Aller au contenu

REPONDRIEZ VOUS SI VOTRE "EX" VOUS ENVOIS 1SMS PR LES FETES?

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Jennyline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bienvenue au club des exs qui envoient rien, c'est simple le mien il fête ni les anniv, ni noel, ni rien... à part l'Aid, faut dire qu'il a tellement de choses à se faire pardonner...

Enfin la premiere année il ma quand même souhaité 3 fois mon anniv et 2 fois le nouvel an... mais il était vraiment love...

Allez courage tout le monde les miracles ça arrive parfois :lol:

Oups, j'ai pas vu ce topic :D

Je m'en vais supprimer celui qui du coup fait doublon !

Je le cite :

Bonjour à tous.

Comment allez vous gérer les fêtes et les très nombreux "joyeux noël" ou "bonne année" !?

Personnellement, je suis en SR pour ensuite passer à autre chose, je n'attend plus rien d'elle et la remercie de notre histoire.

Je suis encore secouer de la fin notre relation, mais je sais que je ne suis pas/plus amoureux d'elle bien que son image me hante tel un démon. Ce site est d'un exorcisme efficace :evil:

Je vais être dans les rues de Lyon avant de diner en famille et bien des choses vont me faire penser à la Miss.

Je souhaite faire le deuil et abdiquer, car même si je pouvais la récupérer, ca ne sera plus jamais comme avant me concernant.

Le SR est un bon moyen d'y parvenir, mais je repose ma question, enverrez vous un sms ? N'est ce pas passer pour un "needy" ( :-Blue ) que de le faire en plein SR ?

:-King

Zoyeux noel en passant !!

Pour répondre à la question,

Si je reçois un SMS, j'y répond mais sans y mettre un sous entendu de "love", simple politesse et pas tout de suite.

Bien que ca reste une personne correct, il est triste de voir que l'etre humain nourrit son égo du pouvoir qu'il peut avoir sur un autre.

Je suis décider à enterrer l'histoire, j'ai de l'affection pour elle mais je veux me récupérer moi même et rencontrer une prochaine que j'aimerais je l'espère avec dialogue :-King

parcontre la question c'est: que faire si elle n'envoie rien...... ^^'

La question devrait être : " pourquoi se faire chier à espérer un sms et passer à coté d'une soirée sympa ?"

Je sais c'est théorique ce que je dis, difficile de se débarrasser de l'espoir quand le coeur saigne , mais bon ..... la vie va continuer sans elle/lui, il faut essayer de se le mettre dans la tête ! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet