Fresh Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui ce genre de chose est dur à vivre.Tout ce que je peux te proposer c'est de te battre sans relâche pour aller mieux. On a tendance à ne pas agir et à rester dans le comfort tant qu'on est pas vraiment au fond du trou. Je te propose de réfléchir à tes désirs (aller mieux ou le reconquérir, ou les deux) sachant qu'en travaillant sur l'attirance, le problème du contact facebook sera un détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Ta raison mais ça vaut-il vraiment la peine de lutter si notre ex continu à avoir des contacts avec l'autre?...Ça dégoûte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Jcommençais à aller mieux, apres un Sr de 6 jours et jme disais qu'il n'allais pas m'écrire sur facebook puisqu'il ctait rare et finalement après 6 jours il me propose un r-v..J'accepte et 1 journée avant notre r-d il annule car il disais être occupé...On dirait qu'il faut toujours tout recommencer à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fresh Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui ça dégoûte, surtout que dans mon cas la fille m'avait fait un lavage de cerveau sur la fidélité. Et pour le moment mon ex continue peut-être d'avoir des contacts avec l'autre.Si nous nous remettons ensemble nous nous guérirons des blessures que nous nous sommes faits l'un à l'autre.Comme le dit la méthode, ça vaut toujours la peine de lutter car l'objectif est d'aller mieux, et si ça permet de récupérer l'ex tant mieux.Si tu as besoin d'éclaircir ça, pourquoi pas ne pas ouvrir un nouveau sujet ? J'y participerais avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Ta raison il reste qu'il ya des blessures,même si on reprend :SC'est dégoutant, pareil mon ex m'avait faite une crise de jalousie car il cragnait vraiment que je lui soit infidèle mais bon il na pas eu de mal à se trouver quelqu'un apres.Vrm deg ces ex!Oui mon sujet est dans la section : Histoire, ''Jvais mal sans lui...'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fresh Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Oula... Il était prévu que je voie mon ex aujourd'hui, mais je l'ai croisée en soirée. Ses potes m'ont proposé de venir avec eux en boîte, j'ai accepté sans demander l'avis de mon ex.Mon ex était fuyante, distante, m'ignorait, s'éclatait avec le jeune homme, dansait avec lui, dansait seule comme une femme libérée, ne me laissais pas la moindre occasion de contact, puis à un moment elle m'adresse la parole pour me dire mielleusement "c'est fini entre nous" "je préfères qu'on reste amis" 'fin les classiques.Ce qui m'a étonné est l'attitude de ses potes et du jeune homme, il me ménageaient, étaient sympas, il m'a dit qu'il était gêné de la situation et ne voulait être responsable de notre rupture.L'un dans l'autre c'est la première fois que je voyais mon ex comme ça: plus le moindre soupçon d'indice d'attirance, c'était fini, j'étais déséspéré mais presque résigné.Et puis c'est reparti, mon ex m'a appelé, souhaitait beaucoup parler, donnait l'air de me laisser aucune chance tout en disant qu'elle a peur de regretter. Mais lol...Bon je vais faire un SR pour éviter de me faire lyncher par la communauté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 La jeune demoiselle a effectivement besoin d'un bon gros SR dans sa gueule!Excuses moi mais ton ex est immature et pathétique! Laisses moi tomber ça!A partir de maintenant ce n'est pas un simple SR qu'il faut appliquer mais un SR radical c'est à dire plus AUCUN CONTACT! Ni de toi, ni d'elle! Tu ne décroches plus si elle t'appelle, tu ne réponds pas si il y a réception de sms, plus RIEN DU TOUT!Elle a besoin que tu lui remette les pendules à l'heure. Tu as assez accepté comme ça, tu as assez rampé à ses pieds. Tu as besoin de retrouver fierté et dignité parce qu'elle te les a volé en quelques mois là!!!Prends tes distances une bonne fois pour toutes! Ma main à couper que d'ici quelques semaines, tu as un message pour te demander pourquoi tu ne donnes plus signes de vie! Et ce ne sera pas encore le moment de répondre!... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fresh Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci ;)C'est le bon moment, elle est visiblement étonnée que je ne sois pas en larmes au téléphone. Je ne vais pas bien certes mais j'ai un contrôle sur moi.De plus un de ses potes me prends sous son aile, il a vécu une rupture et réfléchis pas mal, patiente pour recontacter son ex et s'éclate entretemps. Il m'a proposé de me sortir dans des vraies boîtes, il est bon dragueur. Il saura ne pas jouer le jeu du contact interposé. Ça me sors une épine du pied.Voilà voilà, c'est parti pour le SR stricte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés