace avec un joyeux noel demain, est ce une bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien69 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Oups, j'ai pas vu ce topic :D Je m'en vais supprimer celui qui du coup fait doublon !Je le cite : Bonjour à tous.Comment allez vous gérer les fêtes et les très nombreux "joyeux noël" ou "bonne année" !?Personnellement, je suis en SR pour ensuite passer à autre chose, je n'attend plus rien d'elle et la remercie de notre histoire.Je suis encore secouer de la fin notre relation, mais je sais que je ne suis pas/plus amoureux d'elle bien que son image me hante tel un démon. Ce site est d'un exorcisme efficace :evil:Je vais être dans les rues de Lyon avant de diner en famille et bien des choses vont me faire penser à la Miss.Je souhaite faire le deuil et abdiquer, car même si je pouvais la récupérer, ca ne sera plus jamais comme avant me concernant.Le SR est un bon moyen d'y parvenir, mais je repose ma question, enverrez vous un sms ? N'est ce pas passer pour un "needy" ( :-Blue ) que de le faire en plein SR ?:-KingZoyeux noel en passant !! Ma présentation : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic8629.htmlLe clip : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien69 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Pour répondre à la question,Si je reçois un SMS, j'y répond mais sans y mettre un sous entendu de "love", simple politesse et pas tout de suite.Bien que ca reste une personne correct, il est triste de voir que l'etre humain nourrit son égo du pouvoir qu'il peut avoir sur un autre.Je suis décider à enterrer l'histoire, j'ai de l'affection pour elle mais je veux me récupérer moi même et rencontrer une prochaine que j'aimerais je l'espère avec dialogue :-King Ma présentation : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic8629.htmlLe clip : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 si elle m'envoit un msg je lui repondrait mais soit qq h apres ou alors le lendemain si je le recois ce soir ou en fin de soiréeparcontre la question c'est: que faire si elle n'envoie rien...... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien69 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 parcontre la question c'est: que faire si elle n'envoie rien...... ^^' La question devrait être : " pourquoi se faire chier à espérer un sms et passer à coté d'une soirée sympa ?" Je sais c'est théorique ce que je dis, difficile de se débarrasser de l'espoir quand le coeur saigne , mais bon ..... la vie va continuer sans elle/lui, il faut essayer de se le mettre dans la tête ! ;) Ma présentation : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic8629.htmlLe clip : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés