Aller au contenu

Le debut de la fin.

Messages recommandés

Penses à toi et rien qu'à toi. S'il s'est tapé des nanas tant mieux pour lui car toi tu vaux mieux que cela.

Tu auras un jour un mec qui t'aime, qui te respecte et qui fera des projets avec toi.

Un mec qui se vante ---c'est un égocentrique qui ne regarde que son nombril. Il voit que tu t'en sors sans lui et cela le fait chier mais parce qu'il t'aime mais pour son amour propre.

C'est un égoïste et tu mérites mieux que cela.

Merci pour ton petit message d'espoir aussi.

Tu m'as l'air d'une fille sérieuse et il faut que tu penses à tes études et après tu verras tout s'enchaînera---l'amour etc.....

Tu verras la roue tourne et lui va râter sa vie ----tu verras !!!!!! et toi tu seras heureuse et tu ne le regretteras pas du tout car il t'aurait entraîné avec lui.

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te remercie beaucoup alandra :)

Tes messages me remontent vachement le moral, je souris quand je les lit !

Les news du jour :

Mr. ma envoyer un ultime sms. Je cite : "besoin detre seul et de reflechir mais mes sentiments sont toujours la...".

Je lai tout de suite appeler, de maniere impulsive (Je naurai jamais du faire ca !) : "Okay .. Jy crois pas trop a ton histoire dindependance tu en as toujours eu .. Ce n est pas pour aller voir ailleur profiter un peu de ta jeunesse ?" il ma di "Non, rien a voir"

Jai ensuite envoyer un sms "dsl de tavoir parler de maniere aussi impuslive"

Il ma repondu "tu as bien fait de mappeler, ca ma fait du bien de tentendre.."

Jai conclu par un "tant mieux, bonne soiree"

Et depuis Silence Radio !!

Je me demande quand cette pause finira, si il pense a une rupture ou non !

De toute maniere, plus de torture, quoi quil arrive c fini !

Surtout que pour moi, ca va de mieux en mieux ... :)

Mes pensees se perdent souvent vers lui, et jai la boule au ventre et y repensant, mais au moin je nai plus envie de pleurer !

Mais bonne nouvelle, je me suis remise au boulot !

Mes amis me remontent vraiment le moral, et je me surprend a parler aux BG de la bibliotheque :P

Soyons forte les filles <3 !

Et tenez moi au courant !

Je suis contente que tu reprennes du poil de la bête.

Fais ta vie, des connaissances et tu verras dans le future.

Tu penses et tu continueras à penser à lui mais avec le temps cela se fera de moins en moins.

Moi aussi je pense souvent à mon ex mais je m'accroche !!!!

Ici on se remonte le moral quand on craque.

Il ma appeler .. Il a craquer !

"1 semaine sans toi etait horrible .. javais limpression de me noyer .. je taime moins que dans nos debuts certes, mais je taime c pas la fin ! Je veut repartir sur de nouvelles bases"

Et jai di oui .. je lui ai di que jetais blesser, que jai beaucoup souffert .. il ma promit que je le deceverai pas !

1ere conversation telephonique depuis que c reparti ..

Apres 2 heures sur la meme longueur donde, il a fait le jaloux sur un sujet completement stupide et a racrocher avec un "je suis KO jvai dormir bye" (23H..Le lendemain Mr se leve a 10h..Ya pire !)

Et c le moment ou je regrette et ou je veut le lacher et ou je viens me lamenter ici :D

Je ne sais pas quoi te dire car tu as des sentiments pour lui ( je parle aussi pour mon cas ) mais au fonds de toi tu sais qu'il ne changera pas.

Tu lui manques certes mais c'est toujours ainsi quand tu as été longtemps avec quelqu'un - toutefois il veut continuer mais il t'a dit sur de bonnes bases.

Or il n'a pas l'air de faire des efforts et cela ne doit pas venir que de toi.

Un couple doit se battre à deux et communiquer à deux.

Tu dois réflechir car certes il y a les sentiments mais il faut que tu sois heureuse avant tout.

Articles du blog en lien avec ce sujet